Génération Câble noue un partenariat exclusif avec le servic
- DavClem971
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 00:21
- Localisation : Haut de Seine Nord
Adresse bannie...
Bonjour, suite au partenariat avec le support de Numericable j'ai voulu compléter mon profil avec mon numero client sauf que quand je valide cela remonte automatiquement mon mail lié a mon compte numericable et un message s'affiche comme quoi cette adresse est bannie --'. J'ai beau essayer avec du Hotmail, Gmail c'est pareil ...
C'est quoi ce délire ?
C'est quoi ce délire ?
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne
Bonjour et chapeau bas.
Par contre, sur le site assistance de Numéricable, pas encore de mention de cette nouvelle possibilité.
Numéricable ne fait pas encore votre pub!
Par contre, sur le site assistance de Numéricable, pas encore de mention de cette nouvelle possibilité.
Numéricable ne fait pas encore votre pub!
je passe le plus clair de mon temps à me l'obscurcir parce que la lumière me gêne (D'après B. Vian)
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
TV Power LaBox 200/20 et......QUE DU MAC!!!
- BalleOrange
- Messages : 180
- Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
- Localisation : NC Haut de Seine Sud H
BRAVO.... :) .
L'efficacité, le professionnalisme, le sérieux et le bon sens payent toujours.
MERCI à Numéricâble de prendre en compte que le SAV est aussi important, voir plus, qu'une politique expansionniste aux nouveaux clients.
Il est pourtant plus facile et plus rentable de garder ses clients.
MERCI à GC pour le boulot. :D
L'efficacité, le professionnalisme, le sérieux et le bon sens payent toujours.
MERCI à Numéricâble de prendre en compte que le SAV est aussi important, voir plus, qu'une politique expansionniste aux nouveaux clients.
Il est pourtant plus facile et plus rentable de garder ses clients.
MERCI à GC pour le boulot. :D
adresse gmail bannie
bonjour,
meme probleme que vous, mon adresse gmail est bannie
cordialement
meme probleme que vous, mon adresse gmail est bannie
cordialement
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
- Nico!
- Team GC
- Messages : 20938
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: adresse gmail bannie
DavClem971 a écrit :J'ai beau essayer avec du Hotmail, Gmail c'est pareil ...
Bonjour à tous les deux, les mails GMAIL, hotmail, Yahoo, etc ... ont été bannis car cela a induit beaucoup trop d'inscriptions de robot spammer chez nous à une époque.dcs77 a écrit :meme probleme que vous, mon adresse gmail est bannie
Je viens de lever ce blocage, on va voir ce que ça donne.
Ils nous laissent un peu l'avance ;)Imago a écrit :Par contre, sur le site assistance de Numéricable, pas encore de mention de cette nouvelle possibilité.
Numéricable ne fait pas encore votre pub!
Ce sera fait dans la journée.
Re: Génération Câble noue un partenariat exclusif avec le se
Hello,
C'est vraiment très très bien ! Merci pour cette initiative
C'est vraiment très très bien ! Merci pour cette initiative
Pour le point 2 : NC lira vraiment tous les sujets généraux (par exemple le fil "LaBox enregistrements"), ou bien si on a un problème concernant les enregistrements sur LaBox, ils souhaitent qu'on ouvre visiblement un fil spécifique sur le problème même s'il est débattu au sein du fil plus général (ce qui n'est pas l'habitude GC) ?La Rédac' a écrit :L'accès à ce nouveau mode de SAV est soumis à trois conditions :
<ol><li>Être membre inscrit de Génération Génération Câble.
<li>Avoir décrit sa situation/problématique sur nos forums de manière courtoise et claire.
<li>Avoir complété son Profil de membre en y indiquant son numéro de client Numericable.</ol>
<u>La troisième condition est indispensable </u>: quotidiennement (environ deux fois par heure), l'opérateur analysera les publications de nos forums et, selon les cas, décidera de contacter les membres dont la situation nécessite un échange direct.