LaBox de Numericable se pare d'un nouveau portail

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 08 juin 2013, 11:17

Sliders2K a écrit :Mais cette mise à jour n'apporte toujours pas la programmation à distance
LaBox est prête pour cela, le développement des applis iOS et Android est en cours et avance bien ;)
Image

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » sam. 08 juin 2013, 11:36

Bonjour,

Vous êtés sure que le nouveau portail a été généralise sur l'ensemble du parc ?

J'ai essayé de forcer la mise à jour et rien il dit que je suis déjà a jour...

TDR duerne, reseau Epari
Pas d'images dans la signature, merci.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » sam. 08 juin 2013, 13:23

stafilokok a écrit :Bonjour,

Vous êtés sure que le nouveau portail a été généralise sur l'ensemble du parc ?

J'ai essayé de forcer la mise à jour et rien il dit que je suis déjà a jour...

TDR duerne, reseau Epari
As tu lu le message précédent de Nico! avec le plan de déploiement? il reste encore une partie du territoire pour le 12.06.
Peut être que ton secteur est dans ce Lot 3.

voici la liste:
Lot 3 : mercredi 12/06/13
MARSEILLE / LYON / HENIN BEAUMONT / BAB / AVIGNON / ST SYMPHORIEN / NICE / DUNKERQUE / TOULOUSE / TOULON / MONTPELLIER / CHAMPAGNE AU MONT D'OR / ECHIROLLES / DIJON / BRUAY LA BUISSIERE / ST ETIENNE / LIMOGES / GRENOBLE / VALENCE / ANNECY / MARCY / LIEVIN / PERPIGNAN / CHAMBERY / BETHUNE / ISTRES / CANNES / CLERMONT-FERRAND / NIMES / SALON DE PROVENCE / VALSONNE / MARTIGUES / DUERNE / LENS / BEAUJEU / ST MAURICE / ROMANS / MONTELIMAR / VILLEFRANCHE SUR SAONE / PAU
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » sam. 08 juin 2013, 15:09

Ah non pas du tout j ai lu et trouvé cette reponse la.
Merci effectivement ma tdr est bien dans la liste.
Pas d'images dans la signature, merci.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » sam. 08 juin 2013, 16:27

Nico! a écrit :Numericable donne une liste de villes un peu plus large que la notre ici : http://entraide.numericable.fr/threads/ ... 1-de-LaBox :

Numericable informe ses clients que le déploiement du nouveau portail TV 2.0.1 de LaBox a lieu en plusieurs étapes sur tout le territoire.

En effet, suite au bon déroulement des pré-déploiements effectués à Champs sur marne, Lille et St André, le nouveau portail 2.0.1 va être déployé en 3 lots comme expliqué ci-dessous:

<b>Lot 1 : mardi 04/06/13</b>
PARIS / CHAMPIGNY SUR MARNE / CHATENAY MALABRY / SAINT DENIS / VITRY SUR SEINE / ST QUENTIN / ST GERMAIN / JOINVILLE / ISSY LES MOULINEAUX / SURESNES / ASNIERES SUR SEINE / VERSAILLES / L'HAY LES ROSES / COLOMBES / VAL D'EUROPE / MONTREUIL / LE MEE SUR SEINE / ATHIS-MONS / CARPENTRAS / MEUDON / EPINAY SUR SEINE / MASSY / MANTES LA JOLIE / LES MUREAUX / EVRY

<b>Lot 2 : jeudi 06/06/13</b>
BORDEAUX / METZ / MULHOUSE / LINGOLSHEIM / RENNES / STRASBOURG / ANGERS / TOURS / SCHILTIGHEIM / NANTES / BREST / REIMS / HAGUENAU / LE HAVRE / CAEN / LUDRES / NANCY / ROUEN / EPINAL / SELESTAT / SARREGUEMINES / MOLSHEIM / ORLEANS / LE MANS / BELFORT / NIORT / ANGOULEME / BESANCON / MASEVAUX / SAINT LOUIS

<b>Lot 3 : mercredi 12/06/13</b>
MARSEILLE / LYON / HENIN BEAUMONT / BAB / AVIGNON / ST SYMPHORIEN / NICE / DUNKERQUE / TOULOUSE / TOULON / MONTPELLIER / CHAMPAGNE AU MONT D'OR / ECHIROLLES / DIJON / BRUAY LA BUISSIERE / ST ETIENNE / LIMOGES / GRENOBLE / VALENCE / ANNECY / MARCY / LIEVIN / PERPIGNAN / CHAMBERY / BETHUNE / ISTRES / CANNES / CLERMONT-FERRAND / NIMES / SALON DE PROVENCE / VALSONNE / MARTIGUES / DUERNE / LENS / BEAUJEU / ST MAURICE / ROMANS / MONTELIMAR / VILLEFRANCHE SUR SAONE / PAU
bonjourl a tdr l'hay est bien dans le lot1 pourtant rien de nouveau pour l'instant...

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

impossible d'acceder à la vod hier soir

Message par sourcing77 » dim. 09 juin 2013, 11:55

bonjour,

comme quelquefois en debut de soirée, hier soir, il était impossible d'acceder à la vod (jusqu'a 23 h 00), problème d'affluence peut-etre ?

dois je etre obligé de prendre OCS pour me passer de la VOD :lol:

cordialement

j'ai twitté plusieurs fois mais en vain, je renouvelle l'experience pour lundi matin

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » lun. 10 juin 2013, 13:02

LOLO94 a écrit :
Nico! a écrit :Numericable donne une liste de villes un peu plus large que la notre ici : http://entraide.numericable.fr/threads/ ... 1-de-LaBox :

Numericable informe ses clients que le déploiement du nouveau portail TV 2.0.1 de LaBox a lieu en plusieurs étapes sur tout le territoire.

En effet, suite au bon déroulement des pré-déploiements effectués à Champs sur marne, Lille et St André, le nouveau portail 2.0.1 va être déployé en 3 lots comme expliqué ci-dessous:

<b>Lot 1 : mardi 04/06/13</b>
PARIS / CHAMPIGNY SUR MARNE / CHATENAY MALABRY / SAINT DENIS / VITRY SUR SEINE / ST QUENTIN / ST GERMAIN / JOINVILLE / ISSY LES MOULINEAUX / SURESNES / ASNIERES SUR SEINE / VERSAILLES / L'HAY LES ROSES / COLOMBES / VAL D'EUROPE / MONTREUIL / LE MEE SUR SEINE / ATHIS-MONS / CARPENTRAS / MEUDON / EPINAY SUR SEINE / MASSY / MANTES LA JOLIE / LES MUREAUX / EVRY

<b>Lot 2 : jeudi 06/06/13</b>
BORDEAUX / METZ / MULHOUSE / LINGOLSHEIM / RENNES / STRASBOURG / ANGERS / TOURS / SCHILTIGHEIM / NANTES / BREST / REIMS / HAGUENAU / LE HAVRE / CAEN / LUDRES / NANCY / ROUEN / EPINAL / SELESTAT / SARREGUEMINES / MOLSHEIM / ORLEANS / LE MANS / BELFORT / NIORT / ANGOULEME / BESANCON / MASEVAUX / SAINT LOUIS

<b>Lot 3 : mercredi 12/06/13</b>
MARSEILLE / LYON / HENIN BEAUMONT / BAB / AVIGNON / ST SYMPHORIEN / NICE / DUNKERQUE / TOULOUSE / TOULON / MONTPELLIER / CHAMPAGNE AU MONT D'OR / ECHIROLLES / DIJON / BRUAY LA BUISSIERE / ST ETIENNE / LIMOGES / GRENOBLE / VALENCE / ANNECY / MARCY / LIEVIN / PERPIGNAN / CHAMBERY / BETHUNE / ISTRES / CANNES / CLERMONT-FERRAND / NIMES / SALON DE PROVENCE / VALSONNE / MARTIGUES / DUERNE / LENS / BEAUJEU / ST MAURICE / ROMANS / MONTELIMAR / VILLEFRANCHE SUR SAONE / PAU
bonjourl a tdr l'hay est bien dans le lot1 pourtant rien de nouveau pour l'instant...
D'après la cellule expert l'hay ne fait pas partit du lot. Donc en gros pour nous pas de mise à jour de prévue.

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » lun. 10 juin 2013, 16:30

Lol :D Comme d'habitude les abonnés de l'Hay les Roses sont les laissés pour compte de Numéricable :evil:
On a dépassé le stade du tiers monde, c'est maintenant le quart monde !!!!!
Alors je n'ose même pas imaginer pour les chaines Orange :roll:
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » lun. 10 juin 2013, 19:10

Je pense malheureusementque tant que nous ne passeront pas au 100 Méga, nous n'auront droit aucune chaînes ou services supplémentaires.
Il faut donc espérer que les travaux concernant notre TDR, soit réellement effectués d'ici à début 2014, mais sincèrement j'y crois guère, puisque à priori notre réseau est l'un des plus vétuste que possède NC et nécessite d'énormes travaux.
Nous serons d'après moi parmi les derniers servi.
LaBox 4K

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » lun. 10 juin 2013, 19:35

Jetson94 a écrit :Lol :D Comme d'habitude les abonnés de l'Hay les Roses sont les laissés pour compte de Numéricable :evil:
On a dépassé le stade du tiers monde, c'est maintenant le quart monde !!!!!
Alors je n'ose même pas imaginer pour les chaines Orange :roll:
Pour les ocs les experts de twitter m'ont abonner à distance et m'ont dit qur normalement je devait les recevoir malgré que je soit sur la tdr de l'hay... je rentre chez moi fait une recherche de chaines toujours 221... c'est soit une erreur du service expert soit de l'incompétence... ils doivent pas savoir que cette tdr est à la ramasse
:shock:

Répondre