LaBox de Numericable se pare d'un nouveau portail

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mer. 05 juin 2013, 15:10

.

Vince37
Messages : 48
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 10:02
Localisation : Numericable 100 Mb

Message par Vince37 » mer. 05 juin 2013, 17:38

Bonjour,

Pas de mise à jour pour l'instant sur ma zone ( NC Tours 37000 ).
Après reboot électrique je suis toujours en version du portail 1.2.6k_NC.

Cordialement.

Oups... J'édite car je n'avais pas vu le dernier post de Nico! La MàJ pour ma zone devrait être pour demain 6 juin. Si un administrateur veut bien effacer mon message.
Carpe Diem !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 05 juin 2013, 18:06

Numericable donne une liste de villes un peu plus large que la notre ici : http://entraide.numericable.fr/threads/ ... 1-de-LaBox :

Numericable informe ses clients que le déploiement du nouveau portail TV 2.0.1 de LaBox a lieu en plusieurs étapes sur tout le territoire.

En effet, suite au bon déroulement des pré-déploiements effectués à Champs sur marne, Lille et St André, le nouveau portail 2.0.1 va être déployé en 3 lots comme expliqué ci-dessous:

<b>Lot 1 : mardi 04/06/13</b>
PARIS / CHAMPIGNY SUR MARNE / CHATENAY MALABRY / SAINT DENIS / VITRY SUR SEINE / ST QUENTIN / ST GERMAIN / JOINVILLE / ISSY LES MOULINEAUX / SURESNES / ASNIERES SUR SEINE / VERSAILLES / L'HAY LES ROSES / COLOMBES / VAL D'EUROPE / MONTREUIL / LE MEE SUR SEINE / ATHIS-MONS / CARPENTRAS / MEUDON / EPINAY SUR SEINE / MASSY / MANTES LA JOLIE / LES MUREAUX / EVRY

<b>Lot 2 : jeudi 06/06/13</b>
BORDEAUX / METZ / MULHOUSE / LINGOLSHEIM / RENNES / STRASBOURG / ANGERS / TOURS / SCHILTIGHEIM / NANTES / BREST / REIMS / HAGUENAU / LE HAVRE / CAEN / LUDRES / NANCY / ROUEN / EPINAL / SELESTAT / SARREGUEMINES / MOLSHEIM / ORLEANS / LE MANS / BELFORT / NIORT / ANGOULEME / BESANCON / MASEVAUX / SAINT LOUIS

<b>Lot 3 : mercredi 12/06/13</b>
MARSEILLE / LYON / HENIN BEAUMONT / BAB / AVIGNON / ST SYMPHORIEN / NICE / DUNKERQUE / TOULOUSE / TOULON / MONTPELLIER / CHAMPAGNE AU MONT D'OR / ECHIROLLES / DIJON / BRUAY LA BUISSIERE / ST ETIENNE / LIMOGES / GRENOBLE / VALENCE / ANNECY / MARCY / LIEVIN / PERPIGNAN / CHAMBERY / BETHUNE / ISTRES / CANNES / CLERMONT-FERRAND / NIMES / SALON DE PROVENCE / VALSONNE / MARTIGUES / DUERNE / LENS / BEAUJEU / ST MAURICE / ROMANS / MONTELIMAR / VILLEFRANCHE SUR SAONE / PAU
Image

Avatar du membre
Oral-B
Messages : 529
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 17:51
Localisation : FTTH Orange

Message par Oral-B » mer. 05 juin 2013, 18:17

MAJ faite automatiquement cette nuit.

Pour ma part, pas franchement convaincu par le peu de progrès qu'apporte ce "nouveau" portail... A part l'accès direct au replay qui est le bienvenu, je ne trouve pas contrairement à ce qui a été écrit plus haut que l'ensemble de l'interface soit plus fluide, c'est même plutôt le contraire chez moi. Je regrette aussi qu'il faille une manip de plus qu'avant pour changer de langue (via le nouveau menu "+" qui est inutilement chargé avec effets d'ombrage, onglets et listes déroulantes... moche et peu pratique, mais c'est un avis perso).
ex-NUMERICABLE POWER • LABOX™ v1... désormais FTTH ORANGE
LES CLAYES-SOUS-BOIS (78)

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » mer. 05 juin 2013, 21:04

Bonsoir,
Toujours rien chez moi alors que je dépends de la TDR de l'Hay les Roses.
J'ai suivi la procédure pour forcer la mise à jour mais je suis toujours avec l'ancien portail 1.2.6k_NC (version logiciel et firmware sont corrects).
Offre Triple-Play. Décodeur laBox 4K Numéricable, DD 500Go. Formule Platinium.
Zone 100 Méga.
Abonné depuis 1994 à Numéricable.
TV Sony KDL60EX700.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mer. 05 juin 2013, 21:43

Pourquoi moi j'habite le Vaucluse pernes les fontaines près d’Avignon et je les reçu cette fameuse maj 2.0.1 alors que c'est écrit pour le 12 Avignon?

Numé78
Messages : 56
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05

Message par Numé78 » mer. 05 juin 2013, 21:44

Bonsoir,

J'ai pas mal de saccades depuis la mise à jour d'hier :evil:

20 secondes pour que le portail se charge, je n'ai même pas essayé les autres fonctions car ça m'énerve, c'est horriblement lent.

J'espère que ça ne va pas durer car la c'est vraiment pas top !

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 05 juin 2013, 22:39

Numé78 a écrit :Bonsoir,

J'ai pas mal de saccades depuis la mise à jour d'hier :evil:

20 secondes pour que le portail se charge, je n'ai même pas essayé les autres fonctions car ça m'énerve, c'est horriblement lent.

J'espère que ça ne va pas durer car la c'est vraiment pas top !
Tu devrais refaire un réinit de ta box par le menu admin => taper 1977 dans réglage et il apparaitra tout à droite en bleu. (ne pas oublier de noter ta fréquence avant)
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mer. 05 juin 2013, 23:05

Jeremy a écrit :Pourquoi moi j'habite le Vaucluse pernes les fontaines près d’Avignon et je les reçu cette fameuse maj 2.0.1 alors que c'est écrit pour le 12 Avignon?
ahh enfin un abonné a pernes dur génération câble donc en faite c'est parce que pernes les fontaines est rattaché à la tdr de Carpentras ;)

édit: oups édit, je crois bien que on se connait ^_^
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

boy352
Messages : 123
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013, 02:10
Localisation : Numericable

Message par boy352 » mer. 05 juin 2013, 23:55

Salut tous le monde moi je suis à Rennes et je l ai pas toujours ce fameux portail et y a un membre de l assistance qui mette Rennes Angers Nantes demain, donc, je l attends demain cette mise à jour on verra bien ce que sa donne a+ ;-).

Répondre