Ciné+ à la demande arrive chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 10 avr. 2013, 18:31

Tristos_2008 a écrit :Chez moi la section VOD illimitée a tout simplement disparue. Je ne comprends pas :?:
Le SAV de Numericable vient de faire un tweet :
INFO PASS SVOD ILLIMITEE accessible via PASS CINEMA PREMIUM,offre Power+ Extra ou offre Platinium est TEMPORAIREMENT indisponible avec LaBox
Si tu pouvais compléter ton profil et ta signature pour savoir quel est ton bouquet et ton matériel, ce serait pas mal.
Image

Tristos_2008
Messages : 136
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
Localisation : PARIS 1S BB H

Message par Tristos_2008 » mer. 10 avr. 2013, 19:08

Infos ajoutées dans la signature ! Merci pour l'info, reste plus qu'un problème dans mon contrat à résoudre mais ca c'est un autre sujet ;)
Zone 200 mégas - LaBox 160 Go - TV LG 32LM620S-ZE (3D passive)
Offre Power + pass cinéma Premium + pass découverte + pass famille + OCS

lelensois
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 11:32
Localisation : Bethune

Message par lelensois » ven. 10 mai 2013, 10:38

Bonjour ! Moi j ai souscrit au nouveau pass premium cinema.

J ai bien acc"s aux chaine cine + ainsi qu au replay cine + mais je ne trouve pas la vod illimites series et films !? C est ds un menu caché ?

J ai labox et en parcourant le forum j ai lu que c etait inaccessible sur labox mais le message date d un mois le probleme n est pas résolu ou je n y ai pas droit ou j ai loupé qqchose !

Par avance merci

P.S : si ca peut aider voici mon offre :
Power Plus Family
PASS FAMILLE
PASS CINEMA PREMIUM
MULTI ECRAN POWER PLUS FAMILY
Power Plus Family Multi TV
PASS FAMILLE MULTI

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 10 mai 2013, 13:57

Bonjour,
C'est la même chose pour moi, à tel point que je me suis demandé si j'avais bien compris l'offre.
Devrait-on avoir une liste de films en VOD en illimité ?
Si oui, je ne les ai pas trouvés.

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » ven. 10 mai 2013, 14:08

Vous êtes sur quel décodeur? LaBox ou HD Memory?

Sur LaBox le PASS se trouve,
Depuis la touche "Home" dans
Voir / Vidéo Club / PASS Illimité
La première boutique doit être "Jook Vidéo"
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 10 mai 2013, 14:13

Super,
Merci beaucoup, je viens d'y aller et c'est bien disponible.

lelensois
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 11:32
Localisation : Bethune

Message par lelensois » ven. 10 mai 2013, 22:15

Ricki a écrit :Vous êtes sur quel décodeur? LaBox ou HD Memory?

Sur LaBox le PASS se trouve,
Depuis la touche "Home" dans
Voir / Vidéo Club / PASS Illimité
La première boutique doit être "Jook Vidéo"
Désolé mais moi je n ai rien du tout ! :(

Pas boutique Jook Vidéo

Peut etre un probleme sur le reseau de Béthune

J ai meme essayer une reinitialisation complete de la box mais rien a faire pas de boutique jook video dans pass illimite

Si quelqu un a une solution ou le meme probleme que moi sur le reseau de Béthune qu il me fasse signe svp

lelensois
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 11:32
Localisation : Bethune

Message par lelensois » ven. 10 mai 2013, 23:30

lelensois a écrit :
Ricki a écrit :Vous êtes sur quel décodeur? LaBox ou HD Memory?

Sur LaBox le PASS se trouve,
Depuis la touche "Home" dans
Voir / Vidéo Club / PASS Illimité
La première boutique doit être "Jook Vidéo"
Désolé mais moi je n ai rien du tout ! :(

Pas boutique Jook Vidéo

Peut etre un probleme sur le reseau de Béthune

J ai meme essayer une reinitialisation complete de la box mais rien a faire pas de boutique jook video dans pass illimite

Si quelqu un a une solution ou le meme probleme que moi sur le reseau de Béthune qu il me fasse signe svp
Edit : Je viens de prendre ma carte et suis allé ds la chambre sur la cablebox et ho magie la boutique jook video est la donc c est bien un probleme avec la box

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » sam. 11 mai 2013, 01:57

Quand vous êtes allé sur la Cablebox, avez-vous fait une lecture sur un film?
Si oui, en retournant sur LaBox, est-ce que la boutique Jook Vidéo apparaît?
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

lelensois
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 11:32
Localisation : Bethune

Message par lelensois » sam. 11 mai 2013, 09:41

Ricki a écrit :Quand vous êtes allé sur la Cablebox, avez-vous fait une lecture sur un film?
Si oui, en retournant sur LaBox, est-ce que la boutique Jook Vidéo apparaît?
Non je n ai pas essayé mais je peux le faire pour voir.

Croyez vous que cette technique va fonctionner ? Car comme je l ai dit les post precedents la boutique Jook Vidéo n apparait pas dans pass illimites.

A suivre donc..........

Répondre