Opération technique sur le réseau TV Numericable le 9 Avril

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Powerbox
Messages : 151
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 19:34
Localisation : Paris 2S

Message par Powerbox » sam. 13 avr. 2013, 23:00

La plupart manquent après mon scan, mais pas toutes bizarrement (mtv rocks notamment...)
En fait bizarrement, les TV Samsung intègrent dans leur scanning en bande basse les decimales en ,125 MHz. Exception de ces decimales (ou offset) valable en bande basse (<300 MHz).

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » sam. 13 avr. 2013, 23:22

Ben rtl9 (que je n'avais pas) comme mtv rocks (que j'avais) sont sur une fréquence en ,125.
Bref, l'important c'est d'avoir tout récupéré ;-)

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » dim. 14 avr. 2013, 11:44

Sur bbox depuis la maintenance je n'est plus accés a certaines chaines dans l'univers canalsat exemple serie club etc ,j'ai appelé le service client bouygues mercredi pour leur signalé le probléme et depuis toujours rien, aidez moi s'il vous plait si une personne a le meme probléme ou avait, qu'il a pu résoudre ce serai sympa d'envoyez l'info merci.

smith
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007, 14:14

Message par smith » dim. 14 avr. 2013, 15:18

Bonjour,
Malgré le débranchement et rebranchement du décodeur, une nouvelle recherche des chaines automatique, puis manuelle, il me manque toujours des chaines (par exemple infosport +, canal family, canal décalé...etc) mais par contre j ai canal sport...
Comment faire pour recuperer toutes mes chaines ??
Merci

delami92
Messages : 261
Enregistré le : mer. 22 sept. 2010, 21:13
Localisation : Châtillon

Message par delami92 » dim. 14 avr. 2013, 16:30

david 33 a écrit :Sur bbox depuis la maintenance je n'est plus accés a certaines chaines dans l'univers canalsat exemple serie club etc ,j'ai appelé le service client bouygues mercredi pour leur signalé le probléme et depuis toujours rien, aidez moi s'il vous plait si une personne a le meme probléme ou avait, qu'il a pu résoudre ce serai sympa d'envoyez l'info merci.
Bonjour,

Canal est au courant du problème qui est en cours de traitement.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 15 avr. 2013, 11:10

smith a écrit :Bonjour,
Malgré le débranchement et rebranchement du décodeur, une nouvelle recherche des chaines automatique, puis manuelle, il me manque toujours des chaines
Bonjour,

A priori, de ce que je pense comprendre (vu qu'il n'y pas de signature dans ton profil), tu possèdes une CableBox ou HD Box/HD Box Memory.

n'aurais-tu pas activé par erreur la liste de chaînes favorites ? (Avec l'étoile jaune).
Image

smith
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007, 14:14

Message par smith » lun. 15 avr. 2013, 19:02

Je possède la cablebox Thomson.
Apparement il me manque infosport +, canal + family et décalé
Non je ne pense pas avoir activer la liste des chaines favorites, je ne me suis jamais servi de cette option, et je n ai aucune étoile jaune lorsque je change de chaine.

smith
Messages : 15
Enregistré le : mer. 25 avr. 2007, 14:14

Message par smith » lun. 15 avr. 2013, 20:00

Je viens de téléphoner a numéricable.
Selon eux le fait que je ne capte pas ces 3 chaines vient du fait que ces chaines viennent de passer en HD et que mon decodeur est trop ancien pour les receptionner dans ce format, ce qui m'étonne car j ai reçoit par exemple canal + sport et pas les autres, et que j'ai mon décodeur depuis moins d'un an...
Je vais aller le changer mais je ne pense pas que le problème puisse venir de la.
Modifié en dernier par smith le lun. 15 avr. 2013, 20:30, modifié 1 fois.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 15 avr. 2013, 20:28

Vu que je les reçois avec une DB, ça ne peut pas être ça...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 15 avr. 2013, 20:45

smith a écrit :Selon eux le fait que je ne capte pas ces 3 chaines vient du fait que ces chaines viennent de passer en HD
Non mais comment peuvent-ils débiter de telles âneries !!!

Aucune des chaînes que tu cites :
smith a écrit :Apparement il me manque infosport +, canal + family et décalé
Ne sont en HD chez Numericable.

Quand tu dis qu'il te les manque, c'est qu'elles sont en écran noir ou bien qu'elles ne sont même plus dans la numérotation ?
Image

Répondre