Le replay de Pluzz disponible chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Message par angelio65 » jeu. 04 avr. 2013, 19:40

Bonsoir,

les chaines de France télé ne sont pas regroupées ensemble.
Elle sont classées dans l’ordre des chaines numericable. C pour cela que le replay de paris première est avant celui de France 5.
Il faut donc regarder dans les cases en dessous.

a plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 04 avr. 2013, 22:57

Coucou tout le monde,

Je l'ai moi aussi trouvé hier soir sur Orléans. J'avais eu un problème d'enregistrement (visiblement une erreur de manipulation de ma part après mes analyses) pour enregistrer directement sur DVD "Des racines & des ailes". Du coup, j'ai pu réparer le coup hier soir juste avant que l'émission ne disparaisse de la rediffusion possible (rappelons ici que les programmes sont disponibles jusqu'à 7 jours après leur diffusion à l'antenne, et pas un jour de plus [Des racines & des ailes avait disparu après que je l'ai enregistré par gravure sur DVD pour mon oncle, soit deux heures après le changement de jour seulement !]).

Maintenant, à vos décodeurs et vos télécommandes pour profiter du Replay™. Juste une question à ce propos, y a-t-il un replay spécifiques pour les programmes de "Outremer la 1ère" (ex-RFO) ou bien est-il inclus directement via celui de France Ô ?

Sinon, merci pour l'info, et bravo à Numericable de nous l'avoir proposé juste à temps pour mon enregistrement, et tout court en même temps.

Bonne soirée tout le monde, et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

dOdO38
Messages : 115
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 07:43
Localisation : Grenoble H

Message par dOdO38 » jeu. 04 avr. 2013, 23:16

Thomas45 a écrit :Coucou tout le monde,

Je l'ai moi aussi trouvé hier soir sur Orléans. J'avais eu un problème d'enregistrement (visiblement une erreur de manipulation de ma part après mes analyses) pour enregistrer directement sur DVD "Des racines & des ailes". Du coup, j'ai pu réparer le coup hier soir juste avant que l'émission ne disparaisse de la rediffusion possible (rappelons ici que les programmes sont disponibles jusqu'à 7 jours après leur diffusion à l'antenne, et pas un jour de plus [Des racines & des ailes avait disparu après que je l'ai enregistré par gravure sur DVD pour mon oncle, soit deux heures après le changement de jour seulement !]).

Maintenant, à vos décodeurs et vos télécommandes pour profiter du Replay™. Juste une question à ce propos, y a-t-il un replay spécifiques pour les programmes de "Outremer la 1ère" (ex-RFO) ou bien est-il inclus directement via celui de France Ô ?

Sinon, merci pour l'info, et bravo à Numericable de nous l'avoir proposé juste à temps pour mon enregistrement, et tout court en même temps.

Bonne soirée tout le monde, et à plus tard,
Thomas
Bonjour,

Seuls les JT des stations 1ère sont disponibles sous France Ô ! Les autres programmes locaux ne sont pas disponibles.

Bonne soirée

Dorian
Box Fibre SFR 4K Power+ 100 Mega

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 05 avr. 2013, 13:49

Bonjour.

De mon côté, Pluzz n'apparaît plus.

Seul Pluzz VAD est resté.

Une idée ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

phiphi38
Messages : 5
Enregistré le : ven. 06 avr. 2012, 17:48

Message par phiphi38 » ven. 05 avr. 2013, 17:11

bonjour moi je suis a Échirolles a coté de Grenoble et j'ai pas le replay de France tv

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 05 avr. 2013, 17:37

Bonjour,
En début d'après-midi vers 14h, je n'avais plus aucun replay sur ma HD Box Memory même en relançant la Box. Bizarre ! C'est revenu vers 16h. Tout aussi étrange.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 05 avr. 2013, 23:08

Bonsoir.

De mon côté, Pluzz est revenu.

J'ai trouvé le replay de France 4 et de France 5 (il se trouve sous le replay de NRJ 12).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » lun. 08 avr. 2013, 21:21

Enfin tout le REPLAY pluzz sur Numericable
LA BOX, LA BOX, LA BOX, LA HD, LA HD, LA HD
Quid pour de nouvelles chaînes TV et de nouveaux services réellement pratiques pour les abonné(e)s sur Numericable

<b>Modération : suppression des balises font, italique et des 5 smilies en 3 lignes.</b>
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 14 avr. 2013, 22:18

Bonjour,
Première utilisation de Pluzz ce soir. Mauvaise expérience, l'image saute toutes les 15 secondes environ (comme s'il manquait un tout petit bout de vidéo, genre resynchronisation). Le son est correct, pas de glitch. On ne sait pas si c'est toute la VOD qui a des soucis ici, pour pluzz, du coup j'ai laissé tomber, trop désagréable et déçu.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

mazipa
Messages : 6
Enregistré le : dim. 06 janv. 2013, 13:25

Message par mazipa » dim. 09 juin 2013, 00:21

Bonsoir

Moi je suis très déçu par Pluzz sur NC. L'image est pas terrible, des fois ça s'arrète pour se charger, les gros pixels font trop mal aux yeux. Par rapport à tous les autres replay, celui de France TV fait de la peine. Quand on pense au replay d’Ushuaïa, d'histoire ou de National Geo ...

L'appli Pluzz pré-installé sur ma TV samsung marche presque mieux, c'est dire ..

Répondre