MAJ du firmware de la partie modem de LaBox
HC_SPIRIT, as-tu retrouvé ce matin des débits normaux en ethernet, comme c'est le cas chez moi depuis ce matin ?
Par ailleurs, on ne voit guère sur ce fil que des usagers qui expriment leur mécontentement suite à cette mise à jour. Mais y en a-t-il qui en ont retiré un bénéfice et qui ont constaté une amélioration ? et dans quels domaines
Par ailleurs, on ne voit guère sur ce fil que des usagers qui expriment leur mécontentement suite à cette mise à jour. Mais y en a-t-il qui en ont retiré un bénéfice et qui ont constaté une amélioration ? et dans quels domaines

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Ca me rassure, cela ne vient pas à priori de chez moi..
Parce que la depuis la MAJ, mon débit WiFi est ridicule.. la portée est lamentable..
Bref, on se croit revenu au temps du 56k
A quoi ça sert que NC fasse un pré-déploiement ? Les ingénieurs étaient en vacances ?
Donc il va falloir patienter encore des jours avant que NC nous sorte un truc... c'est pas possible qu'ils redéploient l'ancienne version ?
Parce que la depuis la MAJ, mon débit WiFi est ridicule.. la portée est lamentable..
Bref, on se croit revenu au temps du 56k
A quoi ça sert que NC fasse un pré-déploiement ? Les ingénieurs étaient en vacances ?
Donc il va falloir patienter encore des jours avant que NC nous sorte un truc... c'est pas possible qu'ils redéploient l'ancienne version ?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- Nico!
- Team GC
Il n'y a eu aucune remontée comme celle que nous avons ici.woodys a écrit :A quoi ça sert que NC fasse un pré-déploiement ? Les ingénieurs étaient en vacances ?
Dès que cela s'est manifesté sur le forum, ils sont venus vers nous pour voir ce qu'il se passe.
Mon interlocuteur ce matin m'a dit que c'était en cours d'étude en interne. Plus d'infos à suivre.woodys a écrit :Donc il va falloir patienter encore des jours avant que NC nous sorte un truc... c'est pas possible qu'ils redéploient l'ancienne version ?

Comme quoi ce forum reste une référence
Maintenant, un reboot m'a permis de retrouver un débit normal (30/1) au lieu du débit poussif de ce matin. Maintenant, je ne sais pas si cela st suffisant pour résoudre le problème.
Maintenant, un reboot m'a permis de retrouver un débit normal (30/1) au lieu du débit poussif de ce matin. Maintenant, je ne sais pas si cela st suffisant pour résoudre le problème.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Salut,JP57160 a écrit :HC_SPIRIT, as-tu retrouvé ce matin des débits normaux en ethernet, comme c'est le cas chez moi depuis ce matin ?
Pas eu le temps de le constater ce matin via le pc fixe en ethernet, un peu à la bourre... :oops : J'ai fait un dernier test vers 00h30 en ethernet et c'était satisfaisant mais moindre qu'avant. En wifi par contre c'était toujours la cata ce matin...

LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go
Bonjour à tous,
pour ma part, je suis encore sous l'ancien firmware et sincèrement, à vous lire, je prie pour que ma box ne plante pas et que je n'ai pas à faire un reboot qui m'installe ce firmware....je ne peux pas avoir une connexion ethernet chez moi donc ça me gonflerait vraiment !
Merci à l'équipe de GC pour votre travail (bénévole...tout bénéf pour NC...) et implication pour résoudre tous nos soucis...
Bonne chance à tous..
pour ma part, je suis encore sous l'ancien firmware et sincèrement, à vous lire, je prie pour que ma box ne plante pas et que je n'ai pas à faire un reboot qui m'installe ce firmware....je ne peux pas avoir une connexion ethernet chez moi donc ça me gonflerait vraiment !
Merci à l'équipe de GC pour votre travail (bénévole...tout bénéf pour NC...) et implication pour résoudre tous nos soucis...
Bonne chance à tous..
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
Salut,
Comme raconté dans un post précédent, ma box était dans un état bizarre le jour de la diffusion de cette MÀJ modem (affichait "Redémarrage en cours", sans redémarrer d'ailleurs, à chaque passage en veille) et j'aurais préféré ne pas la rebooter et éviter cette MÀJ.
D'ailleurs, puisque il a été introduit dans une MÀJ précédente de LaBox un écran signalant une mise à jour, ça serait encore mieux si au passage il demandait si on voulait faire la mise à jour maintenant ou plus tard... Ça en arrangerait plus d'un je pense.
Honnêtement, que j'aimerais être à ta place !fabiator a écrit :pour ma part, je suis encore sous l'ancien firmware et sincèrement, à vous lire, je prie pour que ma box ne plante pas et que je n'ai pas à faire un reboot qui m'installe ce firmware....

Comme raconté dans un post précédent, ma box était dans un état bizarre le jour de la diffusion de cette MÀJ modem (affichait "Redémarrage en cours", sans redémarrer d'ailleurs, à chaque passage en veille) et j'aurais préféré ne pas la rebooter et éviter cette MÀJ.
D'ailleurs, puisque il a été introduit dans une MÀJ précédente de LaBox un écran signalant une mise à jour, ça serait encore mieux si au passage il demandait si on voulait faire la mise à jour maintenant ou plus tard... Ça en arrangerait plus d'un je pense.