Ciné+ à la demande arrive chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » jeu. 21 mars 2013, 11:27

gfredo a écrit :C'est une très bonne nouvelle, je pense que l'arrivée de cine+ a la demande va faciliter l'arrivée des canaux hd cine+ sur numericable. Je suis curieux aussi de la boutique dédiée aux détenteurs de ce nouveau pass cine. Malheureusement, je ne pense pas qu'on aura des films recents, a cause de la chronologie des medias, on ne pourra avoir que des secondes fenêtres. Maintenant j'espère juste que Numericable va pas proposer des navets et des pauvres series b style megashark vs giant octopus...
Bonjour,
Avant de passer chez Numericable, j'étais chez Orange et je bénéficiais d'un catalogue de films, j'imagine équivalent à celui qu'on aura sur NC. C'est vrai que ce ne sont pas forcément des films récents, mais pas non plus uniquement des navets, il y a même quelques petits bijoux à côté desquels je serais passé si je n'avais pas eu l'occasion de les voir gratuitement.
Non, je pense que ce service est une très bonne chose et j'espère aussi qu'à (court) terme, on bénéficiera des chaînes Ciné + en HD

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 21 mars 2013, 11:34

gfredo a écrit :Non en fait relis bien la news, il y a deux services un proposé par cine + (cine + a la demande ) et un autre proposé par numericable avec 200 films et series.
Sur les 200, ils ont quand meme (j'espere) assez de ressources pour puiser dans des films relativement récents.

Maintenant, je ne sais pas quel est le volume exact de films/séries que diffuse actuellement Ciné+ à la demande sur CanalSat ? IL serait interessant de pouvoir comparer
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » jeu. 21 mars 2013, 11:57

Cine+ a la demande ne diffuse pas de séries, mais environ 300 films diffusés sur ciné+ pendant le mois et aussi quelques films supplémentaires (une dizaine) qui n'ont pas été diffusés sur ciné+.

Il ne faut pas oublier que ciné+ est un service de replay.

fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » jeu. 21 mars 2013, 13:51

coincoin75 a écrit :Salut fremyrwil;
tu sors ca d'ou ta citation ?
ce sont les CGV ?
Bonjour coincoin75,

Ma citation vient du topic "Offre CanatSat Cine+ pour les FAI" .

Dans le 1er post il y a un lien où est expliqué l'offre de référence que Canalsat doit faire pour la reprise des chaînes Cine+ par les FAI.

Je ne sais pas si cette offre s'applique à Numericable.
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Bonjour,

Message par Nico! » jeu. 21 mars 2013, 14:07

woodys a écrit :Comme toi meme attente de la part de NC, mais comme le dit Nico! :
"On a pas d'infos sur les possesseurs du bouquet Power+Cinema ... j'espère qu'ils y ont pensé ... "
Pour les possesseurs des bouquets Power+Cinéma, l'offre Cine+ à la demande ne sera pas incluse.
Il vous faudra donc changer de bouquet et prendre le "nouveau" Pass Cinema en option pour en bénéficier.
Image

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » jeu. 21 mars 2013, 14:15

Alors une nouvelle page est accessible sur le site numericable.
Il parle déjà du pass cinéma premium.

http://client.numericable.fr/news/detail?i=720&p=1

Ce qui m'interroge, c'est que sur l'image à gauche, c'est marqué pour ciné+ à la demande : accès privilégié et pour les 200 films et séries, il est marqué : accès illimité.

C'est bizarre, à votre avis, que veut dire accès privilégié ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 21 mars 2013, 14:20

Ca veut dire que si tu veux Cine+ à la demande il faut que tu ai ce nouveau Pass.
Image

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Re: Bonjour,

Message par woodys » jeu. 21 mars 2013, 15:49

Nico! a écrit :
woodys a écrit :Comme toi meme attente de la part de NC, mais comme le dit Nico! :
"On a pas d'infos sur les possesseurs du bouquet Power+Cinema ... j'espère qu'ils y ont pensé ... "
Pour les possesseurs des bouquets Power+Cinéma, l'offre Cine+ à la demande ne sera pas incluse.
Il vous faudra donc changer de bouquet et prendre le "nouveau" Pass Cinema en option pour en bénéficier.

Comment ça le nouveau Pass ? Rajouter 2€ ou 12 € pour rajouter des chaines qu'on à déjà ?.. je crois qu'ils iront se faire voir
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Re: Bonjour,

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 21 mars 2013, 15:53

woodys a écrit :
Nico! a écrit :
woodys a écrit :Comme toi meme attente de la part de NC, mais comme le dit Nico! :
"On a pas d'infos sur les possesseurs du bouquet Power+Cinema ... j'espère qu'ils y ont pensé ... "
Pour les possesseurs des bouquets Power+Cinéma, l'offre Cine+ à la demande ne sera pas incluse.
Il vous faudra donc changer de bouquet et prendre le "nouveau" Pass Cinema en option pour en bénéficier.

Comment ça le nouveau Pass ? Rajouter 2€ ou 12 € pour rajouter des chaines qu'on à déjà ?.. je crois qu'ils iront se faire voir
Ouais la c'est n'importe quoi... voir ridicule et stupide... bref .... rien a ajouté sauf que c'est toujours a nous pomper du frique avant de pensé au abonnées. bref.. Je pense pas changé non plus... car faudrait que je change de bouquet puis rajouté des pass.. nan mais sérieux...

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 21 mars 2013, 16:07

Comme d'hab NC se fout de la gueule de ses clients... j'ai déj TCM et Canal en replay, c'est suffisant
L'offre VOD illimité a été mise en place pour proposer de la souplesse pour des utilisateurs pour qui le budget consacré au visionnage de la VOD atteint des sommes conséquentes

Cette offre leur permet de réduire leurs dépenses et de pouvoir visionner autant de fois qu'ils le souhaitent tous les films disponibles au catalogue VOD
Dixit un conseiller NC sur le t'chat... donc si vous ne consommez pas de VOD, cette offre n'est pas pour vous.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre