Ciné+ à la demande arrive chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
fremyrwil
Messages : 180
Enregistré le : lun. 03 mai 2010, 19:30
Localisation : NC Lille/Villeneuve d'Ascq

Message par fremyrwil » mer. 20 mars 2013, 21:13

Chaque chaîne mise à disposition au titre de l’offre de référence inclut :
– la version linéaire de la chaîne, en version SD et/ou HD, si une version HD de la chaîne existe ;
– et, si elle existe, la Catch’ up TV associée aux chaînes telles que définies dans le contrat de distribution des chaînes ;
– les services interactifs ;
– les multiplexes des chaînes linéaires ;
– la distribution des chaînes en « multi-écrans » sous réserve de la conformité du dispositif multi-écrans du distributeur aux normes techniques et sécuritaires de Groupe Canal+ ;
Bonsoir,

Encore une bonne nouvelle supplémentaire de la part de Numericable !

Par contre est-il également prévu d'avoir tous les autres services de l'offre de référence (multi-écran, version HD) ?
Forfait Power (Internet 100M + Tel + TV)
Modem NETGEAR CG3100L+ La Box V2 AC Téléviseur PANASONIC TX-P42ST60E

pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Re: Ciné+ à la demande arrive chez Numericable

Message par pastamiam » mer. 20 mars 2013, 23:36

Esteban a écrit :
Pastamiam a écrit :Donc les 3 pass couteront 22€ et non 20€.
Heu, oui, c'est bien ce que j'ai indiqué.

Avant c'était 2 achetés, un troisième offert soit 10 euros de remise. Avec le nouveau pass Ciné, c'est toujours pareil sauf que la réduction n'est plus de 10 euros comme auparavant mais 8...
Ah oui tu as entièrement raison. Autant pour moi. Le pire j'avais compris mon erreur de raisonnement après avoir posté le message. :/

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » jeu. 21 mars 2013, 09:37

Salut fremyrwil;
tu sors ca d'ou ta citation ?
ce sont les CGV ?
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Bonjour,

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 21 mars 2013, 10:13

Bonjour a toute et tous :)

Une question , moi j'ai l'offre POWER PLUS CINE donc les chaines cinéma inclu dans mon offre ma question étais je pourrai bénéficier du replay? ou je devrais modifier mon abonnement? C'est important si vous pouvez me répondre svp que je sache ce que je doit faire et préparé avant le 8 avril.

Merci d'avance de vos réponses


A bientôt!

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Re: Bonjour,

Message par woodys » jeu. 21 mars 2013, 10:31

LAPPINOU13015 a écrit :
Bonjour a toute et tous :)

Une question , moi j'ai l'offre POWER PLUS CINE donc les chaines cinéma inclu dans mon offre ma question étais je pourrai bénéficier du replay?
Comme toi meme attente de la part de NC, mais comme le dit Nico! :
"On a pas d'infos sur les possesseurs du bouquet Power+Cinema ... j'espère qu'ils y ont pensé ... "

Il faut toujours patienter avec NC et ne pas s'étonner qu'ils ne pensent pas à communiquer de façon intelligente.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Re: Bonjour,

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 21 mars 2013, 10:32

woodys a écrit :
LAPPINOU13015 a écrit :
Bonjour a toute et tous :)

Une question , moi j'ai l'offre POWER PLUS CINE donc les chaines cinéma inclu dans mon offre ma question étais je pourrai bénéficier du replay?
Comme toi meme attente de la part de NC, mais comme le dit Nico! :
"On a pas d'infos sur les possesseurs du bouquet Power+Cinema ... j'espère qu'ils y ont pensé ... "

Il faut toujours patienter avec NC et ne pas s'étonner qu'ils ne pensent pas à communiquer de façon intelligente.
Lol d'accord Merci
bien je vais attendre , Merci de votre réponse c'est super sympa .

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » jeu. 21 mars 2013, 10:55

C'est une très bonne nouvelle, je pense que l'arrivée de cine+ a la demande va faciliter l'arrivée des canaux hd cine+ sur numericable. Je suis curieux aussi de la boutique dédiée aux détenteurs de ce nouveau pass cine. Malheureusement, je ne pense pas qu'on aura des films recents, a cause de la chronologie des medias, on ne pourra avoir que des secondes fenêtres. Maintenant j'espère juste que Numericable va pas proposer des navets et des pauvres series b style megashark vs giant octopus...

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 21 mars 2013, 11:07

Ce seront les films diffusés sur les chaines Ciné+, donc qui seront passés avant sur Canal+, mais avant (pour un certain nombre d'entre eux) les chaines gratuites de la TNT.

Et puis NC va diffuser ce que Ciné+ proposera de toute façon.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » jeu. 21 mars 2013, 11:10

Non en fait relis bien la news, il y a deux services un proposé par cine + (cine + a la demande ) et un autre proposé par numericable avec 200 films et series.

gfredo
Messages : 42
Enregistré le : sam. 25 sept. 2010, 13:04

Message par gfredo » jeu. 21 mars 2013, 11:13

C'est une très bonne nouvelle, je pense que l'arrivée de cine+ a la demande va faciliter l'arrivée des canaux hd cine+ sur numericable. Je suis curieux aussi de la boutique dédiée aux détenteurs de ce nouveau pass cine. Malheureusement, je ne pense pas qu'on aura des films recents, a cause de la chronologie des medias, on ne pourra avoir que des secondes fenêtres. Maintenant j'espère juste que Numericable va pas proposer des navets et des pauvres series b style megashark vs giant octopus...

Répondre