L'édition des enregistrements disponible sur LaBox de Numeri

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 08 mars 2013, 10:01

Bonjour,

Le "senior" n'a pas bien compris la manip pourriez vous svp la rappeler d'une manière claire, précise et complète et en indiquant les touches à utiliser.

En vous remerciant
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 08 mars 2013, 10:38

Bonjour,

Le "senior" n'a pas bien compris la manip pourriez vous svp la rappeler d'une manière claire, précise et complète et en indiquant les touches à utiliser.

En vous remerciant
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Message par nc1701 » ven. 08 mars 2013, 12:17

Salut
noa0409 a écrit :Je ne sais pas si c'est à cause de la mise à jour ou parce qu'il ne reste que 10% sur mon disque mais ça freeze à gogo c'est inregardable.

Je vais devoir supprimer quelques enregistrements :cry:
Est-ce réellement un comportement constaté (peu de place disque => freeze fréquents ?) car :
- moi je flirte souvent avec les quelques pourcents (3, 5, 7% est un classique chez nous !) et mis à part limiter les futurs enregistrements, je ne constate rien de différent
- j'avais d'ailleurs cru comprendre que le TimeShifting avait une place pré-réservée et que le direct n'était donc pas dépendant de la place restant
noa0409 a écrit :Par contre il aurait été sympa de savoir combien prend de place un enregistrement individuellement
Comme maintenant il y a l'affichage des durées en minutes, il y aura peut-être possibilité d'obtenir une variante qui par une simple touche basculerait de minutes à giga-octets ?

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » ven. 08 mars 2013, 12:39

Bonjour,
J'ai édité ce matin un film diffusé mercredi soir sur TCM HD. Le résultat est pour le moins surprenant.
Après avoir supprimé ce qui se trouve avant et après le film, j'obtiens ceci :
- quand je visualise mon enregistrement depuis le début à vitesse normale, je vois toujours avant le film la séquence que j'ai théoriquement supprimée (durée : 1'09").
- quand je recommence depuis le début et que je mets une des vitesses rapides, je tombe de suite sur le début du film.
Pour la séquence supprimée après le film, tout est normal.
Original non ? :wall2: :eek2:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Daumier
Messages : 551
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007, 23:14
Localisation : Nancy

Message par Daumier » ven. 08 mars 2013, 13:29

Zut je vais me faire gronder !!!

J'ai posté 2 fois et en plus je n'avais pas pu voir dans le menu la fonction "éditer car j'avais oublié de faire dérouler le menu !

Maintenant cela fonctionne très bien et c'est bien pratique lorsque l'on enregistre depuis le guide des programme car il y a plusieurs minutes de perdu automatiquement avant l'heure de début du programme.
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3

danygo38
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 14:04

Message par danygo38 » ven. 08 mars 2013, 17:37

JP57160 a écrit :Bonjour,
J'ai édité ce matin un film diffusé mercredi soir sur TCM HD. Le résultat est pour le moins surprenant.
Après avoir supprimé ce qui se trouve avant et après le film, j'obtiens ceci :
- quand je visualise mon enregistrement depuis le début à vitesse normale, je vois toujours avant le film la séquence que j'ai théoriquement supprimée (durée : 1'09").
- quand je recommence depuis le début et que je mets une des vitesses rapides, je tombe de suite sur le début du film.
Pour la séquence supprimée après le film, tout est normal.
Original non ? :wall2: :eek2:
J'ai un peu la même chose, et du coup je comprenais pas trop :roll:

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 08 mars 2013, 19:48

Bonsoir,

J'ai vérifié mes versions de middleware sont ok mais dans "Mes vidéos", "Enregistrements", je n'ai pas cette fonction "Editer", même en allant dans les options (le petit rectangle avec le +).

C'est tout de même étrange.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 08 mars 2013, 19:59

En fait il faut te rendre dans Enregistrements > Mes Enregistrements > Choisir l'enregistrement concerné par OK > puis avec ta flèche descendante te rendre jusqu'à Editer.
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 08 mars 2013, 23:52

Merci QSonic de m'avoir aiguillé, c'est nickel :whistle:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » dim. 10 mars 2013, 21:41

danygo38 a écrit :
JP57160 a écrit :Bonjour,
J'ai édité ce matin un film diffusé mercredi soir sur TCM HD. Le résultat est pour le moins surprenant.
Après avoir supprimé ce qui se trouve avant et après le film, j'obtiens ceci :
- quand je visualise mon enregistrement depuis le début à vitesse normale, je vois toujours avant le film la séquence que j'ai théoriquement supprimée (durée : 1'09").
- quand je recommence depuis le début et que je mets une des vitesses rapides, je tombe de suite sur le début du film.
Pour la séquence supprimée après le film, tout est normal.
Original non ? :wall2: :eek2:
J'ai un peu la même chose, et du coup je comprenais pas trop :roll:
Bonsoir,
Je suis soulagé de n'être pas seul à constater ce phénomène, qui s'est d'ailleurs reproduit aujourd'hui avec un autre programme.
Cela tend à prouver que les contenus supprimés ne le sont pas physiquement mais seulement logiquement. Ceux qui pensaient gagner de la place sur leur disque dur en seront pour leur frais.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Répondre