Bein Sport en clair et Tele Melody en promo

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

Bein Sport en clair et Tele Melody en promo

Message par La Rédac' » mar. 29 janv. 2013, 17:54

Après avoir mis en clair la très grande partie de son bouquet pour les fêtes de fin d'année, Numericable lance deux petites promotions sympathiques.

En premier lieu, et sans aucune action de la part des abonnés, tout Bein Sport sera en clair du 31 Janvier au 11 Février. Vous pourrez notemment profiter de l'affiche de la Ligue 1 Toulouse FC - PSG mais surtout, Dimanche 3 Février, vous aurez accès gratuitement au grand spectacle du Super Bowl ainsi qu'à ses mythiques shows et concerts, sans compter la NFL, le Rugby à XIII, la NBA et l'UEFA.

A noter que pour tout nouvel abonnement à Bein Sport jusqu'au 7 Avril, vous bénéficiez toujours de deux mois gratuits puis 11 euros par mois, sans aucun engagement de votre part.

De même, pour les fans de variété française et international, pour tout nouvel abonnement à l'option TéléMélody entre le 9 et le 28 février, vous bénéficierez de deux mois d'abonnement gratuits, là également sans engagement.

A vos télécommandes !

Avatar du membre
DavClem971
Messages : 31
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 00:21
Localisation : Haut de Seine Nord

Message par DavClem971 » mar. 29 janv. 2013, 19:31

A ouais pas mal de la part de Numericable. Bonne initiative :)
Matériel : Labox By Numericable - Toshiba Regza 32AV615DG - Phillips HTS 3154 5.1
Réseau : Haut de Seine Nord 64690
Offre : Power + OCS + Multi Ecran, Net 100M + Fixe 1 Ligne

rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » mar. 29 janv. 2013, 20:36

Vous êtes sûr que concernant be in il ne faut pas se réabonner à un forfait power pour avoir deux mois gratuits?

luc57
Messages : 94
Enregistré le : dim. 27 mai 2007, 19:55
Localisation : Numericable Metz

Message par luc57 » mer. 30 janv. 2013, 11:08

Au nom de la diversité musicale, Melody devrait être intégrée dans le bouquet Power. C'est inadmissible de n'avoir que des chaines musicales destinées à une population âgée de moins de 20 ans. Quand je zappe sur les chaines du bouquet Power, il n'y a que du rap. Donc aucun intérêt pour moi. Melody (ou une chaine pop rock) pourrait remplacer la disparition de Jimmy.
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » mer. 30 janv. 2013, 14:15

luc57 a écrit :Au nom de la diversité musicale, Melody devrait être intégrée dans le bouquet Power. C'est inadmissible de n'avoir que des chaines musicales destinées à une population âgée de moins de 20 ans. Quand je zappe sur les chaines du bouquet Power, il n'y a que du rap. Donc aucun intérêt pour moi. Melody (ou une chaine pop rock) pourrait remplacer la disparition de Jimmy.
Je suis entièrement d'accord avec "luc57" pour ma part. Avoir nombre de déclinaisons de MTV dans le Power me paraît totalement inutile. 2 suffiraient amplement à mon sens et les autres pourraient parfaitement aller dans la zone des chaînes SDV, même avec le même niveau d'abonnement pourquoi pas. Cela permettrait de libérer de la place et ainsi voir arriver certaines chaînes tant attendues comme les deux canaux 24/24 des chaînes parlementaires (je sais, j'y tiens énormément, mais c'est en plus passionnant pour des gens comme moi qui sont férus et accrocs de politique) ou si aboutissement de négociation il y a Planète Justice par exemple ou bien encore Ma Chaîne Sport Tennis qui va arriver sur CanalSat très prochainement (il me semblait pourtant que Ma Chaîne Sport et ses déclinaisons (toutes filiales du Groupe MCSTV) appartenaient à Numericable, mais je dois me tromper très certainement).
Là encore, y a-t-il une logique cohérente, je n'en sais rien. Et du reste, pourquoi ne pas y inclure dans ce cas-là les deux autres déclinaisons de MTV qui ne sont accessibles que via le niveau Platinium ou le Pass Famille ? Allez comprendre...
À plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 30 janv. 2013, 15:17

Compte tenu de mes gouts musicaux (plus axé sur le Pop Rock), la meilleure chaine que propose NC est MTV Rocks, la Chaine anglaise.
Le Hic sur cette chaine c'est la pub qui revient très souvent.

Après, concernant Melody, cette chaine a vraiment des programmes très variées pour toutes les générations (qui ne regardent pas les autres chaines musicales :lol: ). C'est assez sympa à regarder des fois et surtout pour voir certaines daubes qui ont pu sortir!

BeinSport...sympa aussi de la proposer.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 31 janv. 2013, 09:59

J'ai Bein sports sur LaBox, ( j'ai pris qu'un seul abon ) et là sur la Box HD j'ai déjà Bein sports 1 ,mais pas Bein Sport2
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » jeu. 31 janv. 2013, 10:22

Bonjour

Si on souscrit a BeIn Sport et Melody et qu'on resilie dans 2 mois avant la date de facturation, est ce que cela veut dire qu'on peut avoir ses 2 chaines gratuitetement ou q'un 3eme mois sera facture??

Merci
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » jeu. 31 janv. 2013, 15:10

roro13 a écrit :J'ai Bein sports sur LaBox, ( j'ai pris qu'un seul abon ) et là sur la Box HD j'ai déjà Bein sports 1 ,mais pas Bein Sport2
je viens de regarder à l'instant , je n'ai plus rien du tout sur Bein 1 et 2
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » jeu. 31 janv. 2013, 19:59

Pareil pour moi! Beinsport n'est pas en clair !
Melody je l'avais déjà donc...
Ils s'emmêlent toujours les pinceaux avec leurs nombreux bouquets...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Répondre