Plus de 30 chaînes sur le réseau mais non disponibles chez N

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » sam. 19 janv. 2013, 10:11

Bonjour,

30 chaînes en moins .même la moitié je serai heureux mais non NC nous prend pour des pigeons.

Et pendant ce temps là Jimmy disparait en 24 heures chrono!

A qui le tour?

:twisted:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Que de chaines...

Message par Rock Metal » sam. 19 janv. 2013, 12:09

Bonjour

Temps pourri... Nous allons bientôt nous déplacer en barque !

Juste une question ?
Combien de chaines regardez vous ? Les journée n'étant que de 24 heures...
Pour ma part j'ai tout le panel et pourtant
je regarde le + souvent le soir un de mes 800 Blu Ray
Pour LaBox :
<u>En Direct</u>
BFM TV, BFM Business, CNN pour les infos
<u>En VOD</u>
VOD National Géographique , sujets intéressants
VOD TCM Vieux Films
<u>Enregistrés</u>
Canal + ou Canal Cinéma, Nouveaux Films (pas acheté en Blu Ray)
Les Chaines Cinéma
Eurosport 1 et 2, Sport +, MCS, Motors TV, ESPN HD et maintenant Kombat(Arts martiaux)
MTV Pulse pour les Papy du Rock, très déçu par MTV HD, ne voit plus de concerts... Brava HD
Pour Ma Femme
MCS Bien Etre, Gym
MyZen TV, Fashion TV

Très rarement les autres chaines...
Une seule m'intéresserait : Le retour de I Concert
Par contre, je comprends tout à fait qu'il en faut pour tous les goûts

Bonne journée sous les intempéries
So Long, Long Live Rock'N Roll

En écoute Z Z Top / Live In Germany 1980
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » sam. 19 janv. 2013, 13:44

Je suppose que pour les abonnés Bouygues Fibre, sur le réseau NumeriCable, n'ont eux aussi pas toutes les chaînes dites "gratuites" présentes dans le bouquet de base de NC. :roll:

Je ne parle bien sûr pas, des chaînes payantes, pour lesquelles NC se réserverait l'exclusivité sur son câble ainsi que de toutes les autres chaînes payantes. 8o)

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » sam. 19 janv. 2013, 16:18

menet a écrit :Je suppose que pour les abonnés Bouygues Fibre, sur le réseau NumeriCable, n'ont eux aussi pas toutes les chaînes
théoriquement oui , si ils prennent les option CanalSat + NC

Mais financièrement cela n'a aucun sens !
sans oublié la difficulté de passer d'un univers à l'autres
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » dim. 20 janv. 2013, 04:11

Omn a écrit :Bonsoir,

Je me demande aussi pourquoi les versions 24h/24 de LCP Assemblée Nationale et Public Sénat ne sont toujours pas reprises.
Coucou,

La loi le prévoit pourtant ! Cf. la loi concernée sur le site de l'Assemblée Nationale et LegiFrance.gouv.fr : "tous les programmes et services interactifs associés", cela veut donc dire également les programmes 24h/24, donc, quand est-ce que Numericable respectera la loi à ce sujet ?

Pour les chaînes à reprendre éventuellement et qui sont disponibles physiquement sur le Réseau Câblé, c'est "+1" pour moi concernant les Chaînes Locales sans aucune exception, "+1" également pour le Bouquet "OCS" anciennement 'Orange Cinéma Séries", "Nautical Channel" qui fut un temps était disponible sous son identité de l'époque si ma mémoire est bonne, pour la "TVRI" (la Télévision Roumaine Internationale, disponible via Orange™ dans le Bouquet de base !!!). C'est "+1" également au moins pour voir pour "24 horas tve", et pour "Men's up TV" (que j'avais lorsque j'étais sur Orange™ !!!).
Concernant "KZTV HD" et "LuckyJack TV", j'ai pu les découvrir sur la TV d'Orange™, et elles peuvent valoir le détour, même si ce ne sont pas les chaînes que je préférerais avoir à titre personnel (question de point de vue, mais je respecte celles et ceux qui les souhaitent et les attendent naturellement).
Tant que nous y sommes, ne pourrait-on pas demander que, fût-ce en SDV, soit reprise la Chaîne "Montagne TV", qui est exclusivement consacrée à l'univers de la Montagne comme son nom l'indique, avec des figures de proues comme Alexandre DEBANNE par exemple, mais pas seulement au Mont-Blanc comme l'est "TV8 Mont-Blanc" ?

Voilà me concernant ce que je souhaiterais voir (ou revoir) grâce au câble...

Bon dimanche sous les intempéries les amis, et soyez extrêmement prudents si vous devez prendre la route !
Amitiés et à plus tard,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » dim. 20 janv. 2013, 09:26

Thomas45 a écrit :Concernant "KZTV HD" et "LuckyJack TV", j'ai pu les découvrir sur la TV d'Orange™, et elles peuvent valoir le détour, même si ce ne sont pas les chaînes que je préférerais avoir à titre personnel (question de point de vue, mais je respecte celles et ceux qui les souhaitent et les attendent naturellement).
Tant que nous y sommes, ne pourrait-on pas demander que, fût-ce en SDV, soit reprise la Chaîne "Montagne TV", qui est exclusivement consacrée à l'univers de la Montagne comme son nom l'indique, avec des figures de proues comme Alexandre DEBANNE par exemple, mais pas seulement au Mont-Blanc comme l'est "TV8 Mont-Blanc" ?

Voilà me concernant ce que je souhaiterais voir (ou revoir) grâce au câble...
"KZ TV HD" vient seulement d'arriver sur Bbox Fibre et uniquement dans un nouveau bouquet payant (Grand Angle à 12,90€).

"Montagne TV" est disponible sur Bbox <u>ADSL</u> mais ne l'a jamais été sur Bbox <u>Fibre</u> (sur le câble).

A+; :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Re: Que de chaines...

Message par edubois3 » dim. 20 janv. 2013, 10:24

Bonjour à tous !!
Rock Metal a écrit : Juste une question ?
Combien de chaines regardez vous ? Les journée n'étant que de 24 heures...
Pour ma part j'ai tout le panel et pourtant
je regarde le + souvent le soir un de mes 800 Blu Ray
Pour LaBox :
<u>En Direct</u>
BFM TV, BFM Business, CNN pour les infos
<u>En VOD</u>
VOD National Géographique , sujets intéressants
VOD TCM Vieux Films
<u>Enregistrés</u>
Canal + ou Canal Cinéma, Nouveaux Films (pas acheté en Blu Ray)
Les Chaines Cinéma
Eurosport 1 et 2, Sport +, MCS, Motors TV, ESPN HD et maintenant Kombat(Arts martiaux)
MTV Pulse pour les Papy du Rock, très déçu par MTV HD, ne voit plus de concerts... Brava HD
Pour Ma Femme
MCS Bien Etre, Gym
MyZen TV, Fashion TV

Très rarement les autres chaines...
Une seule m'intéresserait : Le retour de I Concert
Par contre, je comprends tout à fait qu'il en faut pour tous les goûts

Bonne journée sous les intempéries
So Long, Long Live Rock'N Roll

En écoute Z Z Top / Live In Germany 1980
Entièrement du même avis que toi, Rock Metal !!

En écoute, Radio CLassique, Mozart, concerto pour piano n°23, 2ème mouvement, aahhhh
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Que de chaines...

Message par Thomas45 » dim. 20 janv. 2013, 19:46

edubois3 a écrit :En écoute, Radio CLassique, Mozart, concerto pour piano n°23, 2ème mouvement, aahhhh
Très bon choix Maestro ! ;)
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » dim. 20 janv. 2013, 19:50

Bonsoir,

Eh bien alors que NC fasse un bouquet de 50 chaînes pour la majorité mais qu'ils ne privent pas les autres de chaînes qui peuvent les interesser !

J'ai une parabole pour les chaînes allemandes toutes en clair .normal ça? Leurs histoires de fric tueront la bonne télévision .

ok pour Mozart :D
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » lun. 21 janv. 2013, 12:47

Thomas45 a écrit : Coucou,
La loi le prévoit pourtant ! Cf. la loi concernée sur le site de l'Assemblée Nationale et LegiFrance.gouv.fr : "tous les programmes et services interactifs associés", cela veut donc dire également les programmes 24h/24, donc, quand est-ce que Numericable respectera la loi à ce sujet ?


Bonjour,
non, l'obligation de diffusion de la loi Léotard du 30 septembre 1986 porte uniquement sur La Chaine Parlementaire.
Le CSA impose aux opérateurs de diffuser cette chaine.

en revanche, Public Sénat et LCP24/24 ne sont pas soumises au contrôle du CSA.

"La Chaîne Parlementaire est disponible, depuis le 31 mars 2005 en réception hertzienne sur le bouquet gratuit de la télévision numérique terrestre (canal 13 de la TNT). Elle est également diffusée sur l’ensemble des réseaux câblés, bouquets satellitaires et accès ADSL en vertu d’une disposition de la loi qui fait obligation aux opérateurs de mettre gratuitement les programmes de la chaîne à disposition de leurs abonnés. Le programme proposé 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 est partagé entre LCP-AN et Public Sénat."
http://www.assemblee-nationale.fr/conna ... che_65.asp
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Répondre