Numericable lance son appli TV pour smartphones Android
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- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Bonjour,
Installé l'appli sur ma tablette Nexus 7, Android 4.2.1. Est-ce sensé fonctionner sur une tablette ? Le changement de chaîne (très lent) affiche souvent un message l'application a cessé de fonctionner, et il faut être à "proximité" de la Box.
La partie configuration bloque systématiquement....
Si vous avez des conseils.....
Installé l'appli sur ma tablette Nexus 7, Android 4.2.1. Est-ce sensé fonctionner sur une tablette ? Le changement de chaîne (très lent) affiche souvent un message l'application a cessé de fonctionner, et il faut être à "proximité" de la Box.
La partie configuration bloque systématiquement....
Si vous avez des conseils.....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
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La Box 4k
Nickel semble mieux optimisé graphiquement
l'application à réellement un potentiel sympathique
avec la futur possibilité de rechercher un programme et de faire le Zap directement
ou encore programmer des enregistrements sans une rechercher laborieuse depuis le menu de Labox
l'application à réellement un potentiel sympathique
avec la futur possibilité de rechercher un programme et de faire le Zap directement
ou encore programmer des enregistrements sans une rechercher laborieuse depuis le menu de Labox
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat
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- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
- Localisation : Numericable Angers
je viens de tél au 3990 pour savoir si mon tél était compatible avec cette application ,il me dit que il n est pas au courant que ça soit compatible avec les smarphones !! lol .ça m apprendra d appeler le 3990 .
faut il une carte sd pour que cela fonctionne ?merci .
faut il une carte sd pour que cela fonctionne ?merci .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
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- Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
- Localisation : Lille-H
Il faut pour cela appeler le service client (3990 ou Chat sur le site)bixente a écrit :ca me dis quand je veux regarder une chaine qu il faut que je souscrire l'option multi ecran !
Dans mon cas, j'avais une offre "power HD" mais soit disant trop vieille... j'ai du passer à la même offre "power HD" (+ reengagement de 12 mois) pour que cette option soit activable et activée.
Ca m'a pris 20 minutes.