Numericable lance son appli TV pour smartphones Android

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » jeu. 10 janv. 2013, 21:20

Bonsoir,

La version Android de mon Galaxy S3 (GT 19300) est : 4.1.2

Chez moi l'appli marche mais je n'ai pas essayer toutes les chaines.

Pour celles que j'ai rapidement vus c'était fluide.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
sausalito
Messages : 75
Enregistré le : sam. 03 mars 2007, 16:16
Localisation : Lyon centre

Message par sausalito » ven. 11 janv. 2013, 11:59

Ayant LaBox j'attend beaucoup de pouvoir programmer des enregistrements à distances.

J'ai tester plusieurs fois ce service chez SFR pour mes parents (ils font des pubs partout actuellement sur ce service mobile) : ça n'a jamais marché...
Donc espérons que ça marchera chez NC, quand ça viendra...

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » ven. 11 janv. 2013, 13:31

Bonjour,

Installé l'appli sur ma tablette Nexus 7, Android 4.2.1. Est-ce sensé fonctionner sur une tablette ? Le changement de chaîne (très lent) affiche souvent un message l'application a cessé de fonctionner, et il faut être à "proximité" de la Box.
La partie configuration bloque systématiquement....
Si vous avez des conseils.....
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

Message par steven » sam. 12 janv. 2013, 17:05

Nickel semble mieux optimisé graphiquement

l'application à réellement un potentiel sympathique

avec la futur possibilité de rechercher un programme et de faire le Zap directement
ou encore programmer des enregistrements sans une rechercher laborieuse depuis le menu de Labox
Bouygues Pro International (4G) - B&you - Bbox (100M) - Labox (100M) - CanalSat

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 12 janv. 2013, 17:21

je viens de tél au 3990 pour savoir si mon tél était compatible avec cette application ,il me dit que il n est pas au courant que ça soit compatible avec les smarphones !! lol .ça m apprendra d appeler le 3990 .
faut il une carte sd pour que cela fonctionne ?merci .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
bixente
Messages : 68
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 18:41
Localisation : 73

Message par bixente » lun. 14 janv. 2013, 13:55

est ce que ca marche avec le forfait tv power hd ?
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 14 janv. 2013, 15:03

HTC Ons S android 4.1.1 aucun problème sauf quelques chaines qui ne passe pas ou mal.

Avatar du membre
bixente
Messages : 68
Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 18:41
Localisation : 73

Message par bixente » lun. 14 janv. 2013, 18:39

ca me dis quand je veux regarder une chaine qu il faut que je souscrire l'option multi ecran !
cablebox thomson
TV POWER HD
INTERNET TRES HAUT DEBIT
TELEPHONIE FIXE ILLIMITE 1ERE LIGNE

Lolotintin
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 18 oct. 2012, 18:31
Localisation : Lille-H

Message par Lolotintin » lun. 14 janv. 2013, 20:15

L'erreur provoquée par le nombre maximal de connexions atteintes lorsque selon le service technique Numéricable le débit est trop bas est-elle corrigée avec cette version ?

joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » mer. 16 janv. 2013, 11:45

bixente a écrit :ca me dis quand je veux regarder une chaine qu il faut que je souscrire l'option multi ecran !
Il faut pour cela appeler le service client (3990 ou Chat sur le site)
Dans mon cas, j'avais une offre "power HD" mais soit disant trop vieille... j'ai du passer à la même offre "power HD" (+ reengagement de 12 mois) pour que cette option soit activable et activée.
Ca m'a pris 20 minutes.

Répondre