Numericable met à jour sa LaBox
panne labox
j'ai eu ce probleme cette nuit ?chicos35 a écrit :bonjour à tous,
je voulais vous informer qu'une panne vient d'être déclarer concernant la mise à jour pour ceux qui ont un écran noir et bienvenue sur la facade de labox
cdt
cordialement
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
bienvenue
bonjour,
j'ai redemarré electriquement la box suite au message bienvenue bloqué mais n'ayant pas lu les messages ce matin, j'ai sorti labox de la veille peut-etre trop rapidement, une fois eteint labox a réafficher le message bienvenue mais n'est pas restée bloquée
faudra t-il recommencer la manip et atteindre cinq minutes en veille ?
Merci pour vos réponses
j'ai redemarré electriquement la box suite au message bienvenue bloqué mais n'ayant pas lu les messages ce matin, j'ai sorti labox de la veille peut-etre trop rapidement, une fois eteint labox a réafficher le message bienvenue mais n'est pas restée bloquée
faudra t-il recommencer la manip et atteindre cinq minutes en veille ?
Merci pour vos réponses

- kamalinho35
version portail
bonsoir,
ce matin la box était bloquée sur bienvenue, j'ai fait un reset
le portail est en version suivante : 1.2.4b
j'en étais resté à la 1.2.4a !
avez vous cette version ?
Cordialement
ce matin la box était bloquée sur bienvenue, j'ai fait un reset
le portail est en version suivante : 1.2.4b
j'en étais resté à la 1.2.4a !
avez vous cette version ?
Cordialement
version portail
merci pour votre réponse
j'espère que cela sera suffisant pour eviter le blocage sur bienvenue
cordialement
j'espère que cela sera suffisant pour eviter le blocage sur bienvenue
cordialement
- Vieux câblé
Bonjour,
Cette mise à jour a été pour moi un blocage et aucune connexion Internet depuis hier au alentour de 16h, j'ai réussi avec du mal à avoir la hotline et après 3 opérateurs (inopérants) a recevoir une personne qui a bien compris le problème et résoudre avec le service réseau à l'activation d'internet+téléphone.
Au départ, le <font color=green>S</font> vert clignote et suivi du <font color=red>S</font> en rouge, en va et vient pour trouver avec le <font color=darkblue>@</font> a accrocher l'adresse IP en vain, voilà.
Bon, à la prochaine mise à jour en espérant la bonne marche, ma version box est "1.2.4c_NC"
;)
Cette mise à jour a été pour moi un blocage et aucune connexion Internet depuis hier au alentour de 16h, j'ai réussi avec du mal à avoir la hotline et après 3 opérateurs (inopérants) a recevoir une personne qui a bien compris le problème et résoudre avec le service réseau à l'activation d'internet+téléphone.
Au départ, le <font color=green>S</font> vert clignote et suivi du <font color=red>S</font> en rouge, en va et vient pour trouver avec le <font color=darkblue>@</font> a accrocher l'adresse IP en vain, voilà.
Bon, à la prochaine mise à jour en espérant la bonne marche, ma version box est "1.2.4c_NC"
;)