Loewe présente le "Mini décodeur Numericable"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 30 déc. 2012, 12:10

visiblement il y en a une aussi à côté de la boutique......numericable rue des Lices (à vérifier ) à angers .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » ven. 04 janv. 2013, 17:41

Bonjour,

Ne sachant pas trop sur quel fil continuer, je continue ici:

Bonjour Fernandn, je suis rentré sur Paris et j'essaie de faire un reset d'usine du module comme tu me l'as suggéré.

Pour effectuer cette tache, le module Loewe/Numericable requiert un mot de passe que je ne connais pas.

Si quelqu'un le connais... le module Loewe/Numericable est en fait un module de marque Smardtv.

J'ai suivi ton conseil et inscrit 13912 :la chaine Cine+ Club et les autres sont maintenant visibles! Merci beaucoup.

Bonne journée,
Cem
Modifié en dernier par cem le ven. 04 janv. 2013, 23:05, modifié 1 fois.
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Powerbox
Messages : 151
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 19:34
Localisation : Paris 2S

Message par Powerbox » ven. 04 janv. 2013, 22:34

J'attends de connaitre le mot de passe du module pour refaire un scan.
Bonsoir,

Pas de rapport entre l'absence de chaîne/scanning ET le module CAM en lui même.
Pas besoin de connaître le mot de passe du module pour refaire un scan, c'est 2 choses indépendantes.

Powerbox
Messages : 151
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 19:34
Localisation : Paris 2S

Message par Powerbox » ven. 04 janv. 2013, 22:35

le module Loewe/Numericable requiert un mot de passe que je ne connais pas.

Si quelqu'un le connais...
Essaye 1234, 0000, 1111, 8888, 9999. on sait jamais.

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » ven. 04 janv. 2013, 22:51

Bonsoir Power,

Merci pour ton aide! j'ai essayé tous ces codes... sans succès. Je demanderai à la boutique Loewe et je vous tiendrai au courant. Je doute qu'ils aient la réponse... mais on ne sait jamais!

Bonne soirée,
Cem
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Powerbox
Messages : 151
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 19:34
Localisation : Paris 2S

Message par Powerbox » ven. 04 janv. 2013, 23:28

cem a écrit :Je demanderai à la boutique Loewe et je vous tiendrai au courant. Je doute qu'ils aient la réponse...
Ou contacter directement Smardtv via :
http://www.facebook.com/SmarDTV
http://fr.linkedin.com/company/smardtv

ils ont les codes sans doute..

Le monde est petit et accessible :)

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » ven. 04 janv. 2013, 23:35

Je leur ai envoyé un message... je vous tiens au courant!

Info intéressante:

J'avais un petit soucis avec le module: celui ci avait du mal à lire la carte et les chaines de mon bouquet apparaissent régulièrement et de façon aléatoire, cryptées. En me mettant sur TF1 HD, j'ai eu un message me proposant une mise à jour du module. Une fois cette mise à jour faite, le problème ne se pose plus, cependant je vois le message suivant sur mon téléviseur:
Votre carte à puce n'est pas autorisée pour ce module. Veuillez contacter votre service client Numericable.

Bonne soirée,
Cem
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 05 janv. 2013, 21:00

Bonsoir,
Macpeace a écrit : Pour compléter ce qu'indique Nico!, le dit module doit être inscrit par le point de vente dans le dossier de l'abonné Numericable.

On peut imaginer que ça permettra éventuellement à NC d'activer des protections supplémentaires, comme par exemple lier le module au numéro de carte.
Ca rejoint ce qu'on vous avait dit. Cette fonction du contrôle d'accès a donc été mise en fonction par Numericable.
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » dim. 06 janv. 2013, 00:15

cem a écrit :Je leur ai envoyé un message... je vous tiens au courant!

Info intéressante:

J'avais un petit soucis avec le module: celui ci avait du mal à lire la carte et les chaines de mon bouquet apparaissent régulièrement et de façon aléatoire, cryptées. En me mettant sur TF1 HD, j'ai eu un message me proposant une mise à jour du module. Une fois cette mise à jour faite, le problème ne se pose plus, cependant je vois le message suivant sur mon téléviseur:
Votre carte à puce n'est pas autorisée pour ce module. Veuillez contacter votre service client Numericable.

Bonne soirée,
Cem
Tu as donc accès aux chaines mais avec ce nouveau message ?
Si c'est vraiment le cas peut être est ce bientôt la fin des modules alternatifs ! :?
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

cem
Messages : 145
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 11:12
Localisation : Suresnes

Message par cem » dim. 06 janv. 2013, 12:53

Bonjour,

Pour répondre à MacPeace: en effet nous sommes maintenant sûrs que le module doit être enregistré chez Numericable. Esperons, qu'en allant nous enregistrer en magasin, que nous n'ayons pas à faire le choix entre :
- ne plus pouvoir utiliser sa Cablebox ou
- devoir prendre l'option multivision a 5 euros par mois.

Savez vous si l'usage de ce module, sans prendre l'option Multivision, est exclusif, ou s'il peut être utilisé en commun avec une Cablebox anciennement enregistrée chez Numericable (en swapant la carte d'une machine à l'autre) afin de pouvoir continuer de profiter de la VOD?

Ma crainte est que, si j'active le module et que je refuse de prendre l'option Multivision à 5 euros par mois, Numéricable désactive la Cablebox que j'ai achetée...

Cela me gênerait de prendre cette option sachant que je n'accède à la télévision que depuis un seul poste. Savez vous ce qu'il en est?

Quoi qu'il en soit, je fais le point avec le magasin (en espérant qu'ils connaissent l'existence de ce module, ce qui n'est pas gagné) et je vous résume tout ça.

Merci pour votre aide,
Cem
Modifié en dernier par cem le dim. 06 janv. 2013, 13:00, modifié 2 fois.
Panasonic 50gt30
LaBox 4K
SFR Power
module PCMCIA Numericable (LOEWE) sans carte

Répondre