Numericable met à jour sa LaBox

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
LaBox91
Messages : 12
Enregistré le : ven. 22 juin 2012, 10:17

Message par LaBox91 » dim. 23 déc. 2012, 12:09

Pour mes problèmes de passerelle régulièrement inaccessible cela venait du pare-feu de LaBox, je l'ai désactivé et tout est rentré dans l'ordre :roll:

Bien sur le papier cette box mais dans la pratique c'est un produit beta bien pire que la freebox à ses débuts...

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » dim. 23 déc. 2012, 12:49

Moi j'ai remarqué autre chose depuis la MAJ (ou alors était ce présent avant mais jamais rendu compte)

Lorsque je suis dans l'interface admin de labox, losrque j'essaye de me rendre dans la partie "UPNP", ca reboot automatiquement labox et impossible d'y accéder même après un reset usine
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 23 déc. 2012, 12:55

bonjour depuis la maj de la box les boutons en facade de la box ne marche plus, le bruit du ventilateur n'a pas du tout été corrigé ou alors c'était une blague de la part de numericable, avec en prime un sifflement et le son qui saute ... Bref le recommandé de mise en demeure va bientôt partir ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 23 déc. 2012, 13:08

romanais26 a écrit :les boutons en facade de la box ne marche plus
Ca a déjà été dit plusieurs fois (par moi entre autre), le mode de fonctionnement a simplement changé. Au lieu d'un simple appui, il faut maintenant un appui de 2sec pour que les touches fonctionnent (ça permet d'éviter de désactiver le wifi sur un simple coup de chiffon).
Image

Marbot
Messages : 97
Enregistré le : dim. 15 mars 2009, 18:57
Localisation : Numericable,pas encore la fibre

sifflement de la Box

Message par Marbot » dim. 23 déc. 2012, 14:06

Bonnes fêtes de Noël à tous!
Pas de problème de sifflement pour ma box;depuis la mise à jour,il me semble que le ventilateur fait mois de bruit.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » dim. 23 déc. 2012, 14:58

Alors, depuis la mise à jour :

- je n'entends plus le ventilateur
- aucun bruit ni sifflement
- plus de problème d'enregistrement ni de trois points qui défilent
- navigation beaucoup plus fluide et rapide

Donc, pour le moment et à cette minute précise, un très gros point positif pour cette dernière mise à jour.
Image

eMat
Messages : 110
Enregistré le : dim. 17 mai 2009, 17:38

Message par eMat » dim. 23 déc. 2012, 16:04

Bonjour à tous,

Je suis comme Parissi, je n'ai plus de timeshift depuis la maj.

Ne faudrait-il pas faire un sujet par bug pour mieux suivre leur évolution ?

Pour simple info, le mode bridge ne fonctionne plus non plus sur ma box depuis la maj.

Bonnes fêtes.
LaBox
Le Plessis Robinson (92350)

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » dim. 23 déc. 2012, 17:35

Petit point sur mes constatations depuis les dernières mises à jour :
- La Box met beaucoup plus longtemps à sortir de veille qu'avant (4 à 5 secondes au lieu d'1 ou 2). Je précise qu'elle est toujours configurée en "sortie de veille rapide" – qu'est-ce que ça doit être sinon ! – Un ami situé dans un aute quartier de Paris a fait la même constatation.
- J'ai eu la bonne surprise de voir Colombo basculer automatiquement en 4/3 sur Breizh, mais pas Arabesque (sur la même chaîne), ni les vieux films sur Ciné+ Classic.
- la réponse à la télécommande est globalement plus lente qu'avant, quand je zappe d'une chaîne à l'autre ou quand j'affiche le mini-guide.
- Le ventilateur semble faire autant de bruit qu'avant quand la Box est en veille. Bien sûr, c'est une mesure subjective. En tout cas, je ne remarque pas de variation du volume quand je mets en veille.

De plus, après la MàJ du 19 décembre, il a fallu que je fasse un reset électrique de la Box pour qu'elle veuille bien de nouveau répondre à la télécommande et que les nouveaux numéros des chaînes apparaissent.

En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités, à part les vidéos de démonstration (superflues et infantiles), je n'ai pas encore eu l'occasion de les essayer.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 23 déc. 2012, 19:26

Dommage que le problème du wifi qui se deconnect de temps a autre reste malgré la MAJ. :? :(
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 24 déc. 2012, 09:46

Depuis la MAJ je ne constate plus la disparition du son à la mise en capsule des chaines en DD.
Par contre ce n'est pas totalement corrigé parce que le son passe de DD en pcm.
Mais c'est mieux qu'avant quand même ... :?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre