Numericable met à jour sa LaBox

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 18 déc. 2012, 18:37

Malgré tout, sur C+ HD, le son est encore un peu faible comparer aux chaînes HD qui sont en dolby.

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 18 déc. 2012, 18:55

Je n'ai pas eu la pop-up. Le principal est que la maj s'est bien déroulée (pour ce qui me concerne bien sûr). Seul petit bug, pas bien grave : un de mes enregistrements de 3 heures, et dont j'avais regardé les 2/3 a du être repris depuis le début : je n'avais plus les options "recommencer" ou "reprendre", mais uniquement "voir".
Merci à GC de nous avoir tenu régulièrement au courant de cette maj. J'imagine ceux qui ne fréquentent pas ce forum et qui attendront, faute d'infos de NC, un hypothétique redémarrage de labox pour s'en apercevoir. Bravo quand même à NC; cela valait le coup d'attendre. :clap:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 18 déc. 2012, 18:58

rodgeur87 a écrit :Malgré tout, sur C+ HD, le son est encore un peu faible comparer aux chaînes HD qui sont en dolby.
Je remarque aussi qu'il y a des petits soucis d'image comme si ça se ralentissait...vous avez aussi ce problème ?

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

No Problemo et Merci GC

Message par Rock Metal » mar. 18 déc. 2012, 19:10

Bonsoir

Après mise à jour ce midi, No Problemo

Merci à Génération Câble, à toute l'équipe
et à Nico en particulier pour les infos apportées
NC peut vous remercier également

Le concert 121212 sur Sundance HD était super avec le Boss
et my Old Friends
"The Stones" and "The Who"
Le bandeau pour les dons avec le défilé des pays donateurs n'était
pas trop ennuyeux, et puis c'était pour la bonne cause
Merci à Sundance (et NC), car bien sûr aucune chaîne française ne retransmet ces "Bigs" Gigs

Bonnes fêtes de fin d'année

Long Live Rock'N Roll
En écoute Born To Raise Hell / Motôrhead and the Good Lemmy
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mar. 18 déc. 2012, 19:36

Ce que je vais dire n'a que peu d'importance, eu égard aux améliorations apportées :
alors qu'auparavant, il fallait monter le son en dolby ou le diminuer en pcm, maintenant c'est le contraire. Le son est beaucoup plus faible en pcm qu'en dolby. La faute sans doutes à une absence totale de son sur les voies centrale et surround. Avant, j'avais pourtant du son sur toutes les voies. Comme Je n'ai pas envie de mettre un mode d'écoute propre à mon ampli, y-a-t-il un réglage à effectuer sur labox. :?:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 18 déc. 2012, 19:54

MAJ sans soucis chez moi ;)
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » mar. 18 déc. 2012, 19:59

oula j allume mon décodeur ce soir et ça merdouille à plein , je le débranche electriquement , là la maj s effectue (avec un gros sifflement très désagréable) .on va voir ce que ça donne ensuite .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » mar. 18 déc. 2012, 20:07

Mise à jour ok en arrivant ce soir, je zapp et là c'est le drame perte de son sur la 2, bon reste plus à attendre 6 mois pour une mise à jour correctif

Avatar du membre
Sliders2K
Messages : 106
Enregistré le : sam. 20 oct. 2012, 11:19
Localisation : Numericable

Message par Sliders2K » mar. 18 déc. 2012, 20:18

Coucou Tous,
Mise à jour effectuer sans problème :D
Mais comme pas mal de personnes, je rencontre des problèmes au niveau sonore, il faut monter le son sur certaines chaines :?
Et chose bizarre également certaines chaines n'étaient plus dans mes favoris ou certaines ont changés de canaux :shock:
J'ai remarqué également que la qualité de l'image à changer, beaucoup plus net, j'ai du remettre par défaut au niveau de la TV, chose qu'auparavant il fallait que je règle pas mal de réglages pour que je sois satisfait.
A voir dans le futur pour les enregistrements ;-)
LaBox (100 Mo) - Offre Power - Offre Canal + -

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » mar. 18 déc. 2012, 20:39

Salut a tous

Chez moi j'ai procédé a la formule de Nico ( merci a lui au passage.
Sauf que a la fin j'ai dut rebooter 2 fois la box en + de la formule Nico
et la la mise a jour a pris totalement.
Chez mes parents qui habitent a cote ok aucun probleme ils ont meme pas touche lol les 2 maj se sont fait toutes seuls ????aller comprendre .
A première vu telcommande plus réactive, image et navigation plus fluide et ventilo plus silencieux :D :D :D :D

Bon courage a tous insister pr la maj ca va passer.....
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Répondre