Bouygues dévoile la Bbox Sensation

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xav
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Message par xav » ven. 30 nov. 2012, 01:05

Non, mais je vais relancer avec force dès demain matin.
C'est encourageant de savoir que certains ont réussi à obtenir un échange.

xav
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Message par xav » mar. 11 déc. 2012, 12:20

Bonjour.
Le 30 novembre j'ai enfin réussi à obtenir l'échange de ma Bbox.
J'allais enfin pouvoir profiter d'une Bbox digne de ce nom !
Eh bien non.Depuis le 30 novembre, impossible d'obtenir son activation ! ( je peux envoyer ce post grâce à un sympathique voisin qui me laisse accès à sa wifi ).
Je ne trouve pas de mot assez fort pour qualifier la nullité de BT.
Passage en boutique, téléphone journalier, lettre au service clients : Toujours la même réponse, votre Bbox n'est pas reconnue !!!!!
Bien sûr, il me reste la résiliation, mais je suis engagé pour 1 an.
Si un d'entre vous peut m'apporter une solution pour sortir de cette impasse, je l'en remercie d'avance.

thejul67
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Message par thejul67 » mar. 11 déc. 2012, 13:36

Bonjour xav,

Normalement l'offre bbox sensation n'est pas soumise a engagement donc tu peux partir quand tu le veux !
De toute façon il ne sont pas en règle vis à vis de leur obligation de resultat (la box étant non fonctionnelle) donc la résiliation est de ce fait totalement gratuite.

Moi ça a duré pendant 8 semaines (j'avais internet mais pas de tv et telephone), aucun technicien n'était capable de régler le problème c'est dire leur compétence ! J'ai donc résilié et BT m'as bien confirmé que cela se ferait sans frais (vu la lettre de résiliation que je leur ai faite, ils avaient pas interet ^^ )

Bonne chance :)

lensois62110
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Message par lensois62110 » mar. 11 déc. 2012, 14:00

Bonjour XAV,
Il n'y a pas d'engagement chez bouygues donc tu est libre de résilier.Et appel le service commercial pour négocier le non paiement des 49 euro.Je l'ai fait et je n'ai pas payé les 49 euro,car c'est une vrai catastrophe cette BBOX.

xav
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Message par xav » mar. 11 déc. 2012, 14:42

thejul67 a écrit :Bonjour xav,

Normalement l'offre bbox sensation n'est pas soumise a engagement donc tu peux partir quand tu le veux !
De toute façon il ne sont pas en règle vis à vis de leur obligation de resultat (la box étant non fonctionnelle) donc la résiliation est de ce fait totalement gratuite.

Moi ça a duré pendant 8 semaines (j'avais internet mais pas de tv et telephone), aucun technicien n'était capable de régler le problème c'est dire leur compétence ! J'ai donc résilié et BT m'as bien confirmé que cela se ferait sans frais (vu la lettre de résiliation que je leur ai faite, ils avaient pas interet ^^ )

Bonne chance :)
Bonjour.
Ta réponse me réconforte et je t'en remercie.
Peux-tu m'envoyer hors forum la copie de ta lettre de résiliation.
Merci d'avance.

xav
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Message par xav » jeu. 13 déc. 2012, 18:51

Bonjour.
Après un dernier contact vigoureux avec la hotline BT,je me préparais à partir en boutique NC pour renouer avec eux lorsque, miracle, ma Bbox Sensation s'est mise à fonctionner !
Après une très longue mise à jour, tout fonctionne.
Je n'ose pas trop crier victoire, car avec BT, il faut s'attendre à tout.
12 jours pour activer une Bbox, ce n'est quand même pas un royal succès ! Cela dit, je ne saurai jamais pourquoi ma Bbox n'était pas reconnue et pourquoi elle l'est tout soudain.
Ce post permettra à ceux qui attendent une activation de ne pas totalement se désespérer.Courage à eux!

xav
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Message par xav » mer. 19 déc. 2012, 10:41

Bonjour.
Depuis l'activation si longtemps attendue et la dernière mise à jour, ma Bbox sensation fonctionne toujours sans problèmes majeurs. Seul le voyant "enveloppe blanche" ne s'allume pas lorsqu'il y a un message téléphonique.
Une petite question aux spécialistes : ma TV est relié à la Bbox par le cable HDMI.Le son de ma TV n'est pas très bon.Je ne voudrais pas investir dans un système home-cinéma.Puis-je utiliser les sorties RCA de la Bbox pour y brancher des HP supplémentaires types HP pour PC ? Ma TV n'a pas de prise casque.
Merci.

xav
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Message par xav » sam. 22 déc. 2012, 13:07

Bonjour et joyeux Noël à tous.
N'y aurait-il personne pour répondre à mon post précédent ?
Merci.

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menet
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Message par menet » dim. 23 déc. 2012, 12:27

xav a écrit :N'y aurait-il personne pour répondre à mon post précédent ?
Tu trouveras beaucoup de forumeurs abonnés avec une Bbox Sensation Fibre sur le forum de http://www.bbox-forum.net/ par exemple. :roll:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

xav
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Message par xav » dim. 23 déc. 2012, 15:52

Merci, joyeux Noel.

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