[MAJ] LaBox by Numericable reçoit une MAJ majeure

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 30 nov. 2012, 14:59

Bon, tout ça donne bien envie en tous cas. Vivement le déploiement national.

J'espère que l'enregistrement à distance (mon arlésienne à moi) arrivera peu de temps après (j'ai cru comprendre des différents échanges que le changement d'architecture logicielle allait permettre d'intégrer cette fonctionnalité plus rapidement).

Patience, patience ;o)
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » ven. 30 nov. 2012, 17:58

Merci aux experts pour les explications sur DMS et DMR.
Je suivrai cela avec intérêt
(Pour l'instant, ma collection de DVD est numérisée sur un disque dur, directement rattaché à ma TV. Format MKV, Codec natifs du DVD.
Et cela marche très bien :)
Pas sur que La Box sache exploiter tout cela, on verra....).
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 30 nov. 2012, 18:05

Salut,
J'attends surtout :
- de pouvoir programmer des enregistrements fiables,
- que cette p... de gestion des s-t soit enfin réglée pour toutes les chaînes (s-t malentendants systématiques sur Canal, par exemple)
A+
Image

Raider
Messages : 13
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 10:22
Localisation : Numericable Mulhouse

Message par Raider » ven. 30 nov. 2012, 18:19

Moi j'attend surtout de ne pas avoir à rebooter labox à cause de son freeze quotidien, et surtout des menus vachement mieux pensés et surtout plus fluides.

Cette déception lorsque j'ai vu pour la première fois labox allumée chez moi : des menus qui rament, des plantages toutes les 10 minutes et un bruit de sèche-cheveux permanent même lorsque je ne l'utilise pas !!
Pour la partie mediacenter j'ai carrément abandonné l'idée et je me suis acheté une logitech harmony 900 et un WD TV live...

J'ai vraiment beaucoup d'espoirs dans cette mise a jour, elle conditionnera mon départ de chez numericable en 2013 :!:

Sans déconner, ya personne pour donner son avis sur cette MAJ bénie ?! :)

neroleptic
Messages : 112
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 15:58

Message par neroleptic » ven. 30 nov. 2012, 18:27

Pour le sèche cheveux j'ai essayer ce matin : c'est pas très efficace ... :lol:

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » ven. 30 nov. 2012, 19:13

Nico! a écrit :
neroleptic a écrit :Au risque de passer pour un râleur, j'aurai préféré une gestion des pistes sons et sous-titres de mkv plutôt qu'une fonction télétexte ^^
Moi aussi. C'est une fonction de base de n'importe quel mediacenter normalement.

Oh que oui c'est ce que beaucoup de monde attend ,moi qui regarde énormément de Mkv va falloir encore attendre ....snif :?
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » ven. 30 nov. 2012, 19:30

bonsoir,
Ce que j'attends :
- en finir avec ces coupures de son presque systématiques quand on passe sur une chaine en dolby.
- pouvoir utiliser correctement les programmations d'enregistrements périodiques
- avoir un médiacenter fiable : plus de blocage de labox en visionnant certaines vidéos, meilleure qualité de son MP3.
- pouvoir accéder à la VO et aux sous-titres en regardant TCM HD.

Ce sont là pratiquement mes seuls problèmes, contrairement à beaucoup d'entre vous qui en ont bien davantage.

J'espère que ce week-end, ceux qui bénéficient déjà de la nouvelle MAJ feront quelques retours. Ceux-ci seront les bienvenus :wink:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 30 nov. 2012, 19:45

Si les retours sont bons et avec la nouvelle telco je basculerai peut être faire LaBobox...
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

bisklect
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010, 16:42

Message par bisklect » sam. 01 déc. 2012, 11:49

Cayman78 a écrit :Je rentre et je lis cette excellente nouvelle.Mais NC devrait songer à remplacer les telcos rapidement car c'est vraiment un big problème.

Tout cela a un coût mais leur crédbilité est en jeu et ce n'est pas rien .
Je ne peux que plussoyer à ces propos. La télécommande est une catastrophe : pas ergonomique, touches bruyantes, flèches directionnelles et bouton retour très imprécis.

De plus, je trouve vraiment la fluidité de navigation vraiment perfectible. Exemple bête : il m'est parfois obligé d'attendre 30 secondes pour que les logos des chaînes dans le service VOD apparaîssent dans la liste déroulante.

Enfin, je suis régulièrement obligé de rafraîchir la table NIT car je n'ai plus d'informations sur les programmes en cours et dans le guide des programmes.

J'espère vraiment que cette MàJ sera aussi miraculeuse qu'elle en a l'air.
Matos Numericable : LaBox by Numericable, région de Lyon, zone 100Mb

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

maj du 28 champs sur marne

Message par sourcing77 » sam. 01 déc. 2012, 13:06

Bonjour,

Depuis la maj de mercredi,
Pas de réveil impossible de la box
La télécommande semble avoir acquis de la rapidité
Vod plus fluide pour l'apparition des logos
Je n'ai pas fait d'enregistrement
J'ai lu des enregistrement, c'était également beaucoup plus rapide
Mais le plus notable, c'est la rapidité de navigation dans les menus mis a jour
J'ai pas teste le media centre

Bonne journée
:arrow:

Verrouillé