Les 14 chaînes HD disponibles sur le backbone national de Nu

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » ven. 19 oct. 2012, 18:20

Tout est OK chez moi, mis à part 4 chaînes où j'ai un écran noir avec ce message "perte de signal...." :

TCM HD
Disney XD HD
Trace Tropical HD
Golf Channel HD

Peut-être que ces chaînes ne font pas partie de mon abonnement NCBoxPower ?
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » ven. 19 oct. 2012, 18:23

C est fait j ai aussi twitter Mr. Yomtov, plus on est de fou plus on rit....
Son d'adresse twitter c est @jyomtov, allez y mais gentillment quand même.

GC si vous pouvez nous appuyer ça serai vraiment top... Merci d avance.
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 19 oct. 2012, 18:41

nonolk a écrit :GC si vous pouvez nous appuyer ça serai vraiment top... Merci d avance.
Nous cherchons à avoir des infos depuis ce matin tôt, mais pour le moment c'est lettre morte ...
Image

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » ven. 19 oct. 2012, 18:45

Richiemac a écrit :Tout est OK chez moi, mis à part 4 chaînes où j'ai un écran noir avec ce message "perte de signal...." :

TCM HD
Disney XD HD
Trace Tropical HD
Golf Channel HD

Peut-être que ces chaînes ne font pas partie de mon abonnement NCBoxPower ?
Même problème que toi sur ces chaines, même si seul tcm hd m'intéresse. Curieux ton message. Le mien (comme chez beaucoup d'autres) c'est : "veuillez vérifier le branchement de votre installation. Si le dysfonctionnement persiste contacter le 3990 ...".
J'ai envoyé un tweet au sav. La cellule expert m'a rappelé et a rapidement transmis le bébé au service technique. je dois être recontacté lundi.

Tu devrais tweeter également, ainsi que les autres sur Metz qui ont ce problème. On serait ainsi plusieurs du même coin à les prévenir.

Edit : je n'avais pas vu que tu n'a pas la nouvelle box. je suppose que le message est différent, mais le problème identique.
Modifié en dernier par JP57160 le ven. 19 oct. 2012, 19:20, modifié 1 fois.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

manu187
Messages : 68
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 08:08
Localisation : ex-Estvidéo TDR Herrlisheim 67

Message par manu187 » ven. 19 oct. 2012, 18:53

Nico! a écrit :
nonolk a écrit :GC si vous pouvez nous appuyer ça serai vraiment top... Merci d avance.
Nous cherchons à avoir des infos depuis ce matin tôt, mais pour le moment c'est lettre morte ...
Merci de nous aider en tout cas! :wink:
Un problème à toujours une solution.
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas

Avatar du membre
Piston
Messages : 56
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 18:39
Localisation : EVC HAGUENAU BB

Message par Piston » ven. 19 oct. 2012, 19:02

Appel au 3990

Bande automatique :

"Une panne perturbe actuellement l'ensemble des services Numéricable sur votre secteur. Nos techniciens font en ce moment le nécessaire pour rétablir le service dans la journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension."

Voila fin de message la journée ce termine et le problème n'est toujours pas résolu.
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » ven. 19 oct. 2012, 19:10

Nico! a écrit : Nous cherchons à avoir des infos depuis ce matin tôt, mais pour le moment c'est lettre morte ...
Merci beaucoup à vous, pour votre soutient et votre aide.

Alsaciens Twittons !

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » ven. 19 oct. 2012, 19:26

Piston a écrit :Appel au 3990

Bande automatique :

"Une panne perturbe actuellement l'ensemble des services Numéricable sur votre secteur. Nos techniciens font en ce moment le nécessaire pour rétablir le service dans la journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Merci pour votre compréhension."

Voila fin de message la journée ce termine et le problème n'est toujours pas résolu.
idem sur mulhouse

bande automatique...

la conseillère tchat me l'avez dit cette aprème.
Robé

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » ven. 19 oct. 2012, 19:28

Esteban a écrit :
2phrey a écrit :TDR de l'Hay les Roses toujours rien, aucun signe des nouvelles chaînes HD, je pense que c'est cuit pour nous.
On étaient déjà parmi les derniers à avoir Eurosport HD, alors que presque tout le monde en profitait depuis des mois... Je pense que l'histoire se répète.
Pour l'Haÿ les Roses, j'ai peur que ça soit fichu...

En effet, l'Haÿ-les-Roses était auparavant dépendant de la TDR de Joinville. Mais suite à une saturation de votre plaque, elle a été débranchée pour devenir indépendante.

Je me souviens que Joinville avait été à la ramasse pour Eurosport HD et Direct 8 HD.

Des news concernant l'Hay les Roses ? Toujours aucune nouvelle chaine HD... :? Il serait souhaitable que les abonnés sur le secteur contactent le Service Client (comme je l'ai fait) par tél ou Twitter pour les faire bouger, sinon ca risque de sentir le roussi :twisted: Ca commence à lasser les réponses rassurantes de NC qui ne sont pas suivies d'effet :roll:

gérardbrunoy
Messages : 47
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 18:21
Localisation : strasbourg ( ex noos)

Message par gérardbrunoy » ven. 19 oct. 2012, 19:29

Bonjour,

tout fonctionne maintenant sur strasbourg, après un redémarage de la bax, y a pas à dire c'est quand même mieux caamelott en HD sur paris première....

Répondre