Les 14 chaînes HD disponibles sur le backbone national de Nu

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » ven. 19 oct. 2012, 15:08

manu187 a écrit : On est frontalier et il y a beaucoup de chaines allemandes en analogique...
Il etait promis en 2010 une mise a niveau, mais depuis rien.
Comme les autres on a eu 4 chaines analogiques de coupees. Alors...
Je pense qu'un partie du problème est la.
si vous n'aviez deja pas les chaine HD "historique" france 2 Hd , eurosport HD" et qu en parallement vous avez beaucoup de chaine frontaliere en numérique et beaucoup d'analogique .....
D'autant que je crois que la region alsace est bien fournit en chaine locale / communales ( ce qui n'aide pas )
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » ven. 19 oct. 2012, 15:09

TDR de l'Hay les Roses toujours rien, aucun signe des nouvelles chaînes HD, je pense que c'est cuit pour nous.
On étaient déjà parmi les derniers à avoir Eurosport HD, alors que presque tout le monde en profitait depuis des mois... Je pense que l'histoire se répète.
LaBox 4K

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 19 oct. 2012, 15:11

2phrey a écrit :TDR de l'Hay les Roses toujours rien, aucun signe des nouvelles chaînes HD, je pense que c'est cuit pour nous.
On étaient déjà parmi les derniers à avoir Eurosport HD, alors que presque tout le monde en profitait depuis des mois... Je pense que l'histoire se répète.
Pour l'Haÿ les Roses, j'ai peur que ça soit fichu...

En effet, l'Haÿ-les-Roses était auparavant dépendant de la TDR de Joinville. Mais suite à une saturation de votre plaque, elle a été débranchée pour devenir indépendante.

Je me souviens que Joinville avait été à la ramasse pour Eurosport HD et Direct 8 HD.
Image

manu187
Messages : 68
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 08:08
Localisation : ex-Estvidéo TDR Herrlisheim 67

Message par manu187 » ven. 19 oct. 2012, 15:15

coincoin75 a écrit :
manu187 a écrit : On est frontalier et il y a beaucoup de chaines allemandes en analogique...
Il etait promis en 2010 une mise a niveau, mais depuis rien.
Comme les autres on a eu 4 chaines analogiques de coupees. Alors...
Je pense qu'un partie du problème est la.
si vous n'aviez deja pas les chaine HD "historique" france 2 Hd , eurosport HD" et qu en parallement vous avez beaucoup de chaine frontaliere en numérique et beaucoup d'analogique .....
D'autant que je crois que la region alsace est bien fournit en chaine locale / communales ( ce qui n'aide pas )
Oui, mais pourquoi avoir Mickey HD, myzen tv hd , luxetv hd, et autres dont tout le mode se moque?
Mystère des multiplexes sans doutes.

Sans parler que les chaines allemandes sont en doublon analogique / numérique !

Enfin...
Un problème à toujours une solution.
Samsung UE55F8000+Pioneer BR+Cambridge audio+Cabasse
HDbox memory - 30 mégas

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 19 oct. 2012, 15:43

Coucou tout le monde,

Tout baigne sur Orléans, à ceci près que Golf Channel HD et Trace Tropical HD sont directement cryptées (bouh pour Golf Channel HD, que j'avais déjà vue via Orange™ lorsque j'y étais abonné, mais que j'aurais bien aimé revoir un peu pour savoir si je décide ou pas de la prendre), et à ceci près également que Sport 365 n'est pas disponible en position 170 (elle n'apparaît pas du tout) alors même que via un Tuner Câble DVB-C, elle est présente et... EN CLAIR ! Je vais faire la mise à jour du Tuner DVB-C de la Télévision de mes parents ce soir. Je vous tiendrai au courant de ce qui est en clair, de ce qui ne l'est pas, et de ce qui est présent (en double ou pas).

Amitiés à tout le monde, et à plus tard,
Thomas

PS: Bon courage à celles et ceux qui attendent désespérément l'injection des chaînes HD promises voire même de d'autres qui sont en attente de chaînes HD déjà présentes depuis un bon bout de temps ailleurs (Orléans notamment)... ;)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

nonolk
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 18:12
Localisation : Tdr de Lingolsheim

Message par nonolk » ven. 19 oct. 2012, 15:45

C est vrai que la Tdr d Herlisheim, semble être un encore un cas à part.

Mais pour les autres, on était à niveau. Et on a eu be on sport, comme les autres, de plus on a tous eu des chaînes analogique arrêtées à peut près 4.

Donc de la place il y en as...

NC devrait arrêter de prendre les Alsaciens pour des vaches à lait, car la région la plus câblée de France, commence à en avoir marre, il suffit de voir le nombre de mairies qui ne veulent plus entendre parler de NC.

Cordialement,
SFR: Power, LaBox4k.
Matos: Panasonic TX55FZ800, UB-420, Onkyo TX-NR609
Mac: Imac 21' - MacBook Air 13' - Ipad Air 2 - IphoneX
Serveur: Xeon, 64 GB Ram

Avatar du membre
Piston
Messages : 56
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 18:39
Localisation : EVC HAGUENAU BB

Message par Piston » ven. 19 oct. 2012, 15:47

manu187 a écrit :
nonolk a écrit :Non Barnabe

Pour les ex estvideo (toute l Alsace sauf Strasbourg), y toujours rien de rien.
Strasbourg est historiquement un réseau Numericable.

Donc pour nous retour vers le passé, on paye le même chose pour avoir moins. Pourtant y 2 ans on nous avais dit que ce serait fini.....

Cordialement,
Je confirme, déja que nous a pas france 2hd, france 3HD, D8HD, Eurosport HD...et j'en passe! :evil:


Sur qu'il y a un problème sur Herrlisheim. Moi même je suis relié à l'EVC Haguenau BB H et j' ai toutes les chaines HD TF1, France 2, France 3, Eurosport ect.... sauf "naturellement" les nouvelles qui devaient être injectées depuis hier.
Modifié en dernier par Piston le ven. 19 oct. 2012, 15:48, modifié 2 fois.
Offre Premium + . Option HD . Pass découverte . Pass cinéma . Canal + 4 étoiles HD . Box SAGEM HD . LCD FULL HD PHILIPS Ambilight 42PFL8404H . Internet 100 Mega . Modem NETGEAR CBVG834G . Téléphone .

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 19 oct. 2012, 15:47

Je pense surtout que l'hamonisation faite par NC il y a quelques temps n'a pas du être faite jusqu'au bout.

Du coup, vous vous retrouvez avec un lot de soucis qui rendent l'injection de nouvelles chaînes problématiques.
Image

Jetson94
Messages : 87
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 15:37
Localisation : L'HAY LES ROSES

Message par Jetson94 » ven. 19 oct. 2012, 15:48

Bonjour,
J'habite au Kremlin Bicêtre et dépend du réseau de l'Hay les Roses, et je confirme qu'aucune nouvelle chaine HD n'est encore arrivée. Ca ne me surprend pas car les problèmes sont récurrents chez Numéricable, surtout depuis que j'ai modifié mon abonnement d'origine qui était uniquement TV pour TV-Net et Tel. J'ai appelé le Serv Client ce matin pour leur signaler, et j'ai obtenu la réponse habituelle : "panne sur votre secteur, nos équipes s'en occupent". Si je me base sur mon expérience passée, cette réponse me laisse présumer que ces chaines ne sont pas près d'arriver :? J'ai l'impression d'être en plein désert quand Numéricable est concerné :evil:

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » ven. 19 oct. 2012, 15:52

j abonde dans le sens d Esteban.
je ne pense pas que cela soit une volonté délibérée de Numericable de diffuser les nouvelles chaîne partout, sauf sur les qques TDR alsaciennes

Le dénominateur commun est tellement evident ( que des TDR EX Est Video ) qu'il y a avec plus que des certitudes une contrainte technique qques part.
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Répondre