La Bbox Sensation de Bouygues récompensée

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
La Rédac'
Publication Automatique
Messages : 789
Enregistré le : lun. 19 mai 2008, 19:07

La Bbox Sensation de Bouygues récompensée

Message par La Rédac' » jeu. 18 oct. 2012, 16:35

A l’occasion de cette cérémonie, qui s’est tenue hier à Amsterdam et qui venait clôturer le Broadband World Forum, Franck Abihssira, Directeur Offre Fixe, Services et Contenus de Bouygues Telecom s’est vu décerner ce prix, pour la qualité de l’interface utilisateur de la dernière Bbox Sensation.

Les prix remis à l’occasion de cette cérémonie, qui distingue chaque année les meilleures offres et innovations dans l’industrie mondiale de l’internet fixe, sont décernés par un jury de professionnels, représentant notamment les principaux opérateurs télécoms mondiaux.

Bouygue Telecom a souligné qu’avec « Bbox Sensation, notre objectif était de procurer à nos clients l'expérience numérique la plus complète, la plus fluide, et la plus simple d'usage », ce qui semble avoir convaincu le jury de professionnels du secteur.

Et vous, utilisateurs de Bbox Sensation Fibre et lecteurs de Génération Câble, partagez-vous cet avis ?

Avatar du membre
kamalinho35
Messages : 300
Enregistré le : mer. 05 janv. 2011, 11:18
Localisation : Paris 1S

Message par kamalinho35 » jeu. 18 oct. 2012, 16:56

Par contre ils ont pas du leur montrer ce qui se passe quand on est aussi abonné à canalsat ou/et Numericable sur une BBox sensation...
Y'a moyen de se faire des noeuds au cerveau avec tous leurs changements d'univers, et c'est loin d'être le summum de la fluidité et de l'expérience client :eek2:
Localisation : Paris
LaBox, power + family, BIS, PS3, harmony one+

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » jeu. 18 oct. 2012, 17:02

Bonjour,

Bien d'accord .... C'est pour moi clairement le gros point faible de l'offre Bbox Fibre ....
Il faut vraiment être motivé pour quitter l'environnement Bbox et se rendre dans les univers tout moche de CanalSat et Numericable pour regarder la TV ... :shock:
Image

clubmax11
Messages : 83
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 18:23

Message par clubmax11 » jeu. 18 oct. 2012, 23:01

Cette box n'est pas du tout fluide comparée à la Freebox.

Je confirme ce que dit le journaliste de cet article :
http://www.meilleurebox.com/
Box 4K SFR - Zone 400/40 - Samsung The Frame 55' - Apple TV 4K MyCanal

marsuda
Messages : 52
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 07:45
Localisation : Bouygues Charenton Le Pont (94)

Message par marsuda » jeu. 18 oct. 2012, 23:32

Venant de remplacer plusieurs box SA de NC, je trouve cette Bbox peut-être pas encore top, mais l'univers Canal fonctionne OK chez moi : bonne fluidité image comme son.
Bbox Sensation Fibre, Canal+ & CanalSat, TV LCD Sony KDL-52W5500, Ampli DENON AVR-3200, Lecteur DVD JVC XV-NA7, Enceintes 5+1 Cabasse, Portable Sony VPCF13J8E/H.

Mikes
Messages : 74
Enregistré le : sam. 27 juin 2009, 23:31
Localisation : Val d'Europe

Message par Mikes » lun. 22 oct. 2012, 00:14

Oui, c'est une Box prometteuse.
De plus, on a vu que Bouygues a été très réactif sur les problèmes de lancement de BBox Sensation Fibre: la mis à jour de début septembre a bien corrigé comme promis les principaux problèmes.

Reste plus que quelques défauts mineurs qui devraient être corrigés d'ici la fin du mois.

Sans compter le Media center très très performant: auparavant j'utilisais la PS3, la X360 et un Appel TV pour pouvoir lire 80% de mes fichiers multimédia. La BBox Sensation en lit 100% (en tout cas, j'ai essayé des dizaines de format et je n'ai pas trouvé un seul que ne passe pas!).

En tout cas, ça me change de Numericable et de la HD Memory Box qui devenait de plus en plus ingérable: j'ai pu supporter pendant 3 ans ses reboots intempestifs, mais sur la fin il n'y avait qu'une programmation sur 4 qui était utilisable. Plus ce genre de problème avec la BBox: tu programmes, elle enregistre.
Numericable: LaBox 100Mb - Val d'Europe

Répondre