La fibre optique arrive dans le Val-de-Marne
- Mekthoub
Ça dépend de la marque et du modèle de modem. Et ni le profil ni la signature de <i>Romano94400</i> ne disent rien là dessus. Pour toi dans LaBox, c'est dans:romanais26 a écrit :comment on fait pour avoir les infos détaillées du signal câble
- Réseau / Paramètres avancés / Fréquences câble
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
-
Bonjour,Mekthoub a écrit :Ça dépend de la marque et du modèle de modem. Et ni le profil ni la signature de <i>Romano94400</i> ne disent rien là dessus. Pour toi dans LaBox, c'est dans:romanais26 a écrit :comment on fait pour avoir les infos détaillées du signal câble
- Réseau / Paramètres avancés / Fréquences câble
J'ai un modem NETGEAR CBVG834G
- OpenUp Orange Fibre 2GB/s
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
- Abonnement Canal : Intégrale+ via satellite
- Apple TV 4K 32Go
- Carte Tivùsat via réception satellite
- TV Sony OLED 55’A8
- TV LG OLED 65'C1
-
justement je soupçonnait que son ordi soit pas compatible wifi N car avec le mien c'est ce que j'obtient ^^ et il n'est pas compatible wifi N ( sauf si je met ma clé wifi N)Esteban a écrit :Non, en wifi avec LaBox ce n'est pas normal...
Peut être des interférences... Ou alors votre ordinateur n'est pas compatible Wifi N.
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat
Lecture http://lafibre.info/val-de-marne/accord ... mericable/ :Dpalan5 a écrit :Bonjour...
Et toujours pas de nouvelles sur l'hay les roses?
NC Power HD ( 100 Méga, HD Box )
Castlenet CBV38Z4
Castlenet CBV38Z4
Ca c'est de la reponse complete! Merci beaucoup AwaerAwaer a écrit :Lecture http://lafibre.info/val-de-marne/accord ... mericable/ :Dpalan5 a écrit :Bonjour...
Et toujours pas de nouvelles sur l'hay les roses?
Sony 40W4000 + PowercamPRO- TV PREMIUM
Internet 30 M
Internet 30 M
Re: Maisons - Alfort
romanais26 a écrit :en wifi c'est normal... branches en câble et dit nous le résultatolafred a écrit :Bonjour,
je suis à Maisons Alfort , je vois bien que mon Upload est passé à 5M en wifi mais je dépasse pas 22M en Download malgré mon redemarrage
un soucis de profil?
merci
Fred
PC trop loin malheureusement , ce n'est pas un portable
En fait j'ai une carte wifi G mais je devrais au moins arriver à 54M... non?
sinon mes tel android SG S2 ou SG Note qui ont du wifi N en collant les tel à la box

La Box By NC
- Mekthoub
Bin non: 54 est le débit de synchro. Le débit pratique du wifi G est très en dessous, au mieux dans les... 22 Mbits/s justement. C'est pour ça qu'on ne mesure pas sa ligne en wifi, jamais.olafred a écrit :j'ai une carte wifi G mais je devrais au moins arriver à 54M... non?
triple play Numéribox + HD-Box Memory Sagem + Netgear cg3100l
ok pour la carte de mon PC mais pour ce qui concerne les Tel qui eux sont wifi N comment ça se fait que je ne dépasse pas les 26M?Mekthoub a écrit :Bin non: 54 est le débit de synchro. Le débit pratique du wifi G est très en dessous, au mieux dans les... 22 Mbits/s justement. C'est pour ça qu'on ne mesure pas sa ligne en wifi, jamais.olafred a écrit :j'ai une carte wifi G mais je devrais au moins arriver à 54M... non?
La Box By NC