Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 oct. 2006, 11:42

Les nouvelles offres sont entrain d'être mis en place sur le portail noos.

Avant de dire qu'il y a des erreurs chez eux, laissez leur le temps de finir cette opération!


On fera le constat après.
Image

vmaury
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:56
Localisation : boulogne billancourt

Message par vmaury » lun. 23 oct. 2006, 11:47

Effectivement, c'est truffe d'erreur,
a mon avis attendre qlq jours histoire d'etre bien sur...
Vu le nombre de personnes en greve chez noos, je pense qu'ils tournent en effectifs reduits, voir meme avec une armee de stagiaire!

Suis par contre preneur d'avis de personne ayant appele NOOS pour faire un changement de forfait.

Savez vous si le forfait TEL permet d'appeler meme sur des numero de Free, neuf et autres operateurs alternatifs? uo bien s'ils facture en plus les appels...

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » lun. 23 oct. 2006, 11:50

Skinch a écrit :
Avant de dire qu'il y a des erreurs chez eux, laissez leur le temps de finir cette opération!

On fera le constat après.
Désolé Skinch mais je ne partage pas ton avis... mais pas du tout.

Noos.fr est un site public, commerçant de surcroît. A partir du moment où une info est en ligne, elle peut être considérée comme "officielle" par les visiteurs et clients du site. Si elle est fausse, celà remet en cause la crédibilité de l'émetteur... d'un point de vue juridique je me demande même si elle n'engage pas noos tout court (genre le C+ à 13€ de tout à l'heure)...

Je sais bien que cette crédibilité.... mais enfin quand même !

Dans le pire des cas ils peuvent rerouter le site sur une page d'attente, mais ils n'ont pas à laisser trainer sur la toile des infos incorrectes... Ce n'est pas au client d'attendre, c'est au fournisseur de faire correctement son travail. Et l'info est une partie de son travail.

Non mais :wink:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 oct. 2006, 11:50

Ta réponse est dans la news Téléphonie :
- Les appels vers les numéros VoIP (08.7x) sont inclus mais seulement pour les abonnés sur des zones (ex)Numericable;
Donc si tu es dans une zone esNoos ou Upc, les appels ne sont pas compris, si tu es dans une zone ex numericable ils sont compris.

Mais je rappel que ce sujet est pour la Télévision et non la téléphonie.

Merci de poster dans le bon forum, sinon on ne s'y retrouvera plus.

Sinon Yoda, complètement d'accord avec toi sur le fond.
Le fait est que c'est comme ca ... donc même si normalement tout devrait déjà être pret dans la thèorie, la pratique en est une autre.

Donc plutot que d'avoir 50 messages disant qu'il y a des erreurs, je préfère mettre en garde.
Image

jaimebiennoos
Messages : 17
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 12:07

plein d'erreurs mais ca va s'arranger

Message par jaimebiennoos » lun. 23 oct. 2006, 12:15

si vous voulez voir le comparatif de chez noos.... mais pour l instant ya pas mal d'erreurs.....lci dans aucun forfait...les radios qui ya sont ou qui n y sont pas..... laissons les travailler qulques jours

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » lun. 23 oct. 2006, 12:37

Ce qui serait utile c'est d'obtenir un listing des chaines correspondant aux 3 offres télévision:
- prima
- thema
- max

Notons que
1) l'offre Prima n'apparait pas pas dans toutes formules d'abonnement.
2) les tableaux actuellement proposés ne proposent pas systematiquement les chaines de bases quand on opte pour une formule avec plus de chaines et plus chere.
3) la modification d el'abonnement en ligne semble défectueuse car elle semble ignorer l'option multi equipement.

Avatar du membre
grego78
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 28 sept. 2006, 19:34
Localisation : acheres

Message par grego78 » lun. 23 oct. 2006, 13:00

Attention!!! les frais de mise en service sont de 60€ par service pour les anciens clients et de 30€ pour les nouveaux. par contre une seule caution de 75€ est demandé. :oops:

Avatar du membre
Titi25
Messages : 341
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005, 19:24
Localisation : NUMERICABLE - Besançon
Contact :

Message par Titi25 » lun. 23 oct. 2006, 13:03

Pour les anciens abonnées qui reviennent chez Noos tu veux dire ?

Ou tu veux dire que de migre par exemple de Sensations à Tv Max il y a des frais ? :?
Bouquet TV Premium ~ CableBox HD + CableBox standard ~ Option MultiTv ~ Internet 30 mégas / Modem routeur Netgear ~ Tel illimité

vmaury
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:56
Localisation : boulogne billancourt

Message par vmaury » lun. 23 oct. 2006, 13:55

ca me parait bizarre qu'il fasse payer 60euros aux abonnes actuels de Noos, le passage aux nouveaux forfait....

ATTENDONS UNE MISE A JOUR DEFINITIVE DU SITE...

Je suis quand meme d'accord, que ce n'est pas tres professionnel de mettre aisni a jour un site web... il aurait pu tester entierement leurs offres avant de diffuser ca au publique...

Faisons le point en fin de semaine...

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 23 oct. 2006, 14:49

finalement fau suivre le site de noos relooké ou le site de numéricable pour savoir si les offres HD s'annoncent ?

Quel site va disparaitre à terme ?

Nb : j'ai fait un test d'abonement chez noos mais leur site est "temporairement indispo".

A suivre.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Répondre