MAJ majeure pour LaBox by Numericable (Blu-Ray, Mediacenter

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 12 juin 2012, 15:10

Odo a écrit :Humm… alors j'ai un souci : ma clef en FAT16 marche bien, pas celle en FAT32.
--
On a un soucis tous les deux :wink:
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Yann
Messages : 18
Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 22:37
Localisation : NC - 200/10

LaBox HS après MàJ?

Message par Yann » mar. 12 juin 2012, 16:18

J'ai reçu la MàJ de cette nuit et force est de constater que:
- Je ne peux plus voir mes chaines (aucune). Au mieux, j'ai une demi-seconde de flux avant freeze, sinon c'est écran noir. A noter que le reste de l'interface du Portail s'affiche correctement (menus, tout ça...).
- Impossible d'avoir un signal sur un cable HDMI: il m'a fallut utiliser un cable HDMI->DVI pour avoir l'affichage.
- L'écran Diagnostic m'affiche "erreur de chargement" à la première tentative et écran noir à la deuxième.

Bref, encore une fois, après avoir de multiples plantages, une LaBox complêtement H.S. et remplacée, je constate que ce produit est extrêmement "fragile" dans son fonctionnement et manifestement, dans sa conception.
Pas content...
LaBox Numericable - HDBox pour la TV (car LaBox et HDMI, c'est pas vraiment ça...) - Apple Time Machine - Netgear Prosafe GS116

bocrey
Messages : 34
Enregistré le : sam. 19 mai 2007, 01:00
Localisation : Numericable Créteil

MAJ majeure pour LaBox

Message par bocrey » mar. 12 juin 2012, 16:39

Bonjour,

Après avoir réussi à obtenir de la cellule experts de Numericable une mise à jour la semaine dernière permettant de régler mes problèmes de VoD et de réception de chaînes régionales, je constate que cette MAJ générale me replace dans la situation antérieure : vidéo du VoD qui ne se lance pas (trois points de suspension blancs en guise d'affichage...), chaînes 904 et suivantes reçues aléatoirement et partiellement...

Il semblerait donc que la MAJ d'hier soir ait annulé la mise à jour qui mettait fin à mes soucis.

Dommage...
LaBox by Numericable Power+ Cinéma / Internet jusqu'à 200 Mega (mais bien sûr !) / Téléphone illimité (ligne 1)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: LaBox HS après MàJ?

Message par Esteban » mar. 12 juin 2012, 17:05

Yann a écrit :J'ai reçu la MàJ de cette nuit et force est de constater que:
- Je ne peux plus voir mes chaines (aucune). Au mieux, j'ai une demi-seconde de flux avant freeze, sinon c'est écran noir. A noter que le reste de l'interface du Portail s'affiche correctement (menus, tout ça...).
- Impossible d'avoir un signal sur un cable HDMI: il m'a fallut utiliser un cable HDMI->DVI pour avoir l'affichage.
- L'écran Diagnostic m'affiche "erreur de chargement" à la première tentative et écran noir à la deuxième.

Bref, encore une fois, après avoir de multiples plantages, une LaBox complêtement H.S. et remplacée, je constate que ce produit est extrêmement "fragile" dans son fonctionnement et manifestement, dans sa conception.
Pas content...
Salut,

je pense que la mise à jour n'a pas été correctement installée sur votre décodeur...
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mar. 12 juin 2012, 17:41

Bonjour, j'ai eut le même problème : une mise à jour automatique pendant l'après midi mais partielle : résultat labox instable et modem hs.
Au lieu d'être en veille elle regardait tf1 toute seule. Après plusieurs marche arret avec l'interrupteur arrière nouvelle mise à jour cette fois-ci complète et tous roule.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 12 juin 2012, 18:45

@ Yann et Bocrey : j'ai eu des ennuis un peu similaires.
Après l'application de la MAJ, il m'a fallu 4 redémarrages pour, enfin, retrouver l'usage correct de LaBox.
Problème lié au HDMI avec image étroitisée et pas de possibilité de changer la résolution dans les préférences, pas de son… + différents petits problèmes… bref un peu la panique !
Après le 4e redémarrage électrique, ça a refonctionné normalement :?
--
Image

vil2
Messages : 23
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 12:11

Message par vil2 » mar. 12 juin 2012, 19:05

Je constate que la navigation est légèrement plus fluide, c'est bien, mais ya encore des progrès à faire de ce côté. Surtout pour cet INSUPPORTABLE bug de télécommande qui refuse de naviguer vers le bas sur sa face avant (face arrière ça fonctionne). Super déçu que ce bug n'ait pas disparu :evil:

Sinon mon HDD n'est pas reconnu dans la partie Diagnostic. Je n'arrive pas non plus à le formater (il reste bloqué sur "initialisation") comment faire ?

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » mar. 12 juin 2012, 23:01

Je continue les petits plus de cette version, découverts au fil de l'eau:

- Sur la page d'info d'un film, on peut faire défiler le texte de présentation, quand il fait plus d'une page (avec les touches Haut/Bas)

- Et sur la même page, l'année des films est indiquée en haut à droite. Youpi !

Rien d'essentiel, mais j'apprécie que NC soigne ainsi les détails. :)
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mar. 12 juin 2012, 23:15

Odo a écrit : Pour les vidéos je n'ai pas le problème que tu décris. Il n'y aurait pas un réglage au niveau de ton écran qui impose ça ?
--
Le format des vidéos est Ok, celles que j'avais sur mon disque étaient encapsulées dans du 4/3 :oops:

Petite évolution, plusieurs formats du signal péritel sont proposés, ça fera plaisir à ceux qui se font des enregistrements par celle-ci.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2269
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: MAJ majeure pour LaBox by Numericable (Blu-Ray, Mediace

Message par nc1701 » mer. 13 juin 2012, 22:52

La Rédac' a écrit :En ce Lundi 11 juin, Numericable déploie une MAJ pour sa LaBox.
<li>Possibilité de renommer ses enregistrements
Buguée hélas semble-t-il...

En effet, renommer un enregistrement est une nouvelle possibilité désormais... mais seulement quand l'enregistrement avait déjà un nom obtenu à partir du programme électronique (qui est donc à peu près déjà bon dans la majorité des cas).

Alors que dans un cas évident d'utilité : pour un enregistrement sur une chaine qui n'indique rien pour le contenu en cours (y'en a plein, il suffit d'activer la liste latérale des chaines et les noms des programmes en cours par "flèche droite" 2 fois pour en voir une quantité)... Exemple, CNBC Europe canal 66
=> alors l'enregistrement a une belle icône de grand oeil dans un écran, et est intitulé "CNBC - LE MERCREDI 13 JUIN 2012"
=> et tenter de le renommer n'est qu'une entreprise désespérée : il conserve invariablement ce nom d'origine après confirmation...

Quelqu'un y arrive dans ce cas ?
Modifié en dernier par nc1701 le mer. 13 juin 2012, 23:01, modifié 1 fois.

Répondre