Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ismeda
Messages : 25
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:01

Message par Ismeda » lun. 23 oct. 2006, 09:37

Je suis bien contente que l'on puisse garder son ancien abonnement Télé pour une fois parce que les nouvelles chaînes ne me font pas du tout envie et mon bouquet Sensation me permet de profiter de Sci-Fi au moins qui a été annulée je ne sais pourquoi....

Je comprends encore moins ce cable "à deux vitesses" (excusez l'analogie politique) où certaines personnes bénéficieront, avec le même fournisseur, de possibilitités différentes, certaines chaînes n'étant plus disponibles pour les nouveaux abonnés ou ceux qui changent de pack, mais restant disponibles avec les anciens packs.

Au niveau du prix aussi y'a pas photo:

Pack Sensations : 30,90 €
Option Maxi Ciné : 20 € (TPS et CinéCinéma)
Soit 50,90€ (cf ma dernière facture)

pour les même chaînes avec le nouveau pack (sans compter les chaînes dont je me passe très bien et celles qui me manqueraient).

Pack TV Thema : 29,90 €
Pack CinéCInéma : 10.00 €
Pack TPS Premium : 13.00 €
soit 52,90 € mais il n'y a pas les chaînes Action, Ciné Polar et Ciné FX que j'ai aussi dans le pack Sensation.

Edit: Il semblerait d'après la page de NOOS que Cine FX et Ciné Polar fassent partie du pack Théma mais pas Action.
Modifié en dernier par Ismeda le lun. 23 oct. 2006, 11:37, modifié 2 fois.

vmaury
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:56
Localisation : boulogne billancourt

Nouvelles Offre Noos/UPC/Numericable

Message par vmaury » lun. 23 oct. 2006, 10:36

Merci pour toutes ces infos.
Semble que la nouvelle entite devienne un peu plus competitifs par rapport a l'adsl.Reste a proposer le tel international gratuit et on les offres deviendront reellement interessantes.
Par contree, savez vous quand nous pourront en beneficier? le site de Noos ne semble pas avoir change leurs offres pour le moment?

Merci

gemini
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:49
Localisation : Noos

Re: Nouvelles Offre Noos/UPC/Numericable

Message par gemini » lun. 23 oct. 2006, 10:41

vmaury a écrit :Merci pour toutes ces infos.
Semble que la nouvelle entite devienne un peu plus competitifs par rapport a l'adsl.Reste a proposer le tel international gratuit et on les offres deviendront reellement interessantes.
Par contree, savez vous quand nous pourront en beneficier? le site de Noos ne semble pas avoir change leurs offres pour le moment?

Merci
C'est en train de se faire progressivement, vous pouvez d'ores et déjà voir le portail relooké au couleur de Numéricable : http://www.noos.fr/abonnes.php

;)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 23 oct. 2006, 10:44

L'accès aux pages pour s'abonner à Noos est pour le moment fermé. "La page est inexistante"...

Plus d'infos dans la journée. Déjà, c'est fini pour UPC France qui redirige sur Noos.fr !!

La fin d'une belle époque (enfin pour ma part)
Image

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » lun. 23 oct. 2006, 11:04

Quelle chienlit! :evil:
Quel es tle zouave qui a imaginé ces nouvelles offres qui ne ressemblent en rien aux tableaux bien clairs que Generation Cable avait mis en ligne?
Que deviennent TMC? RTL9? Les chaines gratuites de la TNT ne sont meme pas toutes reprises? Pourquoi cette absence des certaines radios numeriques du satellite TF1?
Comment se fait il que les chaines dites d'information LCI ou Euronews ne soient meme pas sur l'offre complete TV Max?
Idem Voyage absente de TV Max! Au secour! :shock:

vmaury
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:56
Localisation : boulogne billancourt

nouvelles offres

Message par vmaury » lun. 23 oct. 2006, 11:09

Ca y est il semble que les pages d'offres sur le site de Noos se mettent petit a petit a jour... par contre on ne voit pas encore les offre tripleplay (internet + tel + tv).
Je pense effectivement quy'il faille attendre une bonne semaine avant de cha,ger nos abonnement actuels..

Qlq sait qi les appels internationaux vont etre proposes ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 23 oct. 2006, 11:12

Ca risque d'être le bordel aujourd'hui.

Si vous pouvez attendre, je vous le conseille vivement.

Cela évitera des temps d'attente hallucinant, et surtout des erreurs dans vos demandes car cela ne semble pas complètement pret chez eux.

Friends advice.

Sinon pour le site, c'est visiblement ne plein transfert de leur coté ... donc ne pas se fier tout de suite à ce qui est affiché.
Pour exemple quand j'ai decouvert que ca commencait à etre en ligne, le prix de canal + etait de 13€ .. maintenant cela a été mis à jour à 31.90€ ...

Be patient.
Image

gemini
Messages : 47
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006, 09:49
Localisation : Noos

Message par gemini » lun. 23 oct. 2006, 11:29

et voilà, la page d'inscription Noos est déjà opérationnel

;)

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

erreur

Message par ppraud » lun. 23 oct. 2006, 11:30

Le tableau donne sur le site est rempli d'erreur:
http://www.noos.fr/offre/offre_tv_compa ... =1&print=1

sepieter
Messages : 93
Enregistré le : mar. 19 juil. 2005, 11:00

Message par sepieter » lun. 23 oct. 2006, 11:40

c'est quoi ces tableaux sur noos !!!!
c'est truffe d'erreur non ??
car cartoon network dans thema , or elle est dans max , donc elle est dans thema ou max ???

Répondre