Numericable ajoute LaBox et du mobile à son offre Power

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 22 mai 2012, 22:17

merci :)
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
Mounza
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:52
Localisation : Numéricable Paris 1S -75013

Message par Mounza » mar. 22 mai 2012, 22:25

C'est sûr que ça va faire plaisir pour les nouveau abonnés comme toi ! ^^
Cependant, j'ai oublié de mentionner une chose pour les nouveaux abonnés, il faudra probablement s'acquitter des 75 euros de dépôt et souscrire avec un engagement de 12 mois également.

Mais pour les anciens comme moi, 115 euros ça fait cher pour un changement de forfait ... Efr ! Je voudrais presque résilier puis reprendre tout de suite après l'offre . Mais ça engendrerais quelques ennuis : Coupure des service entre autre.
Je suis un peu dèg là :'(

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 22 mai 2012, 22:31

ah :( je croyais que on les avaient pas du coup :( bon ben je vais économiser...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 22 mai 2012, 22:33

un engagement de 12 mois c'est sûr... ils pourraient s'abstenir de mettre les 75€ :( bien que je vais vite les récupérer... ( parrainage )
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Horyzon
Messages : 31
Enregistré le : lun. 09 janv. 2012, 13:51

Message par Horyzon » mer. 23 mai 2012, 13:39

Génial,c'est l'offre que j'attendais :D

Par contre est-ce qu'on connait les tarifs hors forfait de l'offre mobile 1 heure gratuite?

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » jeu. 24 mai 2012, 23:12

bsr

soit je suis c.n soit pas :) mais j'arrive tj pas a savoir si oui ou non ou on sait pas si ceux qui comme moi ont migré vers un forfait power+ family et qui ont déja recu leur box , peuvent recevoir une sim gratuite et les 60 min et 60 SMS

merci
XT
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Avatar du membre
Mounza
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:52
Localisation : Numéricable Paris 1S -75013

Message par Mounza » sam. 26 mai 2012, 15:41

Pas d'info encore concernant ces détails

labible
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 13:24

Message par labible » ven. 01 juin 2012, 15:48

Un membre aurait-il du nouveau sur ces offres à paraître le 11 juin?

Avatar du membre
Mounza
Messages : 28
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:52
Localisation : Numéricable Paris 1S -75013

Message par Mounza » sam. 02 juin 2012, 14:26

! Nouvelles Nouvelles !

Il y a du nouveau concernant les nouvelles offres fibres de Numéricable.

Tout d'abord les frais d'échange du matériel seraient ramené à, non pas 40 euros au lieu de 70 euros, comme il a été annoncé, mais à 20 euros, pour les personnes concernées !

Ce qui donnerait donc le calcul suivant:

- Abonnés avant avril 2012
<Avec matériel de - de 3 ans>

20 euros : échange de matériel
(+75 euros : dépôt de garantie, pour ceux qui n'auraient pas déjà déposés cette somme)
+ Réengagement de 12 mois
________________________
= 20 euros + réengagement de 12 mois
ou
(= 95 euros + réengagement de 12 mois)

Ensuite, il est vrai que certains s'inquiétaient du fait que Labox soit du tout en un (modem + décodeur), d’où le problème d'avoir nécessairement sa TV à proximité de son ordinateur (connecté en Ethernet), pour pouvoir bénéficier correctement de ces services.

Eh bien, Numéricable fournira un décodeur HD memory, pour pallier à cet inconvénient et ce gratuitement ! Donc, il n'y aura pas de frais de location (qui s'élevaient pour mémoire à 5 euros/mois).

Par contre, les personnes qui connecterons leurs tv au décodeur hd memory, ne pourrons, vraisemblablement pas, dans cette configuration, profiter des nombreux services disponibles ou à venir de leur nouvelle box (PiP, multi-enregistrement, nouvelle interface, etc...).

Enfin, dernière nouvelle, qui ne concerne cette fois pas les nouvelles offres, mais l'augmentation de l'abonnement de 2 euros, qui est intervenue, durant les mois d'avril et de mai, pour beaucoup de clients, sous prétexte que cela "permettait d'avoir plus de chaines"(en réalité une seule) ou d'aider à enrichir le catalogue visuel des offres, d'après le SC .

En effet, cette somme continuera d'être prélevée jusqu'au mois de juillet, pour ensuite être remboursée à partir du mois d'août... (Je ne comprend pas non plus).
Cette décision est survenue suite à la contestation de nombreux clients, mécontents de se voir faire participer, contre leur grès à "un effort collectif".

Bref, globalement de bonnes nouvelles !

Mounza
Modifié en dernier par Mounza le sam. 02 juin 2012, 16:17, modifié 1 fois.

labible
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 mai 2012, 13:24

Message par labible » sam. 02 juin 2012, 16:04

Pourrais-tu citer tes sources STP?

Répondre