Les chaînes du groupe M6 ajoutées au Multiscreen de Numerica
Les chaînes du groupe M6 ajoutées au Multiscreen de Numerica
A peine quelques heures après avoir appris que Numericable et M6 enterraient la hache de guerre, nous constatons ce soir que les 4 chaînes principales du groupe viennent de faire leur apparition sur l'application Multiscreen de Numericable.
<ul><li><b>M6
<li>W9
<li>Paris Première
<li>Teva</b></ul>sont donc maintenant accessibles depuis votre iPhone sur l'application Ma TV.
Cela porte donc à 40 le nombre de chaînes accessibles depuis votre mobile.
A noter que les applications Androïd et iPad sont toujours attendues dans les prochaines semaines.
<ul><li><b>M6
<li>W9
<li>Paris Première
<li>Teva</b></ul>sont donc maintenant accessibles depuis votre iPhone sur l'application Ma TV.
Cela porte donc à 40 le nombre de chaînes accessibles depuis votre mobile.
A noter que les applications Androïd et iPad sont toujours attendues dans les prochaines semaines.
- Macpeace
- Team GC
Bonsoir,
À priori, les chaînes ne sont pas encore activées dans l'option Multiscreen. Elles sont bien visibles dans la liste, mais il y a un écran proposant la souscription pour le moment.
À priori, les chaînes ne sont pas encore activées dans l'option Multiscreen. Elles sont bien visibles dans la liste, mais il y a un écran proposant la souscription pour le moment.
Modifié en dernier par Macpeace le lun. 14 mai 2012, 23:58, modifié 1 fois.
- libop
De mon côté, comme pour Macpeace, les chaînes sont bien visibles dans la liste, mais quand j'en choisis une, j'ai la description du programme en cours mais pas le flux vidéo. Quand je clique sur "voir maintenant", j'ai une popup m'indiquant que je n'ai pas encore l'option Multi-écran.
Je précise que je n'ai pas ce problème avec les autres chaînes (càd hors groupe M6).
Je précise que je n'ai pas ce problème avec les autres chaînes (càd hors groupe M6).
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
quel est l'interet de passer par l'application de NC plutot que directement par l'application native de M6?
Il me semble que l'interet de l'application de NC est de pouvoir acceder aux chaines qui ne disposent pas d'application gratuite en natif comme eurosport ... mais pour M6, je ne vois pas trop bien l'interet
Amicalement
Il me semble que l'interet de l'application de NC est de pouvoir acceder aux chaines qui ne disposent pas d'application gratuite en natif comme eurosport ... mais pour M6, je ne vois pas trop bien l'interet
Amicalement