Nouvelle offre commune Noos/Numericable: TELEVISION

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
joebar
Messages : 318
Enregistré le : sam. 04 juin 2005, 23:51
Localisation : Paris

Message par joebar » ven. 20 oct. 2006, 21:54

j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'info sur l'analogique

J'ai actuellement un pack Net+Tel, et je regarde un peu la tele en analogique (pas d'abonnement pour ca: 12 chaines environ car filtre sur le pallier)

vais-je conserver ces chaines ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 20 oct. 2006, 22:47

joebar a écrit :j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'info sur l'analogique

J'ai actuellement un pack Net+Tel, et je regarde un peu la tele en analogique (pas d'abonnement pour ca: 12 chaines environ car filtre sur le pallier)

vais-je conserver ces chaines ?
Pas facile d'avoir de l'info la dessus. Notre avis est que l'analogique sera maintenu en l'état pour l'instant.
Il est même possible que la polittique de pose de filtre soit suspendue. Mais rien n'est certain.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 20 oct. 2006, 23:15

J'en étais sûr...Pourquoi les offres n'ont pas étés calquées sur celles de Noos qui sont quand même vachement moins chères et plus fournies que celles de Numéricable...

Devoir prendre Max à 39,90 pour regarder histoire ca devient du n'importe quoi !!!

Bon, au niveau des packs c'est plus interessant (notemment au niveau du débit internet qui passe automatiquement au maxi donc plus de distinction 1, 4 ou 10 mégas)

Mais j'ai quand même les boules...

Je préfère prendre Neuf ou Free et acheter à la carte !
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 20 oct. 2006, 23:33

Salut,

Maxx : Je confirme, Numericable ne fait pas poser de filtres pour l'analogique, l'abonnement des 20 chaînes est systématiquement compris avec tous les bouquets :)

A+
Baraban

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 20 oct. 2006, 23:42

kb93 a écrit :Avant de réagir, BRAVO à toute l'équipe du site pour faire ce que ne fait pas Noos, c'est-à-dire nous INFORMER (et je le met bien en grand).
Bon, à la première lecture, j'ai très mal à la tête vu la complexité de la situation. Je crois que je vais garder mon abonnement actuel (voir ma signature) mais pour le net, je vais passer au 30 méga, comme il y est écrit dans la FAQ pour les anciens abonnés (putain 5 ans déja que je suis chez noos !).
Quand je vais dire ca à mon frère et à ma soeur, on va se battre pour conserver l'abo actuel ou pour changer. Mon frère veut garder à tout prix Scifi, moi je veux des nouvelles chaines de sport, comme Eurosport 2 et ma soeur voudra les nouvelles chaines de musique. Voila un grand casse-tête.
Re,
A mon avis à part garder ton abo et prendre un 2eme décodeur avec TV Max, je ne vois pas trop comment résoudre tes problèmes avec ta fratrie :wink:
A+
Image

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » ven. 20 oct. 2006, 23:51

y a interêt qu'on garde les 20 chaînes analogiques ! C'est là que le câble se démarque positivement des autres opérateurs TV. :roll:

D'ailleurs quelle est la part abonnés analogique/numérique sur Noos-Numericable ? :twisted:

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » sam. 21 oct. 2006, 00:10

Conseil aux abonnés Noos de province : allez chez Free ou Neuf ou Club-Internet et prenez un abonnement à CanaSatADSL.
Pour les autres, conservez votre abonnement actuel (Magic ou Sensations), sauf si vous tenez à avoir certaines noiuvelles chaines comme VH1Classic ou M6 Music Rock. Là, j'avoue qu j'hésite.
Si j'ai bien compris, en prenant le bouquet TVMax, on gagne VH1 Classic, mais on perd VH1, c'est très regrettable !!!
J'ai encore le boiuquet Magic. Je crois que je vais encore le conserver au moins durant quelques semaines. Passer au 30 Mbit/s (si je suis dans le bon quartier) et à NoosTel pour seulement un peu plus de 50 euros par mois, j'avoue que c'est tentant. J'ai Wengo pour le téléphone et j'ai eu de nombreux problèmes de téléphone ces dernières semaines, alors pourquoi pas essayer NoosTel ? Sait-on jamais, si j'ai un peu de chance... Par contre, j'utiliserai Wengo ou un autre fournisseur VOIP (Phonesystems ou Annatel) pour appeler l'étranger (c'est hors de prix avec Noostel).
Encore BRAVO POUR CETTE SYNTHESE !!! Je ne crie pas souvent sur les forums, mais là, je me permets de faire une exception : BRAVO, BRAVO, BRAVO !!! Noos va donner le lien de votre site à tous ses téléconseillers ! :idea: :idea: :idea:

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 21 oct. 2006, 02:59

ET sinon, ils on mis combien de temsp à pondre cette "nouvelle" offre : tout çà est la meme chose que proposait Numéricable....
Et un modem sans Wifi, le tel sans l'international. Bon retour au 20Eme siècle !

slimanefares007
Messages : 10
Enregistré le : ven. 29 sept. 2006, 14:09

Message par slimanefares007 » sam. 21 oct. 2006, 03:07

Bonjour ,

et alors dans tout ca , est ce que la TNT devient gratuite à partir du 23 ?

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 21 oct. 2006, 03:21

Comment se fait-il que Free inclut dans son abonnement une box TV HD avec sortie HDMI et disque dur intégré, que Neuf propose la même chose (suffit de mettre un disque dir externe sur la neuf boxTV ou de payer 5 € par mois) et que Noos Numéricable propose RIEN ! :evil:
Juste acheter une digital box à 299 € !!!!!!!!!!!!! En comparant par raport à Free ca tient pas la route et meme en comparant à l'option payante de Neuf à 5 € il faut quand meme près de 5 ans pour l'amortir !!!!!!!!!!!!!!! Bravo !!

Les nouvelles offres du 23 octobre c'est retour au 20 ème siècle ! Merci Noos Numericable pour ce déluge de High Tech !!!!

Répondre