LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 26 avr. 2012, 12:18

extenue a écrit :
Jeudi 26 Avril : simplement pour dire que je profite déja du bouquet de chaine power + family

Je viens à l'instant de passer pour un heros aux yeux de ma fille qui voyant une pub pour Disney Junior sur TF1 me dit "Papa je voudrais cette chaine" et moi de realiser "mais au fait on l'a peut etre déja" , je zappe et hop elle s'affiche ! ma fille n'en revenait pas :)

et ma compagne d'enchainer qui me demande d'essayer la chaine 75 (tele maison) qu'elle avait reperée lorsque on avait toutes les chaines pendant 2 mois , et hop la chaine s'affiche

Merci Numericable :) je payes moins cher qu'avant , j'ai plus de chaines et je vais avoir le dernier decodeur !
Bonjour,

Es-tu sur que tu es passé au bouquet power+famille ?

Je m'explique :

Je suis sur l'offre ncbox et donc je doit subir une augmentation de 2€.
Numéricable devait me mettre les chaine en clair le 1er mai et surprise, hier en zappant j'ai remarqué que j'avais accès à cuisine+.
J'ai continué à zapper et Numéricable a bien avancé la mise en clair des chaines.

Teste sur Sport+, si tu le reçois, cela veut dire que tu n'es pas encore passé sur le bouquet power+famille
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » jeu. 26 avr. 2012, 12:24

Odo a écrit :
chicos35 a écrit :[pour la qualité des chaines hd es ce que vous avez mis le decodeur en 1080i dans les parametres télévisions cela améliore vraiment la qualité
Le 1080i n'est plus disponible dans les choix de résolution.
--
excuse moi en 1080p il y est normalement

cdt

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 26 avr. 2012, 17:17

friendly45 a écrit :Numericable c'est la quatrième dimension. LaBox commandée le 2 avril (!!!), et personne n'est capable de me dire pourquoi elle n'a pas encore été envoyée, quand elle sera expédiée, et même si elle le sera un jour.... :shock:
Super, maintenant j'ai "L'expédition que vous avez demandée a été annulée" sur mon espace client. Au moins maintenant je sais à quoi m'en tenir concernant l'envoi de ma box... :roll:

C'est la deuxième fois que c'est annulé, sauf que cette fois il n'y a pas nouvelle demande d'expédition derrière. Je fais quoi maintenant ?
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » jeu. 26 avr. 2012, 18:08

Là, ça devient parcours du combattant puissance 10 ton histoire ... :eek2: :sick:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » jeu. 26 avr. 2012, 18:45

tpsfan a écrit :
extenue a écrit :
Jeudi 26 Avril : simplement pour dire que je profite déja du bouquet de chaine power + family

Je viens à l'instant de passer pour un heros aux yeux de ma fille qui voyant une pub pour Disney Junior sur TF1 me dit "Papa je voudrais cette chaine" et moi de realiser "mais au fait on l'a peut etre déja" , je zappe et hop elle s'affiche ! ma fille n'en revenait pas :)

et ma compagne d'enchainer qui me demande d'essayer la chaine 75 (tele maison) qu'elle avait reperée lorsque on avait toutes les chaines pendant 2 mois , et hop la chaine s'affiche

Merci Numericable :) je payes moins cher qu'avant , j'ai plus de chaines et je vais avoir le dernier decodeur !
Bonjour,

Es-tu sur que tu es passé au bouquet power+famille ?

Je m'explique :

Je suis sur l'offre ncbox et donc je doit subir une augmentation de 2€.
Numéricable devait me mettre les chaine en clair le 1er mai et surprise, hier en zappant j'ai remarqué que j'avais accès à cuisine+.
J'ai continué à zapper et Numéricable a bien avancé la mise en clair des chaines.

Teste sur Sport+, si tu le reçois, cela veut dire que tu n'es pas encore passé sur le bouquet power+famille
j'ai bien Sport+ (154)
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 26 avr. 2012, 18:56

@ friendly45 , ils testent ta motivation à acquérir cette labox :wink:
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 26 avr. 2012, 19:12

Bonne nouvelle dans un océan de désespoir, la cellule expert Twitter vient de m'appeler (à 19h bravo à eux). Ce sont eux qui ont annulé ma commande ce jour car le dossier d'expédition était incohérent et donc bloqué (apparemment personne chez NC ne s'en était ému jusqu'à présent).

Je repars donc à zéro, nouveau contrat (le cinquième :D), nouvelle expédition, et l'assurance que celle-ci fera l'objet d'un suivi personnalisé par la cellule.

Cette fois ci j'y crois... 8o) La fin de l'attente dans quelques jours... :?:
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » jeu. 26 avr. 2012, 20:38

Franchement je suis de tout cœur avec toi.

Pour que tu profites enfin de LaBox.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

phil92400
Messages : 17
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 20:40
Localisation : Numericable

Message par phil92400 » ven. 27 avr. 2012, 08:48

Bonjour,

Je voudrais remercier chicos35 pour son action d'activation.

Néanmoins, cela n'a pas fonctionné immédiatement. Un appel au service client n'a rien changé en dépit de différentes réinitialisations faites à distance.
Ils m'ont suggéré d'aller en boutique pour résoudre le problème.

Ce matin, je regarde avant de partir et là, miracle :lol: , plus de clignotement. N'ayant pas le temps de vérifier sur mon PC, j'ai constaté que le Wifi etait OK et que j'avais accès à Internet par l'Iphone.

Plus de contrôle ce soir
Réseau Courbevoie - LaBox - Power+Cinema (+ Option Sport + OCS/BiS)

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » ven. 27 avr. 2012, 10:11

phil92400 a écrit :Bonjour,

Je voudrais remercier chicos35 pour son action d'activation.

Néanmoins, cela n'a pas fonctionné immédiatement. Un appel au service client n'a rien changé en dépit de différentes réinitialisations faites à distance.
Ils m'ont suggéré d'aller en boutique pour résoudre le problème.

Ce matin, je regarde avant de partir et là, miracle :lol: , plus de clignotement. N'ayant pas le temps de vérifier sur mon PC, j'ai constaté que le Wifi etait OK et que j'avais accès à Internet par l'Iphone.

Plus de contrôle ce soir
je sais j'ai dut faire des mises a jour ce matin
c'est parfait

cdt

Répondre