LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- Zed
- Messages : 356
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
- Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois
Merci luciani,
J'ai récupérer LaBox ce matin, hélas étant au boulot aujourd'hui et ce soir ont fêtent les 4 ans de mon fils, je ne pense pas que j'aurais le temps de procéder à l'installation enfin qui sait.
J'espère juste tomber sur quelqu'un de compétant au moment où je ferai appel au 3990.
Sinon j'ai vu sur le site de NC qu'il y a une assistance concernant LaBox (installation de LaBox - Activation de la connexion internet - Premier démarrage de LaBox). Même avec ses explications faut il quand même passer par le 3990 ?
Je remarque également qu'il est souvent dit dans les divers documents que l'on trouve dans cette assistance :
<i>Si vous l'avez reçu par voie postale, votre matériel est déjà activé </i> ou <i>Si vous avez reçu votre modem par voie postale, vous n'avez pas besoin d'effectuer l'activation car votre modem est déjà préenregistrer</i>
Merci à vous.
J'ai récupérer LaBox ce matin, hélas étant au boulot aujourd'hui et ce soir ont fêtent les 4 ans de mon fils, je ne pense pas que j'aurais le temps de procéder à l'installation enfin qui sait.
J'espère juste tomber sur quelqu'un de compétant au moment où je ferai appel au 3990.
Sinon j'ai vu sur le site de NC qu'il y a une assistance concernant LaBox (installation de LaBox - Activation de la connexion internet - Premier démarrage de LaBox). Même avec ses explications faut il quand même passer par le 3990 ?
Je remarque également qu'il est souvent dit dans les divers documents que l'on trouve dans cette assistance :
<i>Si vous l'avez reçu par voie postale, votre matériel est déjà activé </i> ou <i>Si vous avez reçu votre modem par voie postale, vous n'avez pas besoin d'effectuer l'activation car votre modem est déjà préenregistrer</i>
Merci à vous.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
LaBox
Offre Power + Family
BeIn
bonjour,Zed a écrit :Merci luciani,
J'ai récupérer LaBox ce matin, hélas étant au boulot aujourd'hui et ce soir ont fêtent les 4 ans de mon fils, je ne pense pas que j'aurais le temps de procéder à l'installation enfin qui sait.
J'espère juste tomber sur quelqu'un de compétant au moment où je ferai appel au 3990.
Sinon j'ai vu sur le site de NC qu'il y a une assistance concernant LaBox (installation de LaBox - Activation de la connexion internet - Premier démarrage de LaBox). Même avec ses explications faut il quand même passer par le 3990 ?
Je remarque également qu'il est souvent dit dans les divers documents que l'on trouve dans cette assistance :
<i>Si vous l'avez reçu par voie postale, votre matériel est déjà activé </i> ou <i>Si vous avez reçu votre modem par voie postale, vous n'avez pas besoin d'effectuer l'activation car votre modem est déjà préenregistrer</i>
Merci à vous.
je peux vous l'activer envoyer moi votre numéro de client
cdt
Bonjour,
Voici ma contribution:
Lundi 23 Avril : appel au SC pour commander la box, on m'a persuadé que LaBox allait arriver dans les 3 jours :D (J'ai doucement rigolé interieurement)
Mercredi 25 Avril: connexion a mon portail et je vois apparaitre le nom de la nouvelle offre (power + family) cependant il est tj ecris le nom de mon decodeur actuel (ce qui n'est pas surprenant)
Quand j'essaye de modifier mon offre , le site m'en empeche m'informant qu'un changement est en cours
J'ai voulu regarder la télé sur mon iPhone et l'appli me répond que l'option n'est pas souscrite , j'appele le 3990 et on me dit que LaBox doit etre installé pour que l'application fonctionne ... j'ai pas essayé d'en savoir plus et je me suis précipité a ecrire ce post.
Par ailleurs le site ne m'indique pas que j'ai l'illimité vers les mobiles sur la 2 ligne (c'est bien indiqué pour la 1ere) , la personne du 3990 m'a dit que cette option est a 5€ pour avoir l'illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne
Q1/ Doit on vraiment attendre l'arrivée de LaBox pour que l'application iPhone permette la lecture des chaines ?
Q2/ Qu'en est t'il vraiment de cette option illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne ? j'ai tout lu et son contraire sur cette option :( Comment apparait elle chez vous ?
Merci
exté
Voici ma contribution:
Lundi 23 Avril : appel au SC pour commander la box, on m'a persuadé que LaBox allait arriver dans les 3 jours :D (J'ai doucement rigolé interieurement)
Mercredi 25 Avril: connexion a mon portail et je vois apparaitre le nom de la nouvelle offre (power + family) cependant il est tj ecris le nom de mon decodeur actuel (ce qui n'est pas surprenant)
Quand j'essaye de modifier mon offre , le site m'en empeche m'informant qu'un changement est en cours
J'ai voulu regarder la télé sur mon iPhone et l'appli me répond que l'option n'est pas souscrite , j'appele le 3990 et on me dit que LaBox doit etre installé pour que l'application fonctionne ... j'ai pas essayé d'en savoir plus et je me suis précipité a ecrire ce post.
Par ailleurs le site ne m'indique pas que j'ai l'illimité vers les mobiles sur la 2 ligne (c'est bien indiqué pour la 1ere) , la personne du 3990 m'a dit que cette option est a 5€ pour avoir l'illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne
Q1/ Doit on vraiment attendre l'arrivée de LaBox pour que l'application iPhone permette la lecture des chaines ?
Q2/ Qu'en est t'il vraiment de cette option illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne ? j'ai tout lu et son contraire sur cette option :( Comment apparait elle chez vous ?
Merci
exté
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
bonjour,extenue a écrit :Bonjour,
Voici ma contribution:
Lundi 23 Avril : appel au SC pour commander la box, on m'a persuadé que LaBox allait arriver dans les 3 jours :D (J'ai doucement rigolé interieurement)
Mercredi 25 Avril: connexion a mon portail et je vois apparaitre le nom de la nouvelle offre (power + family) cependant il est tj ecris le nom de mon decodeur actuel (ce qui n'est pas surprenant)
Quand j'essaye de modifier mon offre , le site m'en empeche m'informant qu'un changement est en cours
J'ai voulu regarder la télé sur mon iPhone et l'appli me répond que l'option n'est pas souscrite , j'appele le 3990 et on me dit que LaBox doit etre installé pour que l'application fonctionne ... j'ai pas essayé d'en savoir plus et je me suis précipité a ecrire ce post.
Par ailleurs le site ne m'indique pas que j'ai l'illimité vers les mobiles sur la 2 ligne (c'est bien indiqué pour la 1ere) , la personne du 3990 m'a dit que cette option est a 5€ pour avoir l'illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne
Q1/ Doit on vraiment attendre l'arrivée de LaBox pour que l'application iPhone permette la lecture des chaines ?
Q2/ Qu'en est t'il vraiment de cette option illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne ? j'ai tout lu et son contraire sur cette option :( Comment apparait elle chez vous ?
Merci
exté
il faut effectivement que vous recevez votre box pour que votre application soit opérationnel voulez vous que je regarde votre dossier
cdt
activation
Bonjour,
Labox reçu ce matin mais comme quelques uns ici,j'ai tenté d'activer les services internet+tel via le service client mais sans succès.
Malheureusement,ils ont coupé les services sur mon ancien modem.
Chicos35 serait-il possible de regarder mon dossier svp ?
Labox reçu ce matin mais comme quelques uns ici,j'ai tenté d'activer les services internet+tel via le service client mais sans succès.
Malheureusement,ils ont coupé les services sur mon ancien modem.
Chicos35 serait-il possible de regarder mon dossier svp ?
offre Labox + multi tv + mobile
Re: activation
Salut,Sevenz a écrit :Bonjour,
Labox reçu ce matin mais comme quelques uns ici,j'ai tenté d'activer les services internet+tel via le service client mais sans succès.
Malheureusement,ils ont coupé les services sur mon ancien modem.
Chicos35 serait-il possible de regarder mon dossier svp ?
tu l'avais commandé a quelle date ?
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674
Suite et fin (du processus d'installation)
Tous les services sont actifs (le tel a mis un peu plus de temps, mais cette fois-ci c'est bon)
Concernant l'interface TV, je vais mettre un peu de temps à m'y faire (eh oui, venant d'un monde sans VOD, ni replay, c'est un peu une plongée dans un monde nouveau...)
La télécommande... ben oui elle est pas top et surtout la place du zéro.. que dire..
Les ventilos tournent 24/7... c'est pas très bruyant, mais bon, quand la TV ne fonctionne pas, on entends un léger ronronnement.
Et comme vanessa, une puissance WiFi un peu faiblarde. J'ai changé le canal, on verra ce que cela donne.
Sinon, nickel cette petite bete (à voir en fonctionnement sur une plus longue durée)
Tous les services sont actifs (le tel a mis un peu plus de temps, mais cette fois-ci c'est bon)
Concernant l'interface TV, je vais mettre un peu de temps à m'y faire (eh oui, venant d'un monde sans VOD, ni replay, c'est un peu une plongée dans un monde nouveau...)
La télécommande... ben oui elle est pas top et surtout la place du zéro.. que dire..
Les ventilos tournent 24/7... c'est pas très bruyant, mais bon, quand la TV ne fonctionne pas, on entends un léger ronronnement.
Et comme vanessa, une puissance WiFi un peu faiblarde. J'ai changé le canal, on verra ce que cela donne.
Sinon, nickel cette petite bete (à voir en fonctionnement sur une plus longue durée)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go