LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Zed
Messages : 356
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois

Message par Zed » mer. 25 avr. 2012, 11:19

Merci luciani,

J'ai récupérer LaBox ce matin, hélas étant au boulot aujourd'hui et ce soir ont fêtent les 4 ans de mon fils, je ne pense pas que j'aurais le temps de procéder à l'installation enfin qui sait.

J'espère juste tomber sur quelqu'un de compétant au moment où je ferai appel au 3990.

Sinon j'ai vu sur le site de NC qu'il y a une assistance concernant LaBox (installation de LaBox - Activation de la connexion internet - Premier démarrage de LaBox). Même avec ses explications faut il quand même passer par le 3990 ?

Je remarque également qu'il est souvent dit dans les divers documents que l'on trouve dans cette assistance :

<i>Si vous l'avez reçu par voie postale, votre matériel est déjà activé </i> ou <i>Si vous avez reçu votre modem par voie postale, vous n'avez pas besoin d'effectuer l'activation car votre modem est déjà préenregistrer</i>

Merci à vous.
Abonné depuis Décembre 1996
LaBox
Offre Power + Family
BeIn

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mer. 25 avr. 2012, 11:35

Tu peut le savoir tout de suite si LaBox est activée ton HD Mémory ne doit plus fonctionner.
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mer. 25 avr. 2012, 13:13

Zed a écrit :Merci luciani,

J'ai récupérer LaBox ce matin, hélas étant au boulot aujourd'hui et ce soir ont fêtent les 4 ans de mon fils, je ne pense pas que j'aurais le temps de procéder à l'installation enfin qui sait.

J'espère juste tomber sur quelqu'un de compétant au moment où je ferai appel au 3990.

Sinon j'ai vu sur le site de NC qu'il y a une assistance concernant LaBox (installation de LaBox - Activation de la connexion internet - Premier démarrage de LaBox). Même avec ses explications faut il quand même passer par le 3990 ?

Je remarque également qu'il est souvent dit dans les divers documents que l'on trouve dans cette assistance :

<i>Si vous l'avez reçu par voie postale, votre matériel est déjà activé </i> ou <i>Si vous avez reçu votre modem par voie postale, vous n'avez pas besoin d'effectuer l'activation car votre modem est déjà préenregistrer</i>

Merci à vous.
bonjour,

je peux vous l'activer envoyer moi votre numéro de client

cdt

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » mer. 25 avr. 2012, 13:25

Bonjour,

Voici ma contribution:

Lundi 23 Avril : appel au SC pour commander la box, on m'a persuadé que LaBox allait arriver dans les 3 jours :D (J'ai doucement rigolé interieurement)

Mercredi 25 Avril: connexion a mon portail et je vois apparaitre le nom de la nouvelle offre (power + family) cependant il est tj ecris le nom de mon decodeur actuel (ce qui n'est pas surprenant)
Quand j'essaye de modifier mon offre , le site m'en empeche m'informant qu'un changement est en cours

J'ai voulu regarder la télé sur mon iPhone et l'appli me répond que l'option n'est pas souscrite , j'appele le 3990 et on me dit que LaBox doit etre installé pour que l'application fonctionne ... j'ai pas essayé d'en savoir plus et je me suis précipité a ecrire ce post.
Par ailleurs le site ne m'indique pas que j'ai l'illimité vers les mobiles sur la 2 ligne (c'est bien indiqué pour la 1ere) , la personne du 3990 m'a dit que cette option est a 5€ pour avoir l'illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne

Q1/ Doit on vraiment attendre l'arrivée de LaBox pour que l'application iPhone permette la lecture des chaines ?

Q2/ Qu'en est t'il vraiment de cette option illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne ? j'ai tout lu et son contraire sur cette option :( Comment apparait elle chez vous ?

Merci
exté
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mer. 25 avr. 2012, 13:44

extenue a écrit :Bonjour,

Voici ma contribution:

Lundi 23 Avril : appel au SC pour commander la box, on m'a persuadé que LaBox allait arriver dans les 3 jours :D (J'ai doucement rigolé interieurement)

Mercredi 25 Avril: connexion a mon portail et je vois apparaitre le nom de la nouvelle offre (power + family) cependant il est tj ecris le nom de mon decodeur actuel (ce qui n'est pas surprenant)
Quand j'essaye de modifier mon offre , le site m'en empeche m'informant qu'un changement est en cours

J'ai voulu regarder la télé sur mon iPhone et l'appli me répond que l'option n'est pas souscrite , j'appele le 3990 et on me dit que LaBox doit etre installé pour que l'application fonctionne ... j'ai pas essayé d'en savoir plus et je me suis précipité a ecrire ce post.
Par ailleurs le site ne m'indique pas que j'ai l'illimité vers les mobiles sur la 2 ligne (c'est bien indiqué pour la 1ere) , la personne du 3990 m'a dit que cette option est a 5€ pour avoir l'illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne

Q1/ Doit on vraiment attendre l'arrivée de LaBox pour que l'application iPhone permette la lecture des chaines ?

Q2/ Qu'en est t'il vraiment de cette option illimité sur les mobiles sur la 2eme ligne ? j'ai tout lu et son contraire sur cette option :( Comment apparait elle chez vous ?

Merci
exté
bonjour,

il faut effectivement que vous recevez votre box pour que votre application soit opérationnel voulez vous que je regarde votre dossier

cdt

Sevenz
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 10:28

activation

Message par Sevenz » mer. 25 avr. 2012, 13:53

Bonjour,

Labox reçu ce matin mais comme quelques uns ici,j'ai tenté d'activer les services internet+tel via le service client mais sans succès.
Malheureusement,ils ont coupé les services sur mon ancien modem.
Chicos35 serait-il possible de regarder mon dossier svp ?
offre Labox + multi tv + mobile

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Re: activation

Message par extenue » mer. 25 avr. 2012, 14:02

Sevenz a écrit :Bonjour,

Labox reçu ce matin mais comme quelques uns ici,j'ai tenté d'activer les services internet+tel via le service client mais sans succès.
Malheureusement,ils ont coupé les services sur mon ancien modem.
Chicos35 serait-il possible de regarder mon dossier svp ?
Salut,
tu l'avais commandé a quelle date ?
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Sevenz
Messages : 15
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008, 10:28

Message par Sevenz » mer. 25 avr. 2012, 14:06

vers le 10 avril.
offre Labox + multi tv + mobile

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 25 avr. 2012, 14:15

Suite et fin (du processus d'installation)

Tous les services sont actifs (le tel a mis un peu plus de temps, mais cette fois-ci c'est bon)

Concernant l'interface TV, je vais mettre un peu de temps à m'y faire (eh oui, venant d'un monde sans VOD, ni replay, c'est un peu une plongée dans un monde nouveau...)

La télécommande... ben oui elle est pas top et surtout la place du zéro.. que dire..

Les ventilos tournent 24/7... c'est pas très bruyant, mais bon, quand la TV ne fonctionne pas, on entends un léger ronronnement.

Et comme vanessa, une puissance WiFi un peu faiblarde. J'ai changé le canal, on verra ce que cela donne.

Sinon, nickel cette petite bete (à voir en fonctionnement sur une plus longue durée)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » mer. 25 avr. 2012, 17:54

bonjour,

je suis disponible pour ceux qui ont des problèmes de box (activation-mise à jour,....)
envoyé moi vos numéros de clients

cdt

Répondre