LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 20 avr. 2012, 15:53

j ai reçu un 3 ième bon de restitution pour mon ancien décodeur .sans commentaires ....... :roll:
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 20 avr. 2012, 15:57

vanessa a écrit :Malheureusement. A moins que d'ici là la procédure soit améliorée.
Selon nos informations du jour, datant de ce matin,<b> le problème des procédures est pris en charge par NC et devrait être remis sur de bons rails petit à petit.</b>
--
Image

lucho78
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 15:36

Message par lucho78 » ven. 20 avr. 2012, 17:10

j'ai bien reçu labox :D
je l'installe dimanche j'ai pas le temps avant et je voulais savoir si chicos peut me l'activer Dimanche :roll:

polivier59
Messages : 11
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 16:26

Mon "Parcours" Numéricable

Message par polivier59 » ven. 20 avr. 2012, 17:20

Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment ça s'est passé pour moi:

-le 2 avril commande de La box en ligne

-le 16 avril message sur la page du service client me disant que ma commande est annulée

-J'appelle le service client qui me dit de ne pas tenir compte de ce message (je demande conseil par MP à Chicos35 qui me confirme que ma commande va arriver)

-le 18 avril je reçois un SMS de Numéricable m'informant que ma commande vient d'être envoyée

-le 19 avril Commande reçue au point relais, j'effectue les branchements mais je ne reçois que la TV, pas d'internet et pas de Tél

-J'appelle le service client pour activer mes services, la conseillère me dit qu'il n'y à pas d'activation à distance et que mon modem n'est pas reconnu sur le réseau et elle me propose la venue d'un technicien, je refuse

-Je me rend dans une boutique Numéricable, le commercial me dit de revenir le lendemain avec mon ancien matériel parce que le problème vient du fait que c'est mon ancien matériel qui est encore reconnu

-le 20 avril retour dans la boutique avec mon ancien matériel, le commercial regarde mon dossier et il s'aperçoit que Numéricable n'est même pas au courant que j'ai reçu le nouveau matériel, il passe un coup de fil à Numéricable pour activer ma nouvelle offre et faire la reprise de mon ancien matériel, il m'explique que je doit débrancher ma box 1 heure après.

-De retour chez moi, j'attends 1 heure et je débranche la box pendant 5 minutes, je la rebranche et 5 minutes après mes voyants internet et téléphone cessent de clignoter et restent fixes

-Miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, je vous conseille de vous rendre en boutique pour activer votre offre

PS: Un grand merci à CHICOS35 et au commercial de la boutique Numéricable de Tourcoing

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 20 avr. 2012, 19:16

bon voilà qui me manque des chaines maintenant après l installation d internet et du tel .la 160,158,101..... me disait aussi que tout se passait trop bien .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » ven. 20 avr. 2012, 21:12

Bon ben, j'ai reçu deux (sic) nouveaux contrats par la poste aujourd'hui, le dernier exemplaire semble conforme.

Par contre je suis passé au point relais tout à l'heure à tout hasard, toujours aucune nouvelle de ma box... :cry:
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 20 avr. 2012, 22:33

friendly45 a écrit :Bon ben, j'ai reçu deux (sic) nouveaux contrats par la poste aujourd'hui, le dernier exemplaire semble conforme.

Par contre je suis passé au point relais tout à l'heure à tout hasard, toujours aucune nouvelle de ma box... :cry:
Mouaip… mais bon : est-ce que Vanessa t'a envoyé un SMS ou pas ?
Parce que si elle ne l'a pas fait, ta Box n'est pas encore expédiée mais tes actuels services seront désactivés dès que Vanessa appuiera sur la touche Envoi de son smartphone !
:tomato:

<font size=1>Je le jure, j'ai rien pris ce soir, juste j'avais envie de dire une conner… !</font>
8o)
--
Image

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » sam. 21 avr. 2012, 15:53

Dépêche toi Vanessa... :D
Odo a écrit :Mouaip… mais bon : est-ce que Vanessa t'a envoyé un SMS ou pas ?


J'ai rappelé le service client ce jour qui m'a annoncé l'expédition le 18 avril. Vu que mon dernier contrat a l'air correct et qu'il date aussi du 18 avril, j'y crois cette fois ci...
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » sam. 21 avr. 2012, 16:03

Salut,
Pour vous dire que ça y est, j'ai reçu la bête...18 jours après l'avoir commandée... :lol:

Installation nickel, et activation par le 3990 en 5 minutes chrono !
Là pour le coup, nickel !

Par contre, mon modem Castelnet émet encore, à l'heure où je vous parle... Bizarre

En tout cas, mes premières impressions sont favorables !

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » sam. 21 avr. 2012, 17:30

friendly45 a écrit :Dépêche toi Vanessa... :D
Odo a écrit :Mouaip… mais bon : est-ce que Vanessa t'a envoyé un SMS ou pas ?


J'ai rappelé le service client ce jour qui m'a annoncé l'expédition le 18 avril. Vu que mon dernier contrat a l'air correct et qu'il date aussi du 18 avril, j'y crois cette fois ci...
Coucou,

Me réveille là. Mince j'étais persuadée de t'avoir envoyé le SMS ;)

T'as demandé sur le chat où en es ton dossier? Ils sont beaucoup plus précis que le 3990.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Répondre