LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
box récupéré ce matin
pas de coupure pour l'instant, je vais tenté l'installation à domicile,
faut-il pour cela joindre le service client ?
cordialement
faut-il pour cela joindre le service client ?
cordialement
POWER CINEMA + LABOX + CANAL+ FORFAIT ULTRA MOBILE
Pas besoin de joindre le SC, du moins pour le moment.
Installe la suivant les recommandations (tu peux jeter un oeil sur le site de NC aussi). Si tu dois insérer le DD, selon les différents topics, fais le lorsque la box est éteinte, et ne branche la box qu'une fois tout tes branchements effectués.
Si jamais tu n'as pas d'accès Net+Tel, alors tu peux joindre le 3990, et si cela ne fonctionne pas, passer par chicos35 (en MP) ou par twitter.
Installe la suivant les recommandations (tu peux jeter un oeil sur le site de NC aussi). Si tu dois insérer le DD, selon les différents topics, fais le lorsque la box est éteinte, et ne branche la box qu'une fois tout tes branchements effectués.
Si jamais tu n'as pas d'accès Net+Tel, alors tu peux joindre le 3990, et si cela ne fonctionne pas, passer par chicos35 (en MP) ou par twitter.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Bonjour,
reçu Labox hier, installation facile, mais 3x30 min avec la hotline pour enfin trouver quelqu'un qui daigne simplement m'activer mes services...
Sur la Box en elle meme, on sent un certain potentiel meme si la navigation n'est pas encore tres fluide.
L'image est tres belle et pour moi reste correct meme sur les chaines SD.
Défaut:
le bouton destiner a allumer la télé avec la meme telecommande (celle de labox) n'est pas encore programmable...
ELLE FAIT TROP DE BRUIT !!!! je ne comprend qu'éteinte, les ventilots tournent encore, j'espere que cela sera corrigé sinon ça remet clairement en cause le fait de la garder car je les entend la nuit...
reçu Labox hier, installation facile, mais 3x30 min avec la hotline pour enfin trouver quelqu'un qui daigne simplement m'activer mes services...
Sur la Box en elle meme, on sent un certain potentiel meme si la navigation n'est pas encore tres fluide.
L'image est tres belle et pour moi reste correct meme sur les chaines SD.
Défaut:
le bouton destiner a allumer la télé avec la meme telecommande (celle de labox) n'est pas encore programmable...
ELLE FAIT TROP DE BRUIT !!!! je ne comprend qu'éteinte, les ventilots tournent encore, j'espere que cela sera corrigé sinon ça remet clairement en cause le fait de la garder car je les entend la nuit...
LaBox est elle dans ta chambre ?
C'est dingue cette histoire de bruit... C'est une évidence qu'à ce jour n ne veut plus de bruit... Même les aspirateurs sont silencieux aujourd'hui !
C'est dingue cette histoire de bruit... C'est une évidence qu'à ce jour n ne veut plus de bruit... Même les aspirateurs sont silencieux aujourd'hui !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Je suis bien d'accord avec toi... C'est dingue ! Mais ce n'est qu'une Box d'un FAI... Ils sont très loin des valeurs d'usages... Espérons qu'une mise à jour fera s'éteindre ces ventilos lorsque la bête dort !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 11:59
- Localisation : Wattignies
Bonjour,
Je viens de recevoir mon courrier avec l'avenant du changement d'offre vers le TV Power+Family. Je pense qu'il ne faut rien leur renvoyer c'est juste un courrier de confirmation ? Idem pour l'autorisation de prélèvement car je suis abonné depuis plus de 4 ans et rien n'a changé niveau bancaire.
Sinon j'attend la Box, mais vu le retard que vous avez tous, je ne me fais pas trop d’illusion... au mieux pour la fin du mois et au pire 1er quinzaine de Mai.
Je viens de recevoir mon courrier avec l'avenant du changement d'offre vers le TV Power+Family. Je pense qu'il ne faut rien leur renvoyer c'est juste un courrier de confirmation ? Idem pour l'autorisation de prélèvement car je suis abonné depuis plus de 4 ans et rien n'a changé niveau bancaire.
Sinon j'attend la Box, mais vu le retard que vous avez tous, je ne me fais pas trop d’illusion... au mieux pour la fin du mois et au pire 1er quinzaine de Mai.
-
- Messages : 6
- Enregistré le : ven. 20 avr. 2012, 11:59
- Localisation : Wattignies
Merci Vanessa pour le renseignement.vanessa a écrit :Tu n'a rien à renvoyer. D'ailleurs c'est écrit sur l'avenant exemplaire à conserver.
Je suppose que quand je recevrais la Box j'aurai le même problème que vous tous pour l'activation internet et tél ?
Je viens d'aller dans mon espace client et c'est écrit que mon compte client est en cours de modification, ça bouge, c'est peut-être bon signe.