LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » jeu. 19 avr. 2012, 17:07

Ceci-dit mes mésaventures, hormis le fait que je reçoive 2 cartons et les histoires du service client, se terminent bien pour l'instant.
Ça a été une rude bataille mais je ne reprendrai pas ma Cablebox HD.
Il faut bien garder en tête que j'ai été une des première à commander LaBox. Je pense que les choses vont s'améliorer. Reste que NC a un super réseau mais des problèmes de relation clientèle. Par volonté de réduction de coûts, les conseillers au 3990 et les processus pas au point. Le manque d'informations fiables est un gros handicap.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

damienbt
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 15 mai 2008, 09:57
Localisation : NC

Message par damienbt » jeu. 19 avr. 2012, 18:16

C'est hallucinant cette "boîte" !

Lors de l'installation de mon 1er modem, c'était le même problème : activation par internet qui ne fonctionne pas, obligé de passer par le service client avec un mobile à 20euros la communication, et là on vous balade : ce sera activé dans 30 minutes, ou dans 48heures ou on va vous recontacter (jamais)...


J'en suis à mon 4ème appel au SC en 1 semaine, toujours pas d'internet. Et aux dernières nouvelles, j'attend l'appel d'un technicien expert qui va m'aider à installer la box qui est déjà bien installée.

Il y a un réel problème de relation entre la direction et le service client : les gens du SC ne sont pas du tout formés/informés des procédures, d'où les réponses évasives ou aléatoires.

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » jeu. 19 avr. 2012, 19:54

Si tu as toujours un problème d'activation tu peux faire comme certains qui ont appelé le service résiliation. Ils ont dit soit vous m'activez internet maintenant soit je résilie. D'après les commentaires que ces personnes ont laissé ici ça a marché. Je sais c'est ridicule d'en arriver là....
Sinon tu peux toujours envoyer un gentil message privé à chicos35 avec ton numéro de client. Il a fait le nécessaire pour beaucoup de personnes, dont moi. Il est adorable en plus.

J'espère que tout ça t'aidera. Bon courage.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

La Box arrive dans mon point relais

Message par airv » jeu. 19 avr. 2012, 21:08

Je viens à l'instant de recevoir un SMS de Numericable : La Box arrive dans mon point relais.
Rappel : commande passée le 2 avril au 3990 ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Re: La Box arrive dans mon point relais

Message par friendly45 » jeu. 19 avr. 2012, 21:24

<i>LaBox commandée le 02/04 et toujours pas reçue...</i>

Je vais vraiment être le dernier à la recevoir... :cry:
airv a écrit :Je viens à l'instant de recevoir un SMS de Numericable : La Box arrive dans mon point relais.
Rappel : commande passée le 2 avril au 3990 ...
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » jeu. 19 avr. 2012, 21:40

Courage Friendly c'est bientôt ton tour. Si ça se trouve c'est la tienne celle que j'ai reçu en trop ;)
J'espère que tu vas la recevoir rapidement.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 19 avr. 2012, 21:53

Renvoie la vite... :wink: :D
vanessa a écrit :Si ça se trouve c'est la tienne celle que j'ai reçu en trop ;)
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

lucho78
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012, 15:36

Message par lucho78 » ven. 20 avr. 2012, 02:22

bonsoir commande de la box passer le 05, sms reçu aujourd'hui en début de soirée que le colis vient d'être expédié au point relais j'irais voir cet après midi

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Re: La Box arrive dans mon point relais

Message par oanguy » ven. 20 avr. 2012, 08:40

friendly45 a écrit :Je vais vraiment être le dernier à la recevoir... :cry:
Non non, je suis encore dans la course :lol:
Box commandée le 3, pour ma part...
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » ven. 20 avr. 2012, 08:50

Nous sommes encore beaucoup à concourir pour cette place de "dernier". Faut dire que Numericable y participe largement.

Toujours colis en préparation, ou en expédition (selon le 3990), ce qui revient à peu près la même chose.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre