LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
magicyaya
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 10:44

Message par magicyaya » mer. 18 avr. 2012, 02:03

Bonsoir,

Bon ca continue box en panne elle n enregistre pas defaut de dd avec interface... Par contre ils me disent de passer en boutique pour la changer mais ils ont du stock en boutique? A vous lire on dirait que non? Ou bien? Je vais boutique de mulhouse si jamais quelqu un en vient?...

Merci et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr numericable!!! ;-) ;-) ;-)

magicyaya
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 10:44

Message par magicyaya » mer. 18 avr. 2012, 02:18

magicyaya a écrit :Bonsoir,

Bon ca continue box en panne elle n enregistre pas defaut de dd avec interface... Par contre ils me disent de passer en boutique pour la changer mais ils ont du stock en boutique? A vous lire on dirait que non? Ou bien? Je vais boutique de mulhouse si jamais quelqu un en vient?...

Merci et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr numericable!!! ;-) ;-) ;-)
Excellent meme ma telecommande est en panne le pad et le bouton ok sont nazes... heureusement que j'ai encore la telecommande de ma cablebox... Mais alors la vraiment "super grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" pour numericable!!!

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 18 avr. 2012, 07:39

pour moi tout se passe assez bien commande le 6
contrat reçu par la poste qq jours après
hier, par la poste lettre de NC avec la modification de mon contrat et hier soir 2SMS ( modif, et expédition avec N° collissimo ) et Mail avec 2 pj en pdf le contrat et la nouvelle brochure tarifaire du 2 Avril
je l'aurai sans doute aujourd'hui j’attends plus que ( normalement) un coup de fil pour le technicien
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 18 avr. 2012, 08:31

Je vais faire une comparaison qui n'est pas vraiment à l'avantage de Numericable.
Hier j'ai commandé sur l'Apple Store une Smart Cover pour mon nouvel iPad. Livraison aujourd'hui. Et pourtant elle vient de Hollande. Et la livraison est gratuite.
Le 2 Avril au matin je commande LaBox avec Numericable. Plusieurs appels au 3990 où on me stipule que ma commande a été envoyée le 6 Avril. Sauf que, le 13 Avril coup de fil de Numericable:
"Désolé mais la conseillère qui a fait votre modif d'abonnement a oublié de cocher la case disque dur"
Donc envoi annulé. Nouvel envoi effectué le 13 Avril.
A ce jour, soit 16 jours après ma commande initiale, je n'ai toujours rien reçu.
Rien de tel pour expliquer la différence entre une boite sérieuse avec un service logistique de qualité et une autre pratiquant l'improvisation permanente.
Qui plus est, en lisant ce fil, je me suis rendue compte ne pas être la seule à avoir été victime du "bug du disque dur".
Pour terminer je rappellerai, qu'avec la Pomme la livraison est gratuite alors qu'elle est facturée chez Numericable.
Modifié en dernier par vanessa le mer. 18 avr. 2012, 10:23, modifié 1 fois.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 18 avr. 2012, 08:57

vanessa a écrit :Qui plus est, en lisant ce fil, je me suis rendue compte ne pas être la seule à avoir été victime du "bug du disque dur".

Bonjour Vanessa,
Finalement, après mes demandes de vérification au 3990 pour lequel il n'y avait rien d'anormal dans ma commande, je suis passé à l'assistance par chat, et là, tu avais raison, mon dossier présentait aussi ce "bug du disque dur" :cry:
J'ai été rappelé par une conseillère qui me l'a confirmé dans la foulée, ainsi que le process de commande qui repart de zéro....

Re sms de changement d'offre, re-avenant au contrat, et du coup, j'ai maintenant l'accès au multiscreen sur mon iphone et mon ipad...
J'ai au moins cette satisfaction...

A++
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

tonkin68
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 15:51
Localisation : numericable (ex est video)

Message par tonkin68 » mer. 18 avr. 2012, 10:13

Bonjour.

Si cela peut vous consoler je suis dans la même situation. Commande passée par internet le 2 non prise en compte. Appel au 3990 le 3 qui effectue la commande. Plusieurs appels au 3990 qui me confirment que la commande est validée et que je recevrai la box prochainement.

Le 17 contact du sav par chat qui annule la commande et effectue une nouvelle (bug du disque dur non validé.) Modification du contrat. Depuis je suis toujours en attente de la box.

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 18 avr. 2012, 10:20

Perso cela ne me console pas. Ca montre tout simplement l'impréparation et le peu de professionnalisme de Numericable.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

tonkin68
Messages : 9
Enregistré le : mar. 17 avr. 2012, 15:51
Localisation : numericable (ex est video)

Message par tonkin68 » mer. 18 avr. 2012, 10:55

100% d'accord avec toi sur l'incompétence et l'amateurisme du service client numéricable mais on se sent un petit peu moins seul.

clubmax11
Messages : 83
Enregistré le : sam. 29 nov. 2008, 18:23

Message par clubmax11 » mer. 18 avr. 2012, 11:31

D'accord avec vous sur les imperfections liées au lancement de LaBox, néanmoins, sans les défendre, c'est un peu facile de comparer l'envoi d'une Box avec l'envoi d'un étui de protection...
Il n'y a aucun lien avec votre abonnement et aucun paramétrage à faire quand Apple envoie cet étui par la poste...

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mer. 18 avr. 2012, 11:35

Hello

Un petit tour sur le chat. Et qu'apprends-je ? ma box n'est pas envoyée car il y a eu une anomalie informatique (sic).. et donc réception la semaine prochaine, ou pas...

Le pire c’est qu'au 3990, aucune info la dessus.

Bref, NC montre une fois de plus son incompétence et son amateurisme absolu.

A croire que l'on a affaire à une bande de bras cassés tous aussi mauvais les uns que les autres. Comment détruire en quelques jours une confiance qui commençait à se réinstaller... ben NC est capable de la faire !

Peut on espérer une réaction des responsables du service client ? non... normal me direz-vous ? Le client paye et c'est bien ainsi.

Edit : pour répondre à clubmax11, normalement c'est le métier de NC de programmer l'envoi et tout ce qui suit. Et visiblement ils ne sont même pas capable de le faire correctement. Mais le pire c'est le service client à la ramasse totale, qui n'a peut être même pas les bonnes informations (ce qui est encore pire).
C'est vrai que ce n'est pas vital la réception de la box, de l'avoir le 7, le 16 ou le 25 n'est pas non plus primordial dans la vie. Mais le fait est que je paye un service, et donc comme client je demande à être considéré correctement et à recevoir les bonnes informations. Et là, Numericable est très mauvais.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Répondre