11 chaînes HD lancées le 11/04 chez Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 16 avr. 2012, 11:45

fzu2801 a écrit :
parissi a écrit :Bonjour,

C'est vrai, belle qualité sur TCM HD, mais par contre, les sous-titres en VM sont absents, tout comme les infos dans le bandeau :x .

Dommage, car regarder en VF les films diffusés sur cette chaine n'a, à mon avis, aucun sens !
Regarder les films en VO quand on a besoin de les lire en VF n'a , à mon avis, aucun sens ... je m'explique :

Comment veux-tu te concentrer sur le jeu de l'acteur et ses intonations quand tu passes ton temps à ne pas l'écouter et à lire ?

Désolé mais pour moi la VO STF n'a aucun sens ... la VO STO à la rigueur quand on décroche par moment et encore ...

Il faut savoir se jeter la VO sans sous-titre (surtout sur les films américain) n'est pas si inaccessible que ça ... quitte à regarder le film une première fois en VF puis aprés en VO.

Sinon tu as la VF ou un professionnel du doublage retranscrit bien mieux les intonations et intentions de l'acteur que ta lecture ... tout le reste n'est que pédantisme ...
Salut,
et bien sûr, tu fais pareil pour les films japonais, chinois, russes... :lol:
quant au doublage, désolé mais je les trouve en général à ch... !
A+
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 16 avr. 2012, 11:50

Salut Barnabe,

Oui oui tu as raison. Et en plus pour les films Russe je bois de la Vodka, ça m'aide à mieux comprendre, ensuite les sous-titres apparaissent comme par enchantement. :roll:

Comme toi, j'ai bien rigolé ... ;)
Image

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » lun. 16 avr. 2012, 11:52

JP57160 a écrit :Bonjour,
cela fait près de 15 jours que je reçois 13e rue HD et syfy hd via powercam, mais ces 2 chaines n'ont rien de HD. Visuellement c'est l'exacte réplique des versions SD, seul le son est en dolby 2.0. Mais c'est peut-être le prélude de l'arrivée prochaine des "vraies" versions HD, qui sait ? :?
bonjour,

tu habites dans quels villes ?

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 16 avr. 2012, 11:55

Macpeace a écrit :Salut Barnabe,

Oui oui tu as raison. Et en plus pour les films Russe je bois de la Vodka, ça m'aide à mieux comprendre, ensuite les sous-titres apparaissent comme par enchantement. :roll:

Comme toi, j'ai bien rigolé ... ;)
Re
Moi je bois du saké, comme c'est de l'alcool de riz, ça marche aussi bien pour les films chinois, japonais, coréens... tu devrais essayer :wink:

A+
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 16 avr. 2012, 12:17

JP57160 a écrit :Bonjour,
cela fait près de 15 jours que je reçois 13e rue HD et syfy hd via powercam, mais ces 2 chaines n'ont rien de HD. Visuellement c'est l'exacte réplique des versions SD, seul le son est en dolby 2.0. Mais c'est peut-être le prélude de l'arrivée prochaine des "vraies" versions HD, qui sait ? :?
Je pense que c'est le reste de leur diffusion sur CanalSat via Bbox
Image

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » lun. 16 avr. 2012, 12:24

BARNABE a écrit :
fzu2801 a écrit :
parissi a écrit :Bonjour,

C'est vrai, belle qualité sur TCM HD, mais par contre, les sous-titres en VM sont absents, tout comme les infos dans le bandeau :x .

Dommage, car regarder en VF les films diffusés sur cette chaine n'a, à mon avis, aucun sens !
Regarder les films en VO quand on a besoin de les lire en VF n'a , à mon avis, aucun sens ... je m'explique :

Comment veux-tu te concentrer sur le jeu de l'acteur et ses intonations quand tu passes ton temps à ne pas l'écouter et à lire ?

Désolé mais pour moi la VO STF n'a aucun sens ... la VO STO à la rigueur quand on décroche par moment et encore ...

Il faut savoir se jeter la VO sans sous-titre (surtout sur les films américain) n'est pas si inaccessible que ça ... quitte à regarder le film une première fois en VF puis aprés en VO.

Sinon tu as la VF ou un professionnel du doublage retranscrit bien mieux les intonations et intentions de l'acteur que ta lecture ... tout le reste n'est que pédantisme ...
Salut,
et bien sûr, tu fais pareil pour les films japonais, chinois, russes... :lol:
quant au doublage, désolé mais je les trouve en général à ch... !
A+
Bein non j'avoue je les regarde en VF.

Je ne vois pas l'utilité d'un fond sonore que je ne comprend pas.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 16 avr. 2012, 13:55

En VF ? Mais avec les sous-tires alors ? :mrgreen:

:magic:
Image

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » mar. 17 avr. 2012, 00:50

Depuis ce soir, les déclinaisons HD de W9, Teva, Paris 1ere, Disney Channel sont indiquées comme cryptées pour ma part :?
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 17 avr. 2012, 06:28

Salut,

idem pour moi, ces chaines "ne font plus partie de mon abonnement".

Je pensais que c'était parceque j'avais LaBox depuis hier, mais apparement je ne suis pas le seul :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » mar. 17 avr. 2012, 12:02

Bonjour,

Il faut être abonner à quelle offre pour recevoir Paris Premiere, w9 et leva HD. Avec mon offre Power plus Cinéma, je n'y ai pas le droit visiblement.

Merci
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Verrouillé