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chicos35
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Re: Ma LA BOX recu

Message par chicos35 » lun. 16 avr. 2012, 11:54

ludovicpierre a écrit :Hello

Pour ma part, recu ce samedi dans mon point relais (bien que le statut soit toujours sur En cours de Preparation dans l'espace client)

Meme probleme qu'évoqué précédemment concernant l'activation du reseau+tel : j'ai pourtant suivi la procédure cad premier branchement par cable ethernet entre mon PC portable et LA BOX

J'ai bien l'écran d'activation qui me CONFIRME l'activation sur le réseau de mon matériel mais toujours pas de TEL et de RESEAU depuis samedi

Quelqu'un d'entre vous aurez-t'il le n° de tel de NUMERICABLE complet (le 3990 n'est pas joignable depuis mon mobile)

Sinon, aucun bug (je touche du bois) sur la partie TV à part un problème de différentiel de son entre certaines chaines

Très belle interface et fluide !

Merci
Bonjour,

dans moi ton numero de client si tu veux que je vois ton dossier

chicos35
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Message par chicos35 » lun. 16 avr. 2012, 11:59

darnak a écrit :Pour ma part, Labox reçue samedi. Donc aussitôt installation et là début des soucis. Chaines TV ok, tout est reconnu. Mais pas de réseaux et pas de téléphones. Après vérification de l'installation 1er coup de tél au 3990. Première interlocutrice d'une incompétence remarquable qui me dit dans un premier temps que Labox est HS, puis finalement me dit qu'un technicien me contactera dans les 24h pour venir l'installer à domicile. Non sans préciser à cette personne que nous sommes un samedi et que je doute fort qu'un technicien me téléphonerait un WE. Inutile de préciser que mes demandes de vérifier le réseau en ligne ou demander si il y avait une quelconque activation en ligne sont restées veines.
Bref, je reprend un par un les branchements de mon installation, mais toujours pas de Net et de téléphone.
2ème appel à NC en me disant que je vais tomber sur quelqu'un de moins incompétent (on peut toujours avoir espoir). Et la....toujours une personne de la même incompétence à laquelle je réitère mes demandes, à savoir de vérifier le réseau en ligne et surtout si Labox ne doit pas être activée par leur soins. Mais non pas possible, il faut bien évidement un technicien qui passera chez moi car seul lui pourra activer Labox.......
Pétage de plomb, et demande d'être transféré au service résiliation.
Après plusieurs sonneries et moment d'attente, plus rien. Même le transfert d'un appel relève de l'exploit auprès de ces gens.
3ème appel, service résiliation, et la miracle la personne me dit qu'il faut activer ma Box, ce qu'il fait en ligne. Je lui explique que j'avais demandé ceci auprès des services techniques, mais que cela leur était impossible seul un technicien pouvait le faire à domicile.
Et là, la réponse qui tue " Messieur c'est normal car le service technique ne sait pas qu'il faut activer Labox".
Je pense qu'il faudrait donner un prix de l'incompétence au personnel de NC, prix amplement mérité pour l'ensemble de son œuvre.
Bien sure impossible d'avoir un geste commerciale sur ma facture mobile pour le temps passé au téléphone avec nos super techniciens.
Enfin dix minutes après l'activation, mon tél était activé, et l'internet présent. Ouf
Pour la partie télé en regardant vite fait il semble qu'il y ait pas mal de bugs.
Voilà bonne chance à ceux qui devront activer leur Box en ligne.
bonjour,

donne ton numero de client si tu veux que je regarde ton dossier

djfab
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hello

Message par djfab » lun. 16 avr. 2012, 12:49

salut chicos35

il y a deux jour tu ma demander mon numéro client, je te les donner et toujours aucune réponse au sujet de l’envoi de ma box...
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

chicos35
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Re: hello

Message par chicos35 » lun. 16 avr. 2012, 13:07

djfab a écrit :salut chicos35

il y a deux jour tu ma demander mon numéro client, je te les donner et toujours aucune réponse au sujet de l’envoi de ma box...
bonjour,

je vous ai répondu il y a un problème pour cloturer votre reception de materiel il y a un tranfert en cours au service concerné

cdt

au tant pour moi votre colis en cours d'enoi il faut patienter
reception de votre box cette semaine

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dieuasgard
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Message par dieuasgard » lun. 16 avr. 2012, 13:19

Salut chicos35
Je viens de vous passer un ptit MP
Si vous avez le temps de le regarder,
En tt cas merci beaucoup de l'aide apportée aux membres ;)

djfab
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Re: hello

Message par djfab » lun. 16 avr. 2012, 13:22

chicos35 a écrit :
djfab a écrit :salut chicos35

il y a deux jour tu ma demander mon numéro client, je te les donner et toujours aucune réponse au sujet de l’envoi de ma box...
bonjour,

je vous ai répondu il y a un problème pour cloturer votre reception de materiel il y a un tranfert en cours au service concerné

cdt

au tant pour moi votre colis en cours d'enoi il faut patienter
reception de votre box cette semaine

Merci pour l'info alors j'attend.... petite question vous avez quelle poste chez NC ?
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

chicos35
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Re: hello

Message par chicos35 » lun. 16 avr. 2012, 13:40

djfab a écrit :
chicos35 a écrit :
djfab a écrit :salut chicos35

il y a deux jour tu ma demander mon numéro client, je te les donner et toujours aucune réponse au sujet de l’envoi de ma box...
bonjour,

je vous ai répondu il y a un problème pour cloturer votre reception de materiel il y a un tranfert en cours au service concerné

cdt

au tant pour moi votre colis en cours d'enoi il faut patienter
reception de votre box cette semaine

Merci pour l'info alors j'attend.... petite question vous avez quelle poste chez NC ?
bonjour,

je ne peux pas répondre à cette question car je fais cela hors professionnelle car je pense que ma direction ne serait pas d'accord il faudrait ouvrir une cellule pour aide web
mais je suis là

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dieuasgard
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Re: hello

Message par dieuasgard » lun. 16 avr. 2012, 13:59

chicos35 a écrit : bonjour,

je ne peux pas répondre à cette question car je fais cela hors professionnelle car je pense que ma direction ne serait pas d'accord il faudrait ouvrir une cellule pour aide web
mais je suis là
En tt cas, un ENORME MERCI !!!!
Merci pour cette activation en moins de 5 min !!!!

woodys
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Message par woodys » lun. 16 avr. 2012, 14:04

merci aussi pour la réponse en MP sur mon colis

Reste à patienter jusqu'à réception et activation finale où j’espère que NC sera cette fois-ci plus réactif.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

ludovicpierre
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N° de client

Message par ludovicpierre » lun. 16 avr. 2012, 14:05

#XXXXX#
Merci d'avance si tu peux activer à distance !

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