LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 14 avr. 2012, 14:57

Question pour chicos :

Est-il possible que mon dossier soit mis à jour AVANT que j'installe Labox (ce que je ferai lundi 16/4) ?
Modifié en dernier par Vieux câblé le sam. 14 avr. 2012, 14:59, modifié 1 fois.

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 14:59

Vieux câblé a écrit :Question pour chicos :

Est-il possible que mon dossier soit mis à jour AVANT que j'installe Labox (ce que ferai lundi 16/4) ?
je ne comprend pas trop votre demande pouvez vous m'éclaircir

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » sam. 14 avr. 2012, 15:07

Vous avez permis à ceux qui l'avaient installée mais qui n'avaient pas les services internet et téléphonie (car une intervention technicien "serait nécessaire" d'après 3990) de retrouver un fonctionnement normal donc ma question en plus clair :

Est-ce que vous pouvez mettre mon dossier en correspondance avec mon nouveau contrat alors que je suis toujours sur HD box memory et modem (qui d'ailleurs depuis ce matin ne me fournit plus internet et téléphone) ?
Ou dois-je absolument installer ma Labox avant ?

Est-ce que je risque de perdre aussi la TV si je reste jq lundi sur HD box et que vous ayez mis mon dossier au nouveau contrat aujourd'hui ?
Modifié en dernier par Vieux câblé le sam. 14 avr. 2012, 15:27, modifié 1 fois.

stafilokok
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 09 sept. 2010, 20:17
Localisation : EPARI

Message par stafilokok » sam. 14 avr. 2012, 15:12

chicos35 a écrit :
stafilokok a écrit :Grand merci a Chicos qui m'a tout remis en place ! et maintenant dans mon espace client j'ai la bonne offre !!!

Par contre je comprends pas pourquoi la presence du technicien est obligatoire

Mais encore merci Chicos !!!! tu sauves numericable la

edit : J'ai même les chaines télé power cinema + conformement a l'offre que j'ai signé
c'est pour la démarche de qualité de la nouvelle box car il faut que les techniciens soient opérationnelles sur ce nouveau produit

merci pour cette réponse claire et précise !
c'est pas le cas du 3990 qui m'avait dit que c'etait pour faire une mise a jour de la box :evil:

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » sam. 14 avr. 2012, 15:17

Grand merci Chicos pour la modification du dossier.
Sauf que l'option Multi-tv demandé n'est pas activé. Mais ce n'est pas grave, j'irai voir en boutique.
Mais malheureusement je ne serai chez moi qu'après 18 h 30 pour l'appel du technicien.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

djfab
Messages : 123
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011, 16:21
Localisation : Numericable Choisy le Roi

Info

Message par djfab » sam. 14 avr. 2012, 15:31

Hello tout le monde(sa fessait longtemps )

nouvelle offre validé le 11 avril contrat reçu, par contre pas de date de livraison de la box !! combien de temps prenne t'il pour l'envoyer :roll:
la nouvelle offre apparaît bien sur mon compte mais je n'est pas encore les chaines qui va avec cette offre (power+ family ) elle seront la que quand j'aurais reçu la box ?

Merci
LaBox + Hd Box zonne 100 méga

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 14 avr. 2012, 15:34

au 3990 tu peux leur demander la date d expédition .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

shaha
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:18
Localisation : Numericable labox fibre

Message par shaha » sam. 14 avr. 2012, 15:43

Je confirme les chaînes de cinema + sont accessibles maintenant grâce à ton intervention, Chicos . Merci pour ta disponibilité de ce jour.
Une petite reflexion quand même : si Chicos est capable de modifier les dossiers non à jour en un rien de temps, pourquoi alors le service client est incapable de resoudre ce problème quand on les appelle au 3990 ? Je pense à toute la galère de Stafilokok.
Abonnement : Power family + 2 lignes portable, multi-tv + multi-screen Galaxy S3 + Galaxy Tab2 10.1, console PS3

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » sam. 14 avr. 2012, 16:11

Salut,

J'ai aussi été pris d'un gros doute et suis allé en boutique pour faire vérifier ma commande. Et bien... le DD n'était pas non plus validé... :?
vanessa a écrit :On vient de m'appeler. La fille du 3990 qui m'avait fait mon changement d'abo n'avait pas coché la taille du disque dur. Donc il va me falloir encore patienter une dizaine de jours.
La galère maintenant c'est qu'ils ne peuvent pas modifier ma commande directement en boutique. Je dois donc attendre un hypothétique rappel de Numéricable semaine prochaine pour qu'ils rectifient et relancent ma commande. :shock:

Le plus agaçant, c'est qu'en deux semaines et 4 appels au 3990 pour savoir quand la box serait expédiée, personne ne s'est rendu compte chez NC que ma commande posait problème et que je ne pouvais pas être livré.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » sam. 14 avr. 2012, 16:15

sur le site , le pack family et pack cinema renvoient sur la meme page pour avoir le details des chaines télés : http://www.numericable.fr/pdf/liste-chaines.pdf

en bas a droite du pdf ; le code couleur correspond aux anciennes offres ...

qqun a les offres a jours ?

merci
exté
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Répondre