LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » sam. 14 avr. 2012, 13:32

chicos35 a écrit :
extenue a écrit :Bonjour

la 2 ligne de tel. en option est elle aussi offerte pour les abonnes existants qui migrent ?

si la réponse est non , est il envisageable de resilier puis de se reabonner (avec evidemment la perte des numeros)

j'ai actuellement une deuxieme ligne téléphonique que je désire conserver et la box m'interesse , je recherche donc le meilleur "plan"

Cdt.
exté
donc oui la deuxieme ligne est offerte pour une migration et un nouvelle abonné il faut que le conseiller la valide sur vente en ligne c'est gratuit et qu'il valide aussi le multiscreen par contre si vous voulez un deuxieme décodeur il faut rajouter 5 euros car un multi est compris dans l'offre mais pas la location du deuxieme decodeur

cdt
qd j'essaye de migrer (juste pour voir) depuis le site web au pack family+ , celui ci m'est propose a 49.90 avec la 2e ligne fixe en illimité en option à 10€/mois ce qui revient a 59.90

en revanche , en tant que nouveau client le pack family+ est proposé a 54.90€ avec cette deuxieme ligne incluse

ou est ce que j'ai faux ?

Merci
exté
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 13:37

extenue a écrit :
chicos35 a écrit :
extenue a écrit :Bonjour

la 2 ligne de tel. en option est elle aussi offerte pour les abonnes existants qui migrent ?

si la réponse est non , est il envisageable de resilier puis de se reabonner (avec evidemment la perte des numeros)

j'ai actuellement une deuxieme ligne téléphonique que je désire conserver et la box m'interesse , je recherche donc le meilleur "plan"

Cdt.
exté
donc oui la deuxieme ligne est offerte pour une migration et un nouvelle abonné il faut que le conseiller la valide sur vente en ligne c'est gratuit et qu'il valide aussi le multiscreen par contre si vous voulez un deuxieme décodeur il faut rajouter 5 euros car un multi est compris dans l'offre mais pas la location du deuxieme decodeur

cdt
qd j'essaye de migrer (juste pour voir) depuis le site web au pack family+ , celui ci m'est propose a 49.90 avec la 2e ligne fixe en illimité en option à 10€/mois ce qui revient a 59.90

en revanche , en tant que nouveau client le pack family+ est proposé a 54.90€ avec cette deuxieme ligne incluse

ou est ce que j'ai faux ?

Merci
exté
donne ton numero client je vais voir

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 14 avr. 2012, 13:42

attention aux gens qui demande vôtre n° d abonné .rien prouve que la personne travaille pour numericable .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » sam. 14 avr. 2012, 13:45

berthier a écrit :attention aux gens qui demande vôtre n° d abonné .rien prouve que la personne travaille pour numericable .
qu'est ce qu'ils peuvent en faire ?

un avis les admin ?

c'est vrai que j'ai pas fait gaffe que Chicos35 n'etait inscrit que depuis aujourd'hui ....

trop tard , j'ai balancé mon num client !
Modifié en dernier par extenue le sam. 14 avr. 2012, 13:47, modifié 1 fois.
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

c3drik67
Messages : 5
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 13:03

Message par c3drik67 » sam. 14 avr. 2012, 13:46

berthier a écrit :attention aux gens qui demande vôtre n° d abonné .rien prouve que la personne travaille pour numericable .
Je me suis dit la même chose lol

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 13:50

extenue a écrit :
chicos35 a écrit :
extenue a écrit :Bonjour

la 2 ligne de tel. en option est elle aussi offerte pour les abonnes existants qui migrent ?

si la réponse est non , est il envisageable de resilier puis de se reabonner (avec evidemment la perte des numeros)

j'ai actuellement une deuxieme ligne téléphonique que je désire conserver et la box m'interesse , je recherche donc le meilleur "plan"

Cdt.
exté
donc oui la deuxieme ligne est offerte pour une migration et un nouvelle abonné il faut que le conseiller la valide sur vente en ligne c'est gratuit et qu'il valide aussi le multiscreen par contre si vous voulez un deuxieme décodeur il faut rajouter 5 euros car un multi est compris dans l'offre mais pas la location du deuxieme decodeur

cdt
qd j'essaye de migrer (juste pour voir) depuis le site web au pack family+ , celui ci m'est propose a 49.90 avec la 2e ligne fixe en illimité en option à 10€/mois ce qui revient a 59.90

en revanche , en tant que nouveau client le pack family+ est proposé a 54.90€ avec cette deuxieme ligne incluse

ou est ce que j'ai faux ?

Merci
exté
donc j'ai regardé votre dossier option 2 ligne gratuit donc si vous pouvez pas le faire sur le net je vous conseille d'aller en agence car le conseiller pourra le faire

cdt

petite precision je vous conseille comme même de contacter le service client pour avoir les frais de swap gratuit car si vous avez changer de materiel dans les trois derniere annee il y a des frais echange a 70 euros sinon c'est 20 euros mais constatons pour conserver les clients qu'il offrait les frais

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 14 avr. 2012, 14:01

Je viens d'installer LaBox et bien sûr pas de téléphone ni de net.
J'appelle de 3990 et là le service technique répond que la venue d'un technicien à domicile est <b>indispensable</b> pour la mise en service de cette box (!?)
Donc en attente de l'appel d'un tech. pour prendre rendez-vous....
Vous avez eu les mêmes retours ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

chicos35
Messages : 160
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012, 12:02

Message par chicos35 » sam. 14 avr. 2012, 14:04

Goshasei a écrit :Je viens d'installer LaBox et bien sûr pas de téléphone ni de net.
J'appelle de 3990 et là le service technique répond que la venue d'un technicien à domicile est <b>indispensable</b> pour la mise en service de cette box (!?)
Donc en attente de l'appel d'un tech. pour prendre rendez-vous....
Vous avez eu les mêmes retours ?
il est vrai que le rendez vous technicien est malheureusement obligatoire pour la box par contre je peux regarder votre dossier pour peu etre faire quelque chose

cdt

extenue
Messages : 152
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 00:07

Message par extenue » sam. 14 avr. 2012, 14:06


donc j'ai regardé votre dossier option 2 ligne gratuit donc si vous pouvez pas le faire sur le net je vous conseille d'aller en agence car le conseiller pourra le faire

cdt

petite precision je vous conseille comme même de contacter le service client pour avoir les frais de swap gratuit car si vous avez changer de materiel dans les trois derniere annee il y a des frais echange a 70 euros sinon c'est 20 euros mais constatons pour conserver les clients qu'il offrait les frais
je viens de les appeler au 3990, ils m'ont confirmé que je peux bien migrer au forfait 54.90€ avec cette deuxieme ligne incluse
je dois payer les 70€ .. mais etant donné que ma date de fin d'engagement est le 22 avril prochain ... effectivement je peux tenter le coup de ne pas les payer ...

j'ai effectivement changer de decodeur et de modem l'année derniere

je dois aussi rendre mon modem ... et j'ai pas envie de le rendre , est il possible de le conserver ?

en tout cas merci pour vos reponses

je constate que le commercial de la boutique dans laquelle je me suis rendu hier n'etait pas a jour ! ou alors il avait interet a me faire resilier et me re-abonner ... il m'a dit que les abonnés existants ne pouvaient pas migrer .....

aucun rapport: la personne au 3990 me disait qu'il n'y avait pas de deuxieme acces internet fourni par la box , il a tort n'est ce pas , j'ai vu sur la brochure commerciale que ce deuxieme acces etait présent

je vais qd meme maintenant aller faire un tour sur le forum dédié a la box avant de franchir le pas :)
réseau ex noos - net 30 mo (debit testé 3.4 Mo/s) - LaBox - Ampli Onkyo TX-SR674

Fahd
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 19:41
Localisation : NUMERICABLE - EST

Message par Fahd » sam. 14 avr. 2012, 14:11

Goshasei a écrit :Je viens d'installer LaBox et bien sûr pas de téléphone ni de net.
J'appelle de 3990 et là le service technique répond que la venue d'un technicien à domicile est <b>indispensable</b> pour la mise en service de cette box (!?)
Donc en attente de l'appel d'un tech. pour prendre rendez-vous....
Vous avez eu les mêmes retours ?
alors apres avoir lu vos messages et moi etant passé par la (labox installé et tout fonctionnant) je ne saurais trop vous conseiller de contacter le SAV num par twiiter ce sont sans vouloir etre offensant les seuls capables de vous aider (leur num de tel commence soit par 0170 ou 0474 quand ils vous rappellent) ils peuvent voir a distance le numero mac de vos materiels le nouveau ou l ancien je confirme qu'il n ya pas besoin d'un technicien qui vienne chez vous pouravoir les nouveaux services par contre ce qui est indispensable c la mise a jour de l'espace client avec votrz nouvel abo et toutes les options sinon cela ne marche pas mon cas c'etait la mise a jour complete sauf l'option multi tv puis plus de telephone sur labox ils ont reactive a distance et m'ont rapoelé apres 18h pour voir si cela fonctionnait bon courage (perso elle vaut le coup de ces tracas vu la &@#%! que c'etait la cablebox)@
Power+ciné HD + labox 160GO + Multi tv - SAMSUNG3D PS51D550 - PS3 40G BR3D - Xbox 360 4G
kinect - ipad2 16G W - 1 cablebox SAGEM HD

Répondre