LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Salut a tous,
Pour ma aprt box reçue hier au point-relais, mais aucun sms ni email pour m'avertir de sa présence : Je suis passé à tout hasard et ai découvert qu'elle m'attendais depuis le matin.
Tout est installé, elle marcje nickel, exception faite de la vod, intégration FaceBook et la recherche qui me mettent service indiponible. Le service client s'en occupe, ils doivent me rappeler aujourd'hui.
Voilà, bon courage à tous !
Franck
Pour ma aprt box reçue hier au point-relais, mais aucun sms ni email pour m'avertir de sa présence : Je suis passé à tout hasard et ai découvert qu'elle m'attendais depuis le matin.
Tout est installé, elle marcje nickel, exception faite de la vod, intégration FaceBook et la recherche qui me mettent service indiponible. Le service client s'en occupe, ils doivent me rappeler aujourd'hui.
Voilà, bon courage à tous !
Franck
------------------------
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy
Hello,
Bon bah moi aussi j'attends encore...
Labox commandée au 3990 le 03/04,
sur mon espace client, ma commande est toujours en préparation, et au 3990, elle aurait été expédiée le 07/04.
Mais pas possible d'obtenir le moindre numéro de suivi de colis
Si j'ai rien reçu demain, le conseiller m'a demandé de les rappeler, ils feront remonter le problème au "service logistique".
Aujourd'hui, c'est à dire 6 jours après la date théorique d'envoi, ils ne peuvent pas contacter ce service logistique, il faut au moins 7 jours
En attendant, j'attends..... Heureusement que tout fonctionne encore très bien chez moi....
Bon bah moi aussi j'attends encore...
Labox commandée au 3990 le 03/04,
sur mon espace client, ma commande est toujours en préparation, et au 3990, elle aurait été expédiée le 07/04.
Mais pas possible d'obtenir le moindre numéro de suivi de colis
Si j'ai rien reçu demain, le conseiller m'a demandé de les rappeler, ils feront remonter le problème au "service logistique".
Aujourd'hui, c'est à dire 6 jours après la date théorique d'envoi, ils ne peuvent pas contacter ce service logistique, il faut au moins 7 jours
En attendant, j'attends..... Heureusement que tout fonctionne encore très bien chez moi....
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii
Hello,
Dans le même cas de oanguy (commande le 03/04, expédition le 07 selon le 3990)
Je suis passé par hasard à mon point relais.. Bien évidemment rien du tout. Ils reçoivent les colis vers midi, donc je donnerai un petit coup de fil en début d'ap (on sait jamais).
Et si j'ai rien, je rappelerai encore et encore le 3990 pour les stimuler un peu.
Je trouve quand même hallucinant que NC ne puisse pas mettre en œuvre un vrai système de suivi des colis.
J'aimerais bien profiter de la HD et surtout avoir toutes mes chaines (car encore possesseur d'une DB qui squeeze régulièrement les chaines à chaque démarrage)
Dans le même cas de oanguy (commande le 03/04, expédition le 07 selon le 3990)
Je suis passé par hasard à mon point relais.. Bien évidemment rien du tout. Ils reçoivent les colis vers midi, donc je donnerai un petit coup de fil en début d'ap (on sait jamais).
Et si j'ai rien, je rappelerai encore et encore le 3990 pour les stimuler un peu.
Je trouve quand même hallucinant que NC ne puisse pas mettre en œuvre un vrai système de suivi des colis.
J'aimerais bien profiter de la HD et surtout avoir toutes mes chaines (car encore possesseur d'une DB qui squeeze régulièrement les chaines à chaque démarrage)
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Personnellement, j'ai ma box depuis hier, mais le colis est toujours marqué en préparation sur mon espace client ^^
Donc moyennement fiable tout ca lol
Donc moyennement fiable tout ca lol
------------------------
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy
<b>Net 30 MO + Tel + Abo Premium</b>
Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
Issy Les Moulineaux (92130) - Zone Mairie d'Issy
Pour ne pas dire pas fiable du toutFranck141 a écrit :Personnellement, j'ai ma box depuis hier, mais le colis est toujours marqué en préparation sur mon espace client ^^
Donc moyennement fiable tout ca lol
Ce qui accrédite encore plus ce que tout le monde dit ici depuis qq temps, un service de suivi de colis à la ramasse et Numericable ne fait rien du tout pour y remédier.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
On vient de m'appeler. La fille du 3990 qui m'avait fait mon changement d'abo n'avait pas coché la taille du disque dur. Donc il va me falloir encore patienter une dizaine de jours. Je hais Numericable. Incroyable. Quelle équipe de bras cassés. Bien envie de résilier. Franchement j'ai jamais vu ça de ma vie et j'ai 47 ans!!!!
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
sur ton contrat reçu par courrier ou dispo dans l'historique sur le site
Est ce que le DD de 160GO y est ou pas ? (il le facture puis l'offre sur la colonne de droite)
si oui, elle ta racontée n'imp :/
Est ce que le DD de 160GO y est ou pas ? (il le facture puis l'offre sur la colonne de droite)
si oui, elle ta racontée n'imp :/
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011
Ben dans mon cas, aucune mention d'un quelconque disque dur sur l'avenant reçu par courrier !kit59 a écrit :sur ton contrat reçu par courrier ou dispo dans l'historique sur le site
Est ce que le DD de 160GO y est ou pas ? (il le facture puis l'offre sur la colonne de droite)
si oui, elle ta racontée n'imp :/
Et quand bien même, il leur faut 10 jours pour s'apercevoir qu'il manque une croix ??
C'est vrai qu'ils sont tout de même hallucinant
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii