LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mer. 11 avr. 2012, 14:41

C'est quand même hallucinant ce manque de com...
Et surtout pourquoi pas traiter les demandes dans l'ordre d'arriver.
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 11 avr. 2012, 14:41

Bonjour, Reçu courrier de numericable : conditions générales de vente et tarifs ainsi que récapitulatif écrit de la modification d'abonnement avec détails des frais et cout nouvel abonnement.

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 11 avr. 2012, 15:54

jnq a écrit :Bonjour, Reçu courrier de numericable : conditions générales de vente et tarifs ainsi que récapitulatif écrit de la modification d'abonnement avec détails des frais et cout nouvel abonnement.
Certains de nous ont reçu tout ça depuis le 3 et malheureusement nous n'avons toujours pas la box. J'espère pour toi que ce sera plus rapide.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » mer. 11 avr. 2012, 16:47

Me concernant , j'ai fait ma demande directement en boutique donc j'ai signé contrat sur place . Je n'ai pas reçu le contrat par courrier. C'est peut-être plus rapide comme cela
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 11 avr. 2012, 17:11

Merci vanessa mais toujours colis en préparation et rien a l’horizon donc peut être après les vacances ?

Fahd
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 19:41
Localisation : NUMERICABLE - EST

Message par Fahd » mer. 11 avr. 2012, 17:18

vanessa a écrit :
jnq a écrit :Bonjour, Reçu courrier de numericable : conditions générales de vente et tarifs ainsi que récapitulatif écrit de la modification d'abonnement avec détails des frais et cout nouvel abonnement.
Certains de nous ont reçu tout ça depuis le 3 et malheureusement nous n'avons toujours pas la box. J'espère pour toi que ce sera plus rapide.
je confirme les propos de walt j'ai actuellement labox en marche chez moi et je l'avais commandé le 3 directement en boutique. Et recu le 10/4 mais pour cause de jour ferie en alsace. Je souhaitais vous informer aussi de la manip a faire quand vous l'aurez appellez de suite le service client afin de mettre a jour votre compte avec le bon abonnement. Enfin, apres un jour d utilisation, je peux vous dire qu'elle vaut le coup en vrac j'ai deja enregistré sur le dd nikel et j'ai essayé le mediacenter nikel par contre mettez vos fichiers dans les repertoires habituels de votre pc pour que la box les retrouve et puis le PIP marche bien pas beaucoup de bruit et ma telecommande est peu commune avec les touches mais on s'y fait vite
Power+ciné HD + labox 160GO + Multi tv - SAMSUNG3D PS51D550 - PS3 40G BR3D - Xbox 360 4G
kinect - ipad2 16G W - 1 cablebox SAGEM HD

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mer. 11 avr. 2012, 17:20

jnq a écrit :Merci vanessa mais toujours colis en préparation et rien a l’horizon donc peut être après les vacances ?
Oui surement après les grande vacances :)
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » mer. 11 avr. 2012, 17:39

Je viens d'appeler le service client qui me dit "oui votre colis a été expédié le 7 avril". Je demande alors un numéro de suivi et on me répond "nous ne le connaissons pas encore, nous l'aurons quand le colis sera expédié".

Pff... :roll:
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 11 avr. 2012, 17:45

friendly45 a écrit :Je viens d'appeler le service client qui me dit "oui votre colis a été expédié le 7 avril". Je demande alors un numéro de suivi et on me répond "nous ne le connaissons pas encore, nous l'aurons quand le colis sera expédié".

Pff... :roll:
On m'a fait ce coup là aussi. ;)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Fahd
Messages : 14
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009, 19:41
Localisation : NUMERICABLE - EST

Message par Fahd » mer. 11 avr. 2012, 18:14

kit59 a écrit :
jnq a écrit :Merci vanessa mais toujours colis en préparation et rien a l’horizon donc peut être après les vacances ?
Oui surement après les grande vacances :)
il ne faut pas se fier a l espace client avec son colis en preparation ce qui compte c'est le sms que vous recevrez avec le numero de suivi du colis tant que vous ne l avez pas eu c que le colis n a pas ete envoyé. Cette info sera ecrite dans l espace client sous ma forme "un sms d expedition a ete envoye sur le numero 06xxxxxxx.
Power+ciné HD + labox 160GO + Multi tv - SAMSUNG3D PS51D550 - PS3 40G BR3D - Xbox 360 4G
kinect - ipad2 16G W - 1 cablebox SAGEM HD

Répondre