LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
toutakou
Messages : 137
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:01
Localisation : SFR réseau de Roubaix/St André

Message par toutakou » mar. 10 avr. 2012, 19:42

Numé78 a écrit :c'est bon j'ai Labox !
installation ok et TV ok
mais pas d'internet ni téléphone activé

Faut il que j'appelle le SAV ou bien faut attendre un délai pour que les services soient opérationnels ?

ça fait plus d'une heure que la box est à jour.
Merci !
Il faut que tu appelles le service client pour leur dire que tu as reçu et installé la box ou sinon tes services ne s'activeront pas car elle doit être référencée chez eux.
SFR Box fibre 7 (1 Go / 500 Mb)

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mar. 10 avr. 2012, 20:15

Voilà ce que me répond Numéricable:

J'ai bien reçu votre mail du 10/04/2012 concernant l'expédition de votre nouvelle BOX.

En réponse à votre demande et après vérification, je vous informe que votre nouvel équipement est en cours d'envoi et parti de nos locaux en date du 06/04/12 vous le recevrez dans les meilleurs délais.

Dès réception et installation, votre nouvelle formule d'abonnement à l'offre Power+Cinéma sera activée.


Tout ça pour ne me donner aucune date de réception. De plus, je doute fort qu'un colis parti le 6 ne soit pas encore arrivé le 10. Sachant que j'ai choisi la livraison à domicile. Avec Apple il faut 24h pour une livraison. Bref j'en suis toujours au même point.
J'espère que ces précisions pourront être utiles à ceux dans mon cas.

Bonne soirée.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 10 avr. 2012, 20:25

Surtout que l'envoi est en colissimo, ce serait tellement simple qu'ils nous communiquent le numéro du colis :shock:

Vanessa,

Vous oubliez que 7, 8 et 9 = week-end prolongé donc sans doute livraison demain 11/4.
Modifié en dernier par Vieux câblé le mar. 10 avr. 2012, 20:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 10 avr. 2012, 20:29

shaha a écrit :Bonjour à tous,
Actuellement sous NCBOX Premium, j'ai été dans une agence numericable le 04/04/2012 pour souscrire à la Power + Family avec LaBox. Le commercial m'a dit que j'allais être livré dans les 10 jours suivants. J'ai attendu en vain ni SMS ni email ni modification dans l'espace client.

Alors le 06/04, j'appelle le 3990 qui réenregistre une nouvelle fois ma demande de modification. Là on m'informe que l'envoi de Labox est programmé pour le 11/04. Une heure plus plus tard je reçois un SMS de modification de contrat et mon historique indique colis en préparation.
Mais il n'y a aucune modifiation de mon contrat (à part "DECOUVERTE TV POWER PLUS CINEMA 2M") ni courrier ni
modification des chaînes sur mon actuel HD Box.

Je me demande donc si ma demande a été vraiment prise en compte car selon ce fil de discussion, tout le monde a eu 1 SMS dans l'heure qui suivait, modification du contrat dans l'espace client,...
Tout le monde a eu .... ? je crois que nous sommes pas mal dans votre cas :cry:

Pour le contrat, vous le trouverez dans "historique" "numéricable" "votre contrat" de la gestion de votre compte.

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mar. 10 avr. 2012, 20:31

Vieux câblé a écrit :Surtout que l'envoi est en colissimo, ce serait tellement simple qu'ils nous communiquent le numéro du colis :shock:
Numericable et simplicité c'est trop dichotomique :)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Avatar du membre
NOUNOU67
Messages : 447
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 21:27
Localisation : NUMERICABLE

Message par NOUNOU67 » mar. 10 avr. 2012, 20:51

La Box n'est pas envoyée en colissimo mais en chronopost!
TV Power Plus Cinéma - ZONE FIBRE 100 mégas + tel + La Box + blu ray (déjà rendu) - Strasbourg - Client depuis 2007

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 10 avr. 2012, 20:55

NOUNOU67 a écrit :La Box n'est pas envoyée en colissimo mais en chronopost!
OK, mais il ont également un numéro de suivi :wink: et les délais sont les mêmes mais reste à savoir s'ils ont choisi 24 h ou ........... comme vous l'avez reçue, peut-être pouvez-vous nous l'indiquer :) :) :)

Numé78
Messages : 56
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 19:05

Message par Numé78 » mar. 10 avr. 2012, 21:56

toutakou a écrit :
Il faut que tu appelles le service client pour leur dire que tu as reçu et installé la box ou sinon tes services ne s'activeront pas car elle doit être référencée chez eux.
j'ai appelé une première fois, 15 min avec la personne et au final :
" monsieur débranchez votre box 20 min, j'ai redémarré votre modem"
ok madame, 30 min après, rien, nada! :evil:

deuxième appel, j'explique au technicien(un autre ouf !), en 2 min il m'active l'internet :lol:
par contre pas de téléphone, le voyant du téléphone ne clignote plus(bon signe), mais pas de tonalité ! ils vont me rappeler.

Merci Toutakou

:wink:

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » mar. 10 avr. 2012, 22:01

walt a écrit :
walt a écrit :Bonjour,

J'ai réussi à avoir une personne compétente au 3990 service client. Elle m'a remis à jour mon contrat , maintenant cela apparait correctement sur le portail . Je verrai ce soir chez moi sur laBox.

A suivre

Je viens de m'appeler, ma ligne de téléphone fonctionne à nouveau , ça s'arrange . :lol:
Bon, vérification ce soir , tout fonctionne. Ouf , tant mieux
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » mer. 11 avr. 2012, 08:40

Vieux câblé a écrit :Surtout que l'envoi est en colissimo, ce serait tellement simple qu'ils nous communiquent le numéro du colis :shock:

Vanessa,

Vous oubliez que 7, 8 et 9 = week-end prolongé donc sans doute livraison demain 11/4.
On verra mais je ne pense pas vu que rien n'a bougé sur le site internet et que je n'ai pas reçu de sms m'annonçant la livraison.
Colis toujours en cours de préparation.
De plus la poste travaillait le 7,8 et 10. A moins que mon colis vienne à Marseille à pieds :) Ce qui expliquerait le délai entre le 6 la date d'envoi et la réception ;)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

Répondre