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jnq
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Message par jnq » mar. 10 avr. 2012, 13:51

Bonjour, colis toujours en préparation. sms changement abonnement reçu. Point.

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friendly45
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Message par friendly45 » mar. 10 avr. 2012, 13:54

Bonjour,

Pareil et même dates.

Dans mon profil client j'ai toujours "BOUQUET SENSATIONS" dans l'offre TV.

Dans les options j'ai "OFFRE DECOUVERTE NumerPassPLATINIUM", qui doit correspondre aux chaines mises provisoirement en clair suite à l’augmentation de deux euros. Et j'ai également "DECOUVERTE TV POWER PLUS CINEMA 2M" en deuxième option, qui est apparue suite à ma souscription POWER+FAMILLY.

A ne rien y comprendre... :roll:
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Franck141
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Message par Franck141 » mar. 10 avr. 2012, 13:55

+1 Goshasei
Ce ne sont pas tant les délais d'attente qui agace, mais l'absence d'information. Personnellement, si on me dit que je ne serai livré que dans 6 mois parce qu'il y a une rupture de stock, pas de problème, je n'y pense plus et on verra plus tard.
Mais là, le message "Colis en préparation" depuis 1 semaine permet de penser qu'on devrait être livré rapidement, et... rien
On appelle le service client, pas mieux, chacun a une réponse qui la plupart du temps ne se vérifie pas.
Cela fait des années que je le dis, chez Numéricable le service est dans l'ensemble bon... Ce qui gache tout, c'est à chaque fois que l'on doit les contacter : Là, cela devient un marathon.
------------------------
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Modem Thomson THG520 / Routeur Linksys WRT300N / Cablebox HD
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NOUNOU67
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Message par NOUNOU67 » mar. 10 avr. 2012, 14:04

Je comprends que l'attente est pénible et pour moi le suivi colis n'était pas à jour.
Le colis était arrivé sur le site qu'il était encore marqué en préparation...

Après je suis passé en boutique et ça a du accélérer la transaction.
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woodys
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Message par woodys » mar. 10 avr. 2012, 14:04

+1 avec Franck141 et Goshasei

L'offre n'est pas à jour sur l'Espace Client, j'ai toujours mon offre NCBox Premium avec l'offre Platinium offerte pendant 2 mois.

Et lorsque Labox arrrivera enfin, que se passera t il ? il faudra de nouveau téléphoner à NC pour faire activer les services et les chaines ?

Numericable a encore de très gros efforts à faire dans ce domaine.. Tout le monde ici le dit et apparemment, aucune réaction.... c'est un peu comme s'ils s'en foutaient complétement.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
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walt
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Message par walt » mar. 10 avr. 2012, 14:06

walt a écrit :Bonjour,

J'ai réussi à avoir une personne compétente au 3990 service client. Elle m'a remis à jour mon contrat , maintenant cela apparait correctement sur le portail . Je verrai ce soir chez moi sur laBox.

A suivre

Je viens de m'appeler, ma ligne de téléphone fonctionne à nouveau , ça s'arrange . :lol:
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

fcp008
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Message par fcp008 » mar. 10 avr. 2012, 14:16

Pour ma part je suis passé en boutique la demander, reçue deux après par chronopost. J'ai appellé le service client qui me l'a renseignée dans mon dossier et dans la journée même tous mes services fonctionnaient. 100% satisfait de la rapidité et de l'éfficacité de Numéricable.

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kit59
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Message par kit59 » mar. 10 avr. 2012, 14:49

Ça me fait penser au démarrage de Free Mobile.
Les 1er abonnés ont été servi après.

Ici c'est pareil, les personnes qui ont demandés le changement le 2 ou le 3 avril sont toujours en attente...
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
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sourcing77
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livraison le 15 avril

Message par sourcing77 » mar. 10 avr. 2012, 15:34

ma demande pour la box est en cours depuis le 2 (en cours de préparation) et j'ai appelé ce matin un conseiller qui m'a dit qu'elles seraient livrées le 15...un technicien gratuit doit effectuer la pose chez chacun (nous seront appeler pour fixer le rendez vous dans les 72 heures que suivent la livraison)....
Chaque appel apporte son lot de nouvelles :roll:

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roro13
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Message par roro13 » mar. 10 avr. 2012, 15:46

effectivement c'est difficile de suivre chez NC
demande power+cinema + multi-TV faite vendredi
aucun mail mais SMS reçu aujourd'hui m'informant simplement que mon offre avait été modifiée
dans mon espace client simple ajout "découverte Platinium 2 mois"
et colis en préparation
souscription à TV LIVE encore impossible
mais suppose je , à lire tous vos message que tout est normal.;;;
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

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