Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
igo

Message par igo » dim. 08 avr. 2012, 12:03

p1p12 a écrit :Avec la promo actuelle de Bbox fibre et l'offre à 1 euro pour la Tv numericable, je suis à 2 doigts d'y passer
Bonjour,
Je regarde sur le site BOT pour s'abonner à la BBox fibre à 31.90 mais rien n'est indiqué dans la procédure pour bénéficier également de l'offre Numericable "Numeripass" Premium à 1euros par mois.
Or, je souhaite souscrire éventuellement sur le net pour profiter du Cash Back avec ma carte bancaire ...
Une idée ?
merci
Modifié en dernier par igo le dim. 08 avr. 2012, 17:07, modifié 1 fois.

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » dim. 08 avr. 2012, 13:40

Salut
Le numeripass s'active sur l'écran de la télé, hélas pour toi!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 08 avr. 2012, 14:18

igo a écrit :
p1p12 a écrit :Avec la promo actuelle de Bbox fibre et l'offre à 1 euro pour la Tv numericable, je suis à 2 doigts d'y passer
Bonjour,
Je regarde sur le BOT pour s'abonner à la BBox fibre à 31.90 mais rien n'est indiqué dans la procédure pour bénéficier également de l'offre Numericable "Numeripass" Premium à 1euros par mois.
Or, je souhaite souscrire éventuellement sur le net pour profiter du Cash Back avec ma carte bancaire ...
Une idée ?
merci
Non pas obligé de passer par la TV, pour s'inscrire à l'offre à 1 euro.
Mais dans tous les cas, il faut être déjà abonné à l'offre bbox fibre.
https://ecommerce.numericable.fr/pages/eligibility.aspx

Donc d'abord inscription à l'offre et une fois que tout marche, souscription de l'offre NC à 1 euro
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Message par pastamiam » mer. 11 avr. 2012, 18:57

Attention
Visiblement chez BBox l'offre promotionnelle Numericable "Numeripass" Premium à 1euro par mois pendant 1 an, il faut tenir compte des frais de résiliation de 50€...

(source : http://www.bboxnews.fr/index.php?post/2 ... Bbox-fibre et http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... p?p=219864

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » ven. 13 avr. 2012, 16:07

J'ai regardé pour la Box fibre. Mais j'ai du mal à comprendre les tarifs. Tu as un abonnement de base et donc un abonnement à prendre en plus chez NC ou Canal, si j'ai bien compris.
Alors, si on fait le compte, ça reviendrait plus cher que chez NC malgré la hausse. A moins que je ne me trompe :oops:

pastamiam
Messages : 67
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010, 00:21

Message par pastamiam » ven. 13 avr. 2012, 16:47

ca dépend ton offre actuelle chez NC.

Perso je payais 39.90€ (forfait Power ou Premium).
Avec Bouygues je vais payer pendant 1 an : 31.90€ + 1€ pour le forfait équivalent (Numericable Power) sauf qu'à ce prix j'ai en plus :

- l'enregistreur numérique (si je faisais un échange j'en aurais eu pour environ 175€). En plus celui de Bouygues est meilleur avec plus de fonctionnalités
- l'illimité sur les mobiles. J'appelle peu mais gràce à ça je peux résilier ma ligne mobile SFR (42.50€/m d'économiser).

Après il y a les frais de résiliation (remboursable par Bouygues) et la caution pour le décodeur TV, sans oublier les frais de résiliation pour l'offre Premium (fausse vraie promo de 1€).

Faudrait vraiment que Numericable arrête de nous prendre pour des cons avec leur frais de dossier, des frais de résiliation, des frais d'engagement etc... C'est juste un clic sur un ordinateur, de là à facturer la prestation 50€...

Et oui chez bouygues tu peux acheter les packs spécial Numericable (genre le pass cinéma NC à 10€).

guizmo71
Messages : 184
Enregistré le : lun. 04 août 2008, 16:28
Localisation : Ex Noos (Paris 1S)

Message par guizmo71 » ven. 13 avr. 2012, 23:36

Avec un pass, je paye près de 50 Euros par mois pour du triple play.
Comme mon mobile est chez Bouygues, je pourrai avoir un seul abo (Ideo, je crois).
Ca demande à réfléchir, vu comme ça.

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » jeu. 26 avr. 2012, 01:35

Bonsoir,

Je vous signale, en tout cas chez moi, que les chaines sont déjà en clair.
Cette mise en clair devait être à la date du 1er mai.

Merci NC
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 28 avr. 2012, 16:38

MK2 a écrit :Numericable m' appelé aujourd'hui pour me proposer de nouvelles offres, hélas pour eux, trop tard!
A un moment donné, trop c'est trop et y en a marre d'être un ancien client payanrt plein pot obligé de râler ou de faire semblant de résilier!
A eux d'avoir une politique tarifaire cohérente (car là, chapeau, on vous augmente de 2 euros, mais on offre tout le bouquet et si vous ralez on vous accorde une remise de 2 euros après l'augmentation!)
+1
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

3dfx
Messages : 14
Enregistré le : mer. 14 janv. 2004, 03:36

Message par 3dfx » lun. 30 avr. 2012, 09:51

Bonjour,

je viens d'avoir ma facture et il y a bien l'augmentation de 2€ mais toute en bas il y a marque :

AUTRES FRAIS : AJUSTEMENT TARIFAIRE (IMEI : -2.00) -2€.

je crois que je peut dire adieu a la résiliation snif :(
moi qui compte profité de cette augmentation pour résilier.

Répondre