LaBox by Numericable disponible pour tous les abonnés

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 06 avr. 2012, 15:29

Odo a écrit :
berthier a écrit :bon commande de labox effectué , ça pas été simple mais bon .on m a dit que je l aurais en fin de semaine prochaine . en boutique on m avait parlé de 3 semaines d attente .bon hâte d avoir la bête toujours .
C'est marrant de "lire" ton évolution :lol:
Il y a quelques jours LaBox était naze, NC était une bande de pieds nickelés et là tu la commandes ?! T'es un peu maso' ou quoi ?!
8o) .
ah bon bah écoute donnes moi le lien de mon soi disant message indiquant ça .je penses que tu dois confondre .j ai jamais dit que la box était naze .donc merci de modérer tes propos à mon sujet et de faire plus attention , avant de postuler ça .un peu étrange venant d un modo !!!???

<b>Edité par Odo pour l'usage des balises.
--</b>
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 06 avr. 2012, 16:03

Sinon, tu as raison Berthier : je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre ; donc mille excuses !
Ceci dit, faut pas prendre la mouche pour si peu non plus…
--
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 06 avr. 2012, 16:06

pas de soucis Odo , ça peut arriver .après j ai le tempérament que j ai :wink:
et merci d avoir rectifier sur mon message precédent ,où je ne sais pas ce que j ai fait , du coup c était pas très clair lol .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » ven. 06 avr. 2012, 16:44

fernandn, le 30 mars a écrit :La mise à disposition optionnelle pour le modem est synonyme de facturé ?
Si oui il me faut donc me trouver une fonction émission réception fax qui fonctionne en wifi ! Quelqu'un connait ?

Option 2ème ligne téléphonique gratuite ?
Je suis un peu "largué" et je n'ai pas trouvé (malgré "Recherche") la réponse à ma question semblant proche de celle de "fernandn" :

J'ai actuellement la CableBox HD (SA) dans salon + Modem CastleNet 100 Mega dans une autre pièce (+ pour info Téléphone que je n'utilise pas du tout).
Outre le problème du périmètre des chaînes (autre sujet), puis-je conserver mon Modem CastleNet 100 Méga si un jour je passe à l'offre LaBox HD de NC ??? :?:
Modifié en dernier par Mike123 le ven. 06 avr. 2012, 16:44, modifié 1 fois.
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 06 avr. 2012, 16:44

Oui tu peux, mais ce sera facturé.
Image

Mike123
Messages : 266
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009, 11:06
Localisation : Paris Ouest (1S BB H)

Message par Mike123 » ven. 06 avr. 2012, 16:47

Thx pour la réponse (et aussi rapide) !

Donc, cela veut dire que je peux procéder pour 70 €uro au changement de matériel à ma demande : remplacement de la CableBox HD SA par Labox HD de NC. :wink: ...

Ça y est : pour info et refresh, je viens de retrouver là où GC parlait du Modem déjà existant (mais la position de NC n'était pas très claire...), c'était ici en page 1 :
(Quote) Les abonnés souhaitant migrer sur ces offres et obtenir le nouveau boîtier devront rapporter leur ancien matériel (modem+décodeur). Si un abonné souhaite conserver l'usage de son modem en plus de LaBox (le concept "Onebox" ne convient pas forcément à tout le monde…), Numericable devrait étudier la possibilité de le faire au cas par cas et, à priori, seulement de manière optionnelle…
(Unquote)

Le remplacement de Décodeur se fait-il alors obligatoirement avec la nouvelle offre de chaînes attachées... (sur laquelle j'aurai bientôt aussi une question... ) ou bien, comme je paye 70 €uro, en pouvant garder mon vieux forfait de 2008-2009 "Infiny TV" ?
Modifié en dernier par Mike123 le ven. 06 avr. 2012, 16:56, modifié 1 fois.
Réseau Paris 1S BB H - Forfaits (i) Power + 4 Pass (ii) Internet 200 Mbs et (iii) Canal+ Le Bouquet - La Box & Routeur "Mode N" Belkin AC 1200 - TV Full HD 3D LCD Samsung UE46D8000 - Ampli HDMI 3D Denon AVR 1911 - Lecteur Blu-Ray Sony 3D S780 - Télécommande Logitech Harmony 900 - JB Media LM Pro

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » ven. 06 avr. 2012, 16:56

fernandn, le 30 mars a écrit :La mise à disposition optionnelle pour le modem est synonyme de facturé ?
Si oui il me faut donc me trouver une fonction émission réception fax qui fonctionne en wifi ! Quelqu'un connait ?

Option 2ème ligne téléphonique gratuite ?
Et pourquoi pas un Fax IP ?
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » ven. 06 avr. 2012, 18:46

Mike123 a écrit : Ça y est : pour info et refresh, je viens de retrouver là où GC parlait du Modem déjà existant (mais la position de NC n'était pas très claire...), c'était ici en page 1 :
(Quote) Les abonnés souhaitant migrer sur ces offres et obtenir le nouveau boîtier devront rapporter leur ancien matériel (modem+décodeur). Si un abonné souhaite conserver l'usage de son modem en plus de LaBox (le concept "Onebox" ne convient pas forcément à tout le monde…), Numericable devrait étudier la possibilité de le faire au cas par cas et, à priori, seulement de manière optionnelle…
De mon côté j'ai fait cette demande et la réponse du service technique (joint par téléphone et par twitter) a été que le modem de laBox serait désactivé si on gardait l'autre modem. Donc impossible de garder les 2 accès internet séparés.
La seule solution proposée hormis le Wifi est de passer par le CPL.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 06 avr. 2012, 19:20

Le rêve… une réponse claire, nette, identique quel que soit le canal par lequel on s'adresse à NC ! :lol:

Un truc du genre :<i> "Vous pouvez conserver votre modem seul en plus de LaBox. Ce service supplémentaire vous coûte 5 € par mois et vous donne un second accès Internet en plus de celui de LaBox.
À vous de choisir si votre ligne téléphonique est activée sur le modem ou sur LaBox. En cas d'activation d'une seconde ligne téléphonique, à vous également de dire sur quel matériel elle doit être activée.
Toutes ces options peuvent être souscrites et paramétrées dans votre espace client sur le portail Web."</i>

Mais non, c'est trop simple, trop clair : impossible quoi !
Put… c'est si compliqué que ça de donner/rendre/vendre un service clair et tourné vers le client ? C'est si difficile que ça n'est pas faisable de le véhiculer en boutique et par le 3990 clairement et exactement de la même manière ?
J'le crois pas… Pourquoi faut-il toujours que la relation avec les services de NC soit une véritable lutte, un parcours du combattant pour l'abonné ?
:starwars:
Image

walt
Messages : 76
Enregistré le : lun. 22 déc. 2008, 15:16
Localisation : Numéricable Paris 1s

Message par walt » ven. 06 avr. 2012, 21:58

Bonjour,

J'ai fait migrer mon abonnement mercredi en boutique numericable pour le power+ cinéma . Et aujourd'hui alors que je n'ai pas encore la box ( je viens de recevoir le SMS de réception de colis) , je n'ai plus d'Internet ni de téléphone . Est ce normal . Est ce que d'autres sont dans le même cas . Parceque c'est vraiment embêtant pour ne pas dire autre chose.

Merci
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box

Tele Samsung UE40ES7000

Répondre