Arrêt de M6 Music Black, M6 Music Club et TPS Star

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » jeu. 05 avr. 2012, 23:57

évidemment si l'on peut acquérir de nouveaux clients, on va pas s'en priver
NC POWER HD + passe cinéma, sport, famille, décodeur HD BOX, Module Loewe PCMCIA
100 méga modem Netgear CG3100L

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 06 avr. 2012, 18:25

Bonsoir,
En allant sur le site puremedias (ozap.com), on apprend dans un article sur Xavier de Moulins et les soirées électorales sur M6 qu'il était l'invité de Telle est ma télé sur TPS Star diffusée en clair ce dimanche (émission enregistrée) ! Les salariés de la chaîne continuent donc de travailler alors que la chaîne a disparu !!!

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » ven. 06 avr. 2012, 19:33

pas sur la tnt payante
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Guigui TV
Messages : 779
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 20:11
Localisation : NC 64690 (Clichy 92)

Message par Guigui TV » ven. 06 avr. 2012, 23:26

Ils pourraient au moins nous laisser voir les émissions en clair de la chaîne (l'émission Telle est ma télé est bien indiquée sur le site de la chaîne).

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 08 avr. 2012, 21:52

Odo a écrit :Salut,

Arrêter la diffusion de chaînes sans préavis, sans communication envers les clients peut traduire au choix, ou tout à la fois :
- une absence de savoir-faire en matière de relations humaines (ne parlons même pas de relations commerciales…),
- un mépris à l'égard des clients,
- une peur des réactions de la clientèle face à un appauvrissement de l'offre au moment même où une augmentation générale des tarifs est imposée…

Peu importe la nature des raisons qui font que NC stoppe cette diffusion : ça ne dispense pas de communiquer autrement que par une mire à laquelle les abonnés se heurtent de plein fouet.
--
+1
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 08 avr. 2012, 21:52

MisterVIP a écrit :ET dans le Pass' Famille, les chaînes sont toujours là : http://offres.numericable.fr/television ... hematiques
On voit bien l'amateurisme de Numéricâble. :?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 08 avr. 2012, 23:38

Très franchement, si cette suppression était compensée par l'injection pour tous des 12 chaînes HD, je pense que je ne dirai pas grand chose.

Mais là, supprimer pour en plus ne rien rajouter en compensation...
Image

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mer. 11 avr. 2012, 16:59

mail reçu aujourd'hui
Le groupe propriétaire de la chaîne TPS Star a décidé de mettre fin définitivement à la diffusion de cette chaîne, à partir du 4 avril 2012.
Vous avez souscrit à une option de chaînes incluant TPS Star. Pour vous permettre de continuer à
profiter de programmes riches et de qualité, nous remplaçons votre chaîne TPS Star par les
chaînes des Pass Cinéma, Découverte et Sport.
Vous profiterez ainsi des chaînes de ces Pass que vous n'avez pas encore dans votre abonnement.
Pour cela, rien à faire, vous pouvez dès aujourd'hui zapper avec votre télécommande sur vos
nouvelles chaînes.
sympa mais un peu tard j'ai opté il y a quelques jours pour Labox
d'autre part TPS Star je l'avais grâce au vieil abonnement que j'avais conservé et la plupart des chaines qu'ils m'offrent pour remplacer je les avais déjà
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

ludo877
Messages : 560
Enregistré le : lun. 10 mai 2010, 16:09
Localisation : EVC MASEVAUX BB

Message par ludo877 » mer. 11 avr. 2012, 17:52

une question est ce que il est prévu la diffusion de la chaine planete+justice?

merci
Robé

Commandant Sylvestre
Messages : 108
Enregistré le : mer. 03 août 2011, 22:15

Message par Commandant Sylvestre » jeu. 12 avr. 2012, 18:39

Je me permet de répondre sur ce fil, à la question que moi aussi je me posais sur la suppression de TPS STAR http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 563#221563

En fait je me suis rendu à la boutique en bas de chez moi. Le commercial m'a gentiment expliqué qu'effectivement, ce n'est pas très honnête. Il n'y a toutefois pas de solutions... l'arithmétique de Numericable est implacable : 3 packs au prix de deux, ça fait les quelques vingt euros plus l'augmentation tarifaire que me coutait TPS Star + Cine Cinema. Or on me fait payer des suppléments que moi aussi j'avais déjà !!!!... Donc, conseil de mon interlocuteur : Résilier puis attendre ce qui peut se passer du côté de Numericable... procédure que je connais trop bien puisque je l'ai déjà employée par le passé...

Question toute bête... auparavant j'avais National Géographique uniquement en SD et pas les autres du même groupe (Wild SD et HD)... est ce que cela signifie que je les ais définitivement avec l'ajout contraint de ces nouveaux PACK ?
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)

Répondre