Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
p1p12
Messages : 520
Enregistré le : sam. 11 juil. 2009, 14:05
Localisation : Numericable Grenoble

Message par p1p12 » dim. 01 avr. 2012, 19:25

mikeintheshadow a écrit :Je dois avouer qu'il n'y a pas que le prix qui me chagrine... Mais aussi l'équipement laaargement dépassé, les nouveautés trop rares, l'absence de la catch up des grandes chaines, le SAV vraiment pas top, on me promet du 100 Mega, ou au minimum du 30, alors que mon débit atteint rarement 25 Mega (même si ça ne me dérange pas, mais dans ce cas qu'ils me le disent clairement)...

Quand je serai chez un certain concurrent qui promet de la liberté, j'économiserai plus de 19€/mois...
Oui, je comprends mais si tu économises 19 euros en allant chez free, c'est que tu as pris une offre avec de nombreuses chaînes payantes, donc pas vraiment comparable au niveau contenu Tv

Après pour le matériel, je comprends. Moi j'ai pas ce problème, tout ce que fait la free box révolution, mon matos hifi le fait, et ma connexion tourne autour de 90 ;)
Bbox sensation fibre
Ampli Yamaha RX-V1800 - TV Sony 46HX800 3D
iMac 24" - iPhone 5 - iPad 2 wifi

mikeintheshadow
Messages : 6
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 20:57

Message par mikeintheshadow » lun. 02 avr. 2012, 00:48

Non je suis sous NCBOX Power mais je comptais le forfait mobile avec les 19€ d'economie ;) et puis meme dans l'offre power, il y a trop trop de chaines pour mon utilisation !
Mike

Avatar du membre
berenner
Messages : 145
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 11:29

Message par berenner » lun. 02 avr. 2012, 15:30

Salut,

je viens d'appeler le 3990, pour leur dire que je ne suis absolument pas d'accord avec leur augmentation de 2 euros, et là agréable surprise, le Monsieur que j'avais au bout du fil m'a proposé d'annuler la dite augmentation, tout en gardant la possibilité d'avoir pendant 4 mois les quelques chaines supplémentaires. :D

Tout ceci pour vous dire que ça vaut le coup d'appeler, il m'a même encouragé a le faire à chaque fois que j'étais en désaccord avec les conditions générales de l'abonnement, et qu'ils trouverons toujours un accord qui pourra me satisfaire.

Conclusion: Je trouve que le service commerciale est à la hauteur, et que, malgré certaines incohérences, leur " esprit commercial " n'est pas plus mauvais que celui d'autres fournisseurs, loin sans faut.

@+

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » lun. 02 avr. 2012, 16:05

berenner a écrit :Salut,

je viens d'appeler le 3990, pour leur dire que je ne suis absolument pas d'accord avec leur augmentation de 2 euros, et là agréable surprise, le Monsieur que j'avais au bout du fil m'a proposé d'annuler la dite augmentation, tout en gardant la possibilité d'avoir pendant 4 mois les quelques chaines supplémentaires. :D

Tout ceci pour vous dire que ça vaut le coup d'appeler, il m'a même encouragé a le faire à chaque fois que j'étais en désaccord avec les conditions générales de l'abonnement, et qu'ils trouverons toujours un accord qui pourra me satisfaire.

Conclusion: Je trouve que le service commerciale est à la hauteur, et que, malgré certaines incohérences, leur " esprit commercial " n'est pas plus mauvais que celui d'autres fournisseurs, loin sans faut.

@+
On est pas dans un pays des bisounours.
Il ne t'aurait pas mis également un réengagement d'1 an ?
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

thejoker
Messages : 1
Enregistré le : lun. 02 avr. 2012, 21:30

Message par thejoker » lun. 02 avr. 2012, 21:34

Bonsoir à tous,

Excusez-moi, je m'immisce dans votre conversation. :)

Je voudrais savoir si cette augmentation concernait aussi les forfaits i-TNT souscrits en septembre 2011 ?

[size=x-small](j'ai parcouru manuellement quelques pages de ce topic pour chercher la réponse mais je n'ai pas trouvé, et je ne sais pas comment lancer une recherche sur un topic particulier).[/size]

Parce que si c'est le cas, j'aimerais bien en profiter pour résilier pour modification unilatérale du contrat... :)

Merci d'avance les gens.

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Re: Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Message par Nooscéfini? » mer. 04 avr. 2012, 19:13

La Rédac' a écrit :En compensation de cette augmentation, Numericable proposera une période en clair de 4 mois (avril à juillet) de 210 chaînes et services.
Nous sommes déjà le 4 avril et j'ai toujours accès à la même liste de chaînes suivant mon contrat d'abonnement.
La mise en clair a-t-elle démarré sinon à partir de quel jour est-elle prévue :?: Merci.
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Re: Numericable augmente tous ses tarifs de 2€.

Message par TALION » mer. 04 avr. 2012, 22:52

Nooscéfini? a écrit :
La Rédac' a écrit :En compensation de cette augmentation, Numericable proposera une période en clair de 4 mois (avril à juillet) de 210 chaînes et services.
Nous sommes déjà le 4 avril et j'ai toujours accès à la même liste de chaînes suivant mon contrat d'abonnement.
La mise en clair a-t-elle démarré sinon à partir de quel jour est-elle prévue :?: Merci.
C'est le 1er mai :wink:

oupunaise
Messages : 88
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 22:59
Localisation : NC - Numericable Marseille Sud

Message par oupunaise » jeu. 05 avr. 2012, 11:04

berenner a écrit :Salut,

je viens d'appeler le 3990, pour leur dire que je ne suis absolument pas d'accord avec leur augmentation de 2 euros, et là agréable surprise, le Monsieur que j'avais au bout du fil m'a proposé d'annuler la dite augmentation, tout en gardant la possibilité d'avoir pendant 4 mois les quelques chaines supplémentaires. :D

Tout ceci pour vous dire que ça vaut le coup d'appeler, il m'a même encouragé a le faire à chaque fois que j'étais en désaccord avec les conditions générales de l'abonnement, et qu'ils trouverons toujours un accord qui pourra me satisfaire.

Conclusion: Je trouve que le service commerciale est à la hauteur, et que, malgré certaines incohérences, leur " esprit commercial " n'est pas plus mauvais que celui d'autres fournisseurs, loin sans faut.

@+
Numéricable ne supprime rien sans rien, donc ils ont du te réengager pour 1 an sans t'en apercevoir
NC POWER HD + passe cinéma, sport, famille, décodeur HD BOX, Module Loewe PCMCIA
100 méga modem Netgear CG3100L

steph63
Messages : 53
Enregistré le : mer. 01 oct. 2008, 15:41
Localisation : clermont ferrand

Message par steph63 » jeu. 05 avr. 2012, 18:59

Bonsoir,

j'ai appelé le 3990 cette après-midi "service résiliation" concernant cette hausse de 2 euros et l'indisponibilité des 11 nouvelles chaines hd arrivant uniquement sur paris le 11 avril. Etant client depuis 2001, on m'a proposé une réduction de 10 euros sur mon premium plus en contrepartie d'un réengagement d'un an. Je suis satisfait surtout que je n'ai aucun soucis avec le service TV.
tv premium +, lcd 47pfl8605H, hd memory box sagem, wd tv live hd, onkyo txds 777 thx, enceintes 5.1 electra jm lab focal, panasonic bluray dmp bd35, wii + ds

mikeintheshadow
Messages : 6
Enregistré le : sam. 31 mars 2012, 20:57

Message par mikeintheshadow » jeu. 05 avr. 2012, 21:37

On m'a également fait les propositions du :
-On vous enlève le 2€ de + mais vous vous réengagez
-On vous baisse le prix de 10€ (comme par hasard ça arrive en second choix :roll:) et vous vous réengagez.

Non monsieur, je veux résilier. J'ai envoyé mon courrier lundi dernier, aucune réponse, silence total, abonnement toujours d'actu et même pas reçu l'accusé de mon RAR... J'ai très peur.

Légalement, ils sont obligés de me résilier non ?
Mike

Répondre