Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 17 mars 2012, 15:21

Bonjour,

Pourquoi voulez-vous vous précipiter ? Vous avez lu les premiers retours sur l'utilisation de LaBox ?

A croire que personne ne tient compte des enseignements du Passé, que ce soit les clients, tout comme Numéricâble.

C'est franchement déplorable et ça ne donne surtout pas envie de continuer à y prêter attention.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » sam. 17 mars 2012, 15:31

bon en même temps celle que l on a actuellement c est pas le top non plus niveau fiabilité .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 17 mars 2012, 15:36

D'une part je trouve que MisterVIP s'emballe un peu : non seulement il n'a pas de nouvelle Box, mais en plus pour le moment les retours sont quasi inexistants, donc nous n'avons rien pour affirmer quoi que ce soit ou généraliser.

D'autre part sur les box actuelles, je ne suis pas d'accord pour dire qu'elles ne sont pas fiables. Elles sont super limitées, d'un autre temps en terme de look et de fonctions, mais elles sont, à mes yeux, assez fiables pour regarder la TV et enregistrer (à condition de programmer "à la main" !).

Pour en revenir à LaBox, attendons quand même avant de crier au loup sur quoi que ce soit, non ?
--
Image

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » sam. 17 mars 2012, 16:32

Odo a écrit :D'une part je trouve que MisterVIP s'emballe un peu : non seulement il n'a pas de nouvelle Box, mais en plus pour le moment les retours sont quasi inexistants, donc nous n'avons rien pour affirmer quoi que ce soit ou généraliser...
Non, je ne m'emballe pas mais quand je lis "plantages lors du zapping" ou "perte du Wifi", je suis désolé mais je trouve ça un peu limite pour une première utilisation, le zapping est tout de même une caractéristique de base sur n'importe quel décodeur, même le plus basique sans que ça puisse planter.

Mais bon, attendons d'autres retours.
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » sam. 17 mars 2012, 21:41

je suis quand même un peu de l'avis de Mister VIP!
On pensait tous qu'enfin NC sortait LA bête et que le retard à la livraison était dû aux derniers réglages!
Ben y a encore du boulot et donc pour les anciens pas besoin de précipiter! j'étais parmi les premiers à recevoir la cablebox HD en 2007 si mes souvenirs sont exacts et j'en suis à ma 7ème boite!
Vivement des retours positifs et réellement enthousiastes!
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » sam. 17 mars 2012, 22:23

Vous êtes trop forts quand même tous les deux…
Pas un de vous deux qui a LaBox. Un ou deux gars qui ont fait des retours rapides et vous êtes déjà en train de généraliser pour dire que le truc est naze...
Bande de Gaulois !
--
Image

jc54
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 09 févr. 2012, 10:06

Message par jc54 » sam. 17 mars 2012, 22:33

Bonsoir,
J'ai installé LaBox jeudi soir, effectivement il y a quelques problèmes de Zapping mais je suis optimiste, avec la souplesse de Linus des corrections logiciels pourrons les régler. Concernant le WiFi je suis équipé en MAC et j'ai largement donné avec la Bbox Fibre avec laquelle j'avais des problèmes plus grave car c'était carrément des plantages MAC + Box d'une manière aléatoire, c'est la première raison de mon changement la seconde étant l'offre TV beaucoup plus complète que celle de Bouygues Fibre. Pour votre info l'interface de réglage de la partie Modem est très complète avec une excellente ergonomie.
Client Numéricable en Lorraine

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » sam. 17 mars 2012, 22:53

jc54 a écrit :Pour votre info l'interface de réglage de la partie Modem est très complète avec une excellente ergonomie.
Yep. C'est la même que celle proposée sur le Netgear Docsis 3.
Image

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » sam. 17 mars 2012, 23:47

Odo, si je ne me trompe, y a quand même quelques modos qui sont en possession de LaBox, non?
Et leurs retours ne sont pas enthousiasmants!
Mais tu as raison, attendons les retours d'autres possesseurs
La Box 4K DD 500Mo
Philips 46PFL7605H - Nintendo DS & Wii. Ipad 2. WD minitv. Samsung Tab2 9.7.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 18 mars 2012, 08:42

MK2 a écrit :Odo, si je ne me trompe, y a quand même quelques modos qui sont en possession de LaBox, non?
Et leurs retours ne sont pas enthousiasmants!
Mais tu as raison, attendons les retours d'autres possesseurs
Pour le moment nous sommes 3 de cette "espèce" à l'avoir installée et nos n'avons fait que de maigres retours essentiellement sur la télécommande…
Bon, aller arrêtons sur cet aspect des choses et voyons ce que ça donne sur le long terme.
--
Image

Répondre