Numericable présente "LaBOX"

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Jgign
Messages : 17
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012, 21:24
Localisation : France

Message par Jgign » sam. 11 févr. 2012, 18:22

j ai recu le meme appel cette apres midi au plus tard debut mars pour la livraison et un mois de compensation.

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » sam. 11 févr. 2012, 21:07

Bonsoir,

Les anciens de NC dont je suis se marrent doucement car depuis plus de 20 ans ce n'est pas la première bourde de NC ! Là ils vendent un produit qu'ils n'ont pas .c'est totalement illégal .mais on en a tellement vu des vertes et des pas mûres que l'un dans l'autre on reste parce qu'on sait que ça vient un jour ou l'autre .et puis ça ,ne marche pas si mal !

il fût un temps ou c'est moi qui leur signalait les pannes sur Angoulême j'ai eu droit à plein de trucs gratos ::)) il faut dire qu'on était moins de 300 courageux à recevoir l'analogique et ses 21 chaînes à l'époque.

Courage: ça va venir :D

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » sam. 11 févr. 2012, 23:50

Tout ça confirme que NC n'avait pas de box à mettre en service car elles n'éteint pas construites encore (hormis quelques modèles bêta de démo)...
Encore un joli succès de marketing de NC.
Ca me désespère...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » dim. 12 févr. 2012, 08:23

Il ont malheureusement voulu mettre la charrue avant les boeufs, en ouvrant les souscriptions à une offre qu'ils n'étaient pas en mesure de lancer réellement, alors qu'ils auraient trés bien pu donner une date plus en adéquation avec la réelle disponibilité de leur box simplement en consultant leur partenaire (Sagem) sur leur capacité à produire suffisamment de box par jour/semaine/mois pour pouvoir honoré leurs premières commandes avec des délais de distribution satisfaisant, ou voir même reculer leur conférence de presse de quelques semaines.
Je ne sais pas qui il voulait devancer de free ou de Bouygues, mais l'effet est complètement raté.
A titre personnel je vais certainement resté sans net pendant au moins 2 semaines (minimum), et si j'annule pas mon abonnement c'est simplement parce que leur offre est plus intéressante que mon offre actuelle.
De plus n'ayant pas de date du lancement de la Bbox Sensation ni des tarifs qui seront proposés, je ne veux pas rester trop longtemps sans net, et il est hors de question que je retourne à l'ADSL.
Je vais donc patienter, mais clairement tout cela aurait pu être éviter si en amont il y avait eu une meilleure préparation de leur communication.

amoria
Messages : 13
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 22:15

Message par amoria » dim. 12 févr. 2012, 10:49

Bonjour et bon dimanche, j'ai eu un appel hier du service " fidélisation NC" la box sera disponible en mars. En attendant, on me propose le déplacement d'un technicien pour installer un modem routeur. J'ai exigé le matériel commandé le 18 janvier. Réponse dans 72h à suivre .....

2phrey
Messages : 70
Enregistré le : mer. 08 févr. 2012, 20:10
Localisation : L'Hay-les-Roses - Zone 30 :(

Message par 2phrey » dim. 12 févr. 2012, 11:15

J'ai également eu un appel en absence hier vers midi, d'un numéro que je ne connaissais pas, je suppose que c'était eux. S'ils me rappel demain je vais essayer de négocier aussi.

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » dim. 12 févr. 2012, 11:16

amoria a écrit :Bonjour et bon dimanche, j'ai eu un appel hier du service " fidélisation NC" la box sera disponible en mars. En attendant, on me propose le déplacement d'un technicien pour installer un modem routeur. J'ai exigé le matériel commandé le 18 janvier. Réponse dans 72h à suivre .....
attention il ne faut pas que le technicien installe le modem si non c'est la solution dite " clé en main " qui coûte 50€
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

Avatar du membre
titi0669
Messages : 116
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
Localisation : numericable cannes la bocca

Message par titi0669 » lun. 13 févr. 2012, 16:25

bonjour
la nouvelle box numericable seras telle compatible avec une télécommande harmony 700 de logitech ???histoire if et rf
merci
tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 13 févr. 2012, 17:08

Cela fonctionnera.
Elle est IR et RF.
Image

TALION
Messages : 150
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 22:33
Localisation : 3S

Message par TALION » lun. 13 févr. 2012, 17:08

C'est a se demandé si NC cherche pas a couler la boite :roll:

Répondre