[MAJ] Numericable modifie son offre mobile
-
Bonjour,
Quelques petites remarques :
Le site affiche 19,99 (le mode "pigeon" pour 20 €uros) et non 19,90.
Le pack NC POWER HD + mobile = 62,89 € uros
Pour ce même NC POWER HD je paie 39,90 €/mois.
Franchement il ne font pas grand chose pour attirer le "Numéricablonaute" sur leur offre mobile. Un petit rabais de 4-5 euros comme Free le fait serait bienvenue , sinon a quoi bon !?!
Quelques petites remarques :
Le site affiche 19,99 (le mode "pigeon" pour 20 €uros) et non 19,90.
Le pack NC POWER HD + mobile = 62,89 € uros
Pour ce même NC POWER HD je paie 39,90 €/mois.
Franchement il ne font pas grand chose pour attirer le "Numéricablonaute" sur leur offre mobile. Un petit rabais de 4-5 euros comme Free le fait serait bienvenue , sinon a quoi bon !?!
Bonjour,
En revanche, je suis d'accord avec vous, il faudrait un petit effort comme chez free pour les abonnés...
Bonne journée.

A ce prix la, vous n'avez pas les appels illimités vers les portables dans l'offre téléphone fixe. Alors que l'offre à 42.90€ propose l'illimité vers les portables. Ce n'est donc pas la même offre.riobravo67 a écrit : Pour ce même NC POWER HD je paie 39,90 €/mois.
En revanche, je suis d'accord avec vous, il faudrait un petit effort comme chez free pour les abonnés...
Bonne journée.

Salut,dvdfan a écrit :http://www.lesnumeriques.com/telephone- ... 23051.html
C'est juste dommage que l'annonce reçue sous forme de communiqué de presse indique que <i>"l'offre est au même prix pour les abonnés et pour ceux qui ne le sont pas"</i>, tandis que le site de NC indique que <i>"l'offre est accessible avec un pack 3P."</i>
Soit le site n'est pas à jour, ainsi d'ailleurs que les nouvelles CGV publiées en date du 16 janvier, soit le contenu du CP est faux.
Dans tous les cas, ça génère, encore une fois et ça commence à être vraiment énervant, une ambiguïté pour les clients et les personnes intéressées.
Et ça casse tous les efforts que les hommes et femmes de l'ombre de NC peuvent faire pour que les services aux clients soient de qualité.
C'est quand même dingue qu'en terme de com' tout ça ne soit pas mieux maîtrisé, planifié et diffusé.

--

-
C'est ce que je vais essayer de négocier en prenant cette offre. Actuellement, les appels vers les portables sont inclus d'office pour 3€/mois, ce qui est absurde quand on a l'offre mobile...riobravo67 a écrit :Effectivement je n'ai pas les appels illimités vers les portables.
Mais du coup ce service devient inutile si le mobile l'offre aussi .....
Est-ce quelqu'un a déjà fait cette opération? Prendre NC Power HD sans les appels vers les mobiles (39.90 au lieu de 42.90€)
Merci de vos réponses.
Bonne journée.